Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souvenir du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Des pas raisoné dans la plaine. Une patte se pose, un battement de coeur, un souffle puissant, un nouveau battement, un puissant battement.
Les deux loups allaient aussi vite que leurs pattes leurs permettaient, l'un était brun-noir, l'autre blanche, les yeux jaune de l'un percait l'obscurité, ceux de l'autre brillaient, une larme coula le long de pelage de Sakura, et quand enfin elle s'arrêta, se fut devant l'écriteau d'une grande maison, qui tombait en totalment en ruine, sur l'écritaux, il était marqué: "Konan", une nouvelle larme s'écoula, quand elle comprit que s'était son lieu de naissance, comme le jour déclinait, elle entra, le loup noir, des vêtements dans la geule. Une fois dans la bâtisse, la louve se retrasforma en humaine, et se rhabilla. Le loup brun détourna pudiquement le regard.
Un fois vétus, elle se dirigea vers une fenêtre, et s'assi, fondant en larme, Sakura n'avait jamais connu ses parents, ni sa famille, les loups-garous vampire et les loups l'avaient élevé, comme sa vrai famille. Malgré tout, Sakura pensa à tout ses moments qu'ils auraient pu passer, et pleura encore plus. Le loup noir posa sa tête sur son genoux, elle posa sa maine dessu.


_Sakura, susurat le mâle, ne ta met pas dans cette étât, je suis ûr que tu n'as rien loupé de spécial.

Enlevant son museau, il s'assit par terre, et fixa son amie. Sakura se redressa, replia ses genoux, et plia les bras dessus (exactement comme sur l'image), et regarda la lune se lever, haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

Nalia avait eu envie de visiter cette ville .. qu'on disait en ruine.. on disait que la nuit il y avait des fantome.. que c'était une ville qui fessait peur.. et Nalia aimait le danger et sentir la peur .. alors il y a deux jour elle avait decider de partir dans cette ville.. là voila aujourd'hui a cette endroit ... il fessait nuit quand elle arriva.. Elle tourna a une ruelle..et là elle vit une ombre.. deux ombre... on dirait celle d'un loup et d'une humaine.. Nalia sourit et ce dit youpi quelqu'un ce trouve là.. Elle s'avanca.. et ca vue ne lui jouait pas des tour il y avait bien un loup noir et une humain... elle avait l'air triste .. Nalia s'approcha d'elle en évitant le loup... Et dit :

-coucou toi !!! sa va ???

Nalia avait parler tout en regardant le loup ... Puis elle rajouta :

-Moi ces Nalia , je suis Opaline ..

Puis Nalia attendit la réponse de la jeune humaine..enfin Nalia pensait qu"'elle était humaine..malgré le loup a coter d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Sakura releva la tête: Torgal grognait sordement, montrent un peu les dents. Une humaine arriva, une huimaine aillée, Torgal se calma un peu, la voie de lhumaine était doce aux oreilles de l'hybride, une question lui traversa l'esprit, elle ne put retenir sa langue et la posa donc.

_Est-ce que tu es un ange? J'ai entendu dire que les anges avaient des ailes, et tu en as, donc tu es peut-être un ange?

La loup noir vint reposer sa tête sur les genoux de l'humaine, elle lui gratouilla la tête quand elle se souvint qu'elle n'avait présenté ni elle, ni son compagnon, elle le fit sans plus tarder.

_Je suis Sakura, une Opaline aussi, mais j'ai été élevé par des loups -garous vampire, et des loups. Je suis une hybride, je peux me transfomer en louve, c'est sans doute pour ça qu'il ne m'on pas tué. Lui c'est Torgal, un loup, mon meilleur ami aussi! Vu que je suis une hybride, je peux le comprendre, et lui aussi, donc je traduirais si vous voulez parler.

Avec un sourire, l'adolescente gratouilla le loup derrière l'oreille, il eut une sorte de sourire de satisfaction, il adorait qu'on le gratouille là, du moins, Sakura. Le loup bailla et se coucha au pied de son amie, il gardait un oeil ouvert et les oreilles en alerte, prêt à bondir si son amie avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:20

Nalia avait remarquer que le loup c'était un peu calmer.. mais il était toujours en alerte prés a attaquer... Sakura lui avait demander si elle était un ange et Nalia répondit avec un sourire et une voix douce :

- Je suis pas vraiment un ange... je suis née ainsi ces comme un pouvoir que j'ai si tu veut ... Je peut les mettre comme ca et un peu comme je veut.. mais non je suis pas un ange...

Puis elle se présenta elle s'appeler Sakura et son loup s'appeller Torgan .. elle était donc une hybride..cela ne génait en aucun cas Nalia.. tout ce que Nalia detester c'était les Onix .. Quand Sakura finit de parler ..Nalia répondit :

-Ok d'accord.. Enchanter de te connaitre Sakura ... Est ce que je peut carreser ton loup.. ou il se laisse caliner que par toi ??!!!


Nalia souriait et atendit la réponse de Sakura ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Sakura sourit, Torgal n'était pas loup à se laissé caresser par n'imorte qui, en fait, Sakura était la seul qui pouvait. Comme si il avait lut dans ses pensés, le loup noir passa sa tête sous la main de "l'ange" et se laissa caresser pendant une dixaine de minute, puis il retourna se coucher près de Sakura. Intrigué par sa nouvelle amie, la jeune fille posa une nouvelle question:

_Dis moi, que pense-tu des Onixs? Les loups-garoux vampire tout ça?

Elle se doutait un peu de la réponse, mais espéré quand même certaine chose, elle aimait bien les loups-garoux vampire, ils l'avaient éleevé comme l'une des leurs, au lieu de la tuer, alors que ce n'était qu'un bébé qu'ils auraient put dévorer. Pour Sakura, cela suffisait à prouver qu'ils avaient un coeur, qu'ils aimaient, et qu'ils étaient à peu près humains, Sakura les aiment beaucoup, ils étaient sa seul famille, et elle ne voulait pas qu'on leurs face du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

Nalia sourit quand le loup se laissa caresser .. et quand Sakura lui demanda se qu'elle penserdes Onix ,des vampires et des loups garou ...Nalia lui fit un sourire et dit :

- Et bien je ne peut pas vraiment te dire se que j'en pense .. j'en ai jamais rencontrer .. et je ne saurait te dire pour l'instant .. Et puis j'aime tout le monde.. j'essaye de voir le coter positif des gens , plutot que leur coter négatif ... Et toi que pense tu d'eux ??

Et sur ceux Nalia attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

Sakura écouta avec attention, normalement, on lui disais qu'ils étaient des monstres et qu'ils devaient mourir, mais là Nalia lui répondit un chose à laquelle la jeune fille ne s'attendait pas. Quand elle lui retourna la question, Sakura répondit illico:

_Eh bien... Les loups et les loups-garoux vampure m'ont élevé comme l'une des leurs, alors qu'il avaient tué ma famille et tout mon clan, mais... je ne leurs en veux pas, sinon j'aurais été utilisé pour tuer et détruire, et ça, je ne veux pas... Donc je l'ai accépté. Mais les loup et loups-garoux vampire qui ont été ma famille sont presque tous mort... de viellesse, ou tué par d'autre... Des Opalines peut-être, je ne sais pas trop...

La jaune fille sourit, elle aimait être franche, et n'aimait pas trop tourner autour du pôt.
Un bruit retenti, en regardant autour d'elle, Sakura remarqua que Torgal avait disparût, elle se leva et se mit à sa recherche, quand elle le trouva, elle aclata de rire, il était coincé sous un espèce d'armoir, qui lui était tombé dessus, une toile d'araigné sur le museau, il avait l'air vraiment comique, riant delus belle, Salura attrapa un des rebords de l'armoir. Elle appella Nalia:


_Nalia, tu viens me donner un cou de main! Torgal et coincé sous un armoire, et je ne peux pas la soulever seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Souvenir du passé Left_bar_bleue200/200Souvenir du passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:56

Nalia écouta Sakura ..et fut un peu étoner par ce quelle dit mais la comprit toute a fait .. Puis on entendit un bruit et le loup de Sakura avait disparut .. Elles partirent a sa recherche et quand elle entendit Sakura lui dire de venir l'aider que Thurgal était coincer sous une armoire..Quand Nalia ariva elle sourit et dit :

-Roo le pauvre .. il est marrant quand meme.. il ces pas fait mal au moin ..

Elle aida Sakura a soulever l'armoire .. Ainsi le loup a pu sortir .. Nalia sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé   Souvenir du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: Le village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser