Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Rencontre avec ... Left_bar_bleue200/200Rencontre avec ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:29

Nalia avait voulut gouter au danger de la foret hurlante..elle savait trés bien que peu de Opaline si aventuré... Nalia marchait en regardant tout autour d'elle .. Plusieur fois elle faillit ce prendre un arbre... Puis elle entendit un craquement..elle arreta de bouger ... et attendit puis elle vit un corbeau s'envoler ..elle souffla soulager que ce fut pas un ennemie .. Puis elle continua a marcher .. au bout de 5minute..elle réentendit un craquement sa venait de derriere.. Nalia ce retourna et vit une femme ... c'était surement une Onix... Nalia portant sa main a son sabre et dit d'une voix rock..melant angoisse et peur en meme temps... :

-Qui es tu ???

Nalia attendit la réponse de la femme qui se trouvait en face d'elle ........
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Rencontre avec ... Left_bar_bleue200/200Rencontre avec ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:33

Rose noir courait a vive alure son coeur battait la chamade ,portant un long poignard dans sa main gauche , elle suivait ujn jeune fille , elle comptait bien bien la réduire en charpille et lui apprendre que ici c'était bien chez elle et chez personne d'utre ,soudain sa robe se pris dans une branche ,la jeune fille la retira violament ...
Et continut sa course folle ,la nuit n'allait pas tardé ,Rose eu un long soupir ... Elle détestait sa deuxième apparence mais maintant cela lui restait égale ,elle devait tué cette insolante , elle s'aprochat de la jeune fille et renja son poignard sous sa robe ...
-Salut qu'elle est ton nom ,moi le mien est Rose ... Rose noir ...
Si celle-ci voulait mener son plan a exécution elle devait se fair epasser pour un opaline perdue ...
-Excuse moi ..; je me suis perdue dans la forèt et j'ai pensé quand te suivant tu pourrait m'aidé a trouvé la sortie ...
ce soir cela allait être la plaine lune ,elle devait se dé^pécher si elle voulait mener son plan a exécustion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Rencontre avec ... Left_bar_bleue200/200Rencontre avec ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

Nalia toujours la main a son sabre , écouta ce que disait la jeune femme .. Elle disait qu'elle s'appelait Rose Noir .. et s'excusa car elle c'était perdu , et qu'elle la suivait juste pour trouver la sortie ..Nalia se detendit , enlevant sa main de son sabre et dit d'un ton plus calme :

-Mon nom est Nalia , enchanter de faire ta connaisance Rose Noir ..


Puis aprés quelque seconde de silence elle dit avec un sourire :

-Et bien on peut essayer de trouver la sortie a 2 ..car je ne sait pas trop non plus ..

Et Nalia attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Rencontre avec ... Left_bar_bleue200/200Rencontre avec ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

Rose noir fit un sourir amical a la jeune fille comme pour caché ses sentiment :
-J'adore ton prénom vient suis moi je croi que je pense ou trouvé la sortie car je vient de repensé que j'avait une carte sur moi tu peut juste m'attrendre la deux minute s'il te plait ,faut que j'aille au petit coin Laughing ...
L'onix s'éloigna l'éxcuse du petit coin marchait a tout il suffisait a la jeune fille de désiné un fausse carte et de la méné droit au repers des loups-garous et enfin la elle pourrait lui faire payé son ignorance et elle pourrait bien regrété d'être venu parmi nous ^^ ...
Dix minute plus tard la fille au cheveux rose reven ... Et se mi en route ...Le soleile commençait peu a peu a décliné elle devait se dépécher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Rencontre avec ... Left_bar_bleue200/200Rencontre avec ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:49

Nalia sourit et attendit que Rose Noir revint.. Et ils commencérent a marcher ..Nalia avait plus l'habitude de voler , que de marcher surtout de nuit .. Un peu géner elle dit :

-Rose Noir cela te derange que je vole un peu .. ?!!

Juste a cette instant elle se prit une branche et tombas mais se reprit de justesse a un arbre .. elle rit et dit :

-Comme tu voit je suis pas toujours trés douer a terre .. Je suis mieux en l'air .. !!

Aprés quelque instant d'hésitation elle dit :

-Rose Noir ces un jolie nom aussi tu sait ..mercii pour tout a l'heure..


Et sur ceux Nalia s'envola mais resta au dessus de Rose Noir .. et elle attendit la suite ..





[Mille excuse pour le retard vraiment .. j'avait crut répondre , ce qui n'était pas le cas..pardon pardon pardon vraiment pardon ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ...   Rencontre avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser