Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade....[pv Nalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

Nalia continuer son chemin .. Et s'arreta encore devant une maison en brique ..et en soupirant elle dit :

-Nous y voila ..


Elle ouvrit la porte et fut acceuillit par les miaulement de son chat .. et dit a ALex :

-Entre je t'en prit ..

La maison de Nalia était composer de 8piéces ..1cuisine , 3chambres , 1salle de séjour avec canaper , table , tout en bois .. Toute la maison était de bois.. Nalia sourit et dit :

-En haut y a une chambre tu peut la prendre , ta le choix entre d'eux ..meme 3..car je dort la majoriter du temps sur le canaper .. et encore si je dors..attend je revient .

Nalia alla dans une piéce est prit toute les énconomie qu'elle avait .. elle revint 5minute aprés ..et dit en deposant le sac a coter d'Alex :

-Prend se que tu veut ..et si y a pas assez fait se que du doit faire.. je vait préparer un gateau au chocolat ..j'ai faim ..

En cuisine elle commenca a préparer un gateau au choco et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:08

Alex soupira..

-belle maison...

quand nalia ramena ses economies il se rendait compte qu'elle avait bien plus que les 10 000po demandées par son employeur....apres compte la moitiée comme convenu c'elevait a tout juste 12 000po...il appella l'humaine et lui dit:

-bon,signe ici...

il sortit le contrat contre l'humaine et colla un contre contract dessus et attendit la signature de ma jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

Nalia était entrain de finir son gateau au chocolat quand ALex l'appella et lui dit de signer .. Nalia sourit et dit :

-Alors y a assez .. ces cool ca .


Et Nalia signa la ou Alex lui dit de signer .. Et retourna a ses fourneau ou elle fini son gateau au choco.. elle mit la table..et préparer le repas ..puis quand elle eu fini ..elle dit :

-Tu veut manger..je suis pas trés trés bonne cuisiniére mais me debrouille.. bonne appétit

Aprés quelque instant de silence elle demander en hésitant :

-Si , si il y aurais pas eu assez , qu'est ce que tu tu aurez fait ??


Et Nalia attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

Alex remercia s'assit a table mais ne mangea pas...

-tu m'engage comme tueur pour tuer mon ancien employeur ou comme garde du corp,jai besoin dece detail pour fermer le dossier....

il attendit la réponse de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

Nalia écouta Alex et lui répondit avec un sourire..

-Et bien vue que apparement des gens veulent me tuer.. je comprend vraiment pas pourquoi il m'en veulent .je suis juste une fille pot de colle , sans interet avec des ailes..oui ces parceque j'ai des ailes ..mais bon ces pas cool ca.. Bon en réponse a ta question tu seras le garde du corps ..si tu le veut.. veut pas que tu tue ton employeur ancien maintenant .. aprés tu fait comme tu veut ..

Et NAlia atttendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Alex se contenta de finir de renplr le "contract" et le signa a l'endroit prevu a cet effet...

-bien,a partir daujourd'hui je serais ton garde du corp mais il y a au moin 2 regles a sa:
1:on ne traite pas le garde comme un chien,merci
2:si je dit;danger,couché,c'sest danger,couché!!!!!!!!! je ne tien pas a prendre des risques inutiles...d'accord?

il regardait la fille dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

Nalia écouta Alex et avec sourire elle répondit :

-Oui chef !! Je rigole t'inquiéte pas je te traiterais pas comme un chien .. je suis pas comme ca .. et je t'obeirais...ne t'en fait ..

Nalia debarassa la table et ouvrat la porte pour faire sortit son chat ..et revint s'assoir sur le canaper ...aprés quelque instant de silence elle dit :

-Tu veut aller promener ..?? il fait chaud et ces la pénombre.. et j'ai envie d'aller dans un endroit.. mon endroit ...

Et Nalia attendit la réponse d"Alex avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:35

Alex soupira....

-en disant "tu veut aller promener"...sa fait partie du langague a éviter....on dit sa a un chien....

il ne parlait pas méchamant mais plutot sur un ton las,le ton d'un garde du corp qui a ses facons de proceder ac une pointée d'accent tueur...

-mais sinon,garde du corp ne veut pas dire prison,je te suis....

il attendit la suite et suivi la jeune fille ne surveillant bien tout les recoins....
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

Nalia sourit gener ..et s'excusat .. Elle se leva et marcha suivit d'Alex pendant une bonne demi heure ... Elle ouvrit un petit portillion , et elle arriva sur une grande prairit fleurit ..Nalia aimait bien ca .. ensuite elle voler au dessus de cette pleine fleurit .. Nalia sourit et dit :

-Je vait voler un peu ..


Et sur ceux Nalia ..decolla .. et volat pendant 10minute respirant l'air frais de la nuit.. Et se reposa ensuite et dit en s'asseyant dans les belle fleur :

-Sa fait du bien de voler ..et respirer de l'air pur ..

Et Nalia attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

Alex s'atait assis et s'etait lancé a la preparation de dxdiverses potions graces aux fleurs de la plaines...quand la jeune fille revint il repondit:

-quand a moi c'est pratique,j'ai confectionnée quelques potions utiles dans mes metier...

il resta assit ttendant la descision de la jeune fille sur la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:55

Nalia regarda ce que fessait Alex ..elle sourit et demanda :

-Serais ce trop curieux..de te demander a quoi serve toute ses potions ?? Si cela les dit le moi ..!!

Nalia regardat un oiseau voler au dessus de leur tete .. et Nalia sourit et dit :

-Ah je connait cette oiseau ..ces Jun .. un aigle ..attend je revient ..


Et Kina s'envola trés habilement .. et vola avec l'aigle ..tourbillonant , virevoltant.. Et aprés 10minute elle redescendit et se rassit et dit avec un grand sourire :

- J'aime voler avec les oiseau ..

Et Kina attendit la suite.. en regardant Alex..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:07

Alex sourit en pensant:

"super,je suis garde du corp d'une jeune humaine ailées vivant un peu comme une hermitte...sa s'arrange pas tellement..."

-ces potions?elle me servent a diverses occasion,celle la par exemple soigne les brulures...celle ci est un poison tres puissant,2gouttes dans une riviere suffisent a tuer ne dizaine de betes...

il sortait les potions au fur et a mesure qqu'il expliquat leur utilitée...

-je pourrais t'apprendre a en confectioner quelques unes si tu veut...

il attendit la réponse de l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

Nalia écouta attentivement Alex .. et quand celui ci lui proposa de lui en apprendre quelque une .. Nalia fit un grand sourire.et dit :

-Oui je veut bien .. j'aime apprendre ..et ces pas ici que j'apprend grand chose a part quelle fruit faut ou pas manger..et tout sur tout les animaux qui vivent ici auprés de moi ..

Nalia attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Alex attrapa alors une des fleur a coté de lui et y arracha 3petales qu'il mit dans une fiole qu'il avait sorti pour cet effet...il attrapa une petite branche et la serra pour en faire sortir le jus,il le refit 2ou3 fois pour remplir la fiole au 3/4 et il mit 2 ou 3 autres petales dedans il melangea en ajoutant une dose bien precise d'un jus de l'une des fleur et une fois finit il dit::

-voila comment on faibrique une potion de poison...

il soupira et dit:

-la moindre erreur peut changer tout les statistiques....une démonstration?

il joint lesgeste a la parole et il chercha un petit chevreuil qu'il avait senti et lui fit boire 2goutes du poison....celui ci mourrut sur le coup,comme foudroyé...

-et voila,j'ai pas perdu la main....

il attendit la réaction de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Nalia écouta se que lui dit et expliqua Alex .. elle écouta trés attentivement... Et fut surprise de l'effet que cela fit au chevreuille ..Nalia le regarda surprise et dit :

-Ah oui ..je voit l'effet ..ces trés rapide.. Pauvre chevreuille il s'appelle Bevil .. mais bon il était malades.. enfin bon .. Tu veut bien m'en apprendre d'autre .??. Tout a maniere y a rien a faire ..


Nalia fit un grand sourire et attendit la suiet
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Alex aquisa et demanda:

-quelle potion aimerait tu connaitre,tant que sa rentre dans le domaine du meurtre ou e la protection je pourais te l'apprendre....

il rassembla deja diverses fleur et divers accesouire,ce preparant a preparer...il soupira et dit en preparant les meme ingredients que la potion precedante:

-il faut d'abors commencer par le commencement...on va refaire la potion d'avant,du moin,tu va la refaire avec mon aide....

il attendit pas la reponse de la jeune fille et prit sa main pour couper les ingredients...une fois la potion finie il demanda:

-et voila,verifion si c'st bon....(un second chevreuil apparut...)

apres test la ption marcait parfaitement....

-parfait!!!!

il attendit la reaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Nalia regarda attentivement et sourit quand la potion marchat encore avec l'aide d'Alex .. elle dit en souriant :

-On vient de tuer la mami du groupe.. Et ces cool ca ... enfin quelque chose de passionnant .. ben tu peut m'apprendre n'importe laquel que toi tu veut .. J'adore ca ..

Elle vit une jolie fleur qu'ALex avait ramasser , c'était bizarre elle n'avait jamais vue cette fleur .. ici .. curieuse comme elle était elle allait la prendre pour l'étudier mais elle recut une tape sur la main ..elle regarda Alex et lui dit :

-Qu'est ce qu'il y a ...?? J'ai jamais vue cette fleur ?? ces quoi ?? Et pourquoi tu veut pas que je la prenne ??


Et Nalia attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

Alex avait agit par reflexe mais lui expliqua...

-c'est normal que tu n'ai jamais vu cette fleur ici elle est rare a touver et en la prenant mal tu peutatraper un poison tres dangeureux c'est pour sa que e te laisse pas y toucher...a moin que tu ne prefere mourir betement...

il parlait et expliquit comme si il le fesait avec une gamine et il voyait bien que sa embetait la jeune fille....

-je peut pas savoir ce que tu veut que je te montre si tu me dit pas quoi te montrer,se ratrappa t'il en attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Nalia écouta se qu'Alex lui expliqua et remmarqua qu'il lui parler comme a une gamine .. Nalia pouvait peut etre pas etre super intellignete , mais elle n'était pas bebete .. elle baissa la tete et la releva 30seconde aprés , suite au paroles d'ALex elle fit un grand sourire et lui répondit :

-Ah okii ...je comprend..ben pour soigner.. dans cette envirronnement on se fait souvent mal .. SI tu veut bien me l'apprendre ??!!

Et sur ceux elle attendit la suite ..elle regarda le ciel ..le nuit allé tomber dans 2heures maxi et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

Bien,Alex prit 1heure a montrer comment comment confectionner des potions de soins et de protection diverses...

-bon je penses que l'on ferait mieu de rentrer il commence a faire sombre....

il attendi la rep de la jeune fille..........
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:05

Nalia observa et écouta .. Puis quand Alex dit qu'il ferait mieux de rentré.. elle regarda le ciel .. La nuit aller etre la bientot ..Elle dit :

-Oui rentrons.. Tu as raison..

Et elle se leva et commenca a marcher puis aprés quelque instant de silence elle dit :

-Merci pour tout c'était trés gentil ce que ta fait .. mercii

Ils arrivérent devant la maison..Nalia rentra et alla sur son canaper.. et s'allongea .. Un bruit retentit et Nalia dit :

-Ce n'es rien ces la minette qui a mal misser le rat qui vit ici ..


A cette instant surgit la minette .. qui vient s'installer au coter de Nalia ..elle lui dit quelque mot a l'oreille..Mais un autre bruit retentit .. La Nalia se redressa ..et dit :

-J'ai qu'1 chat a la maison.. y 'en a pas cent qui chasse des rats..


Elle sourit malgré tout et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Alex sourit:

-c'est normal,c'est pas un chat ce coup ci,sa sent le garou...

il avait deja sentit l'odeur en rentrant mais il ne l'avait pas releve....

-et les garous,sa mange aussi ls minou...

il dégaina...un garou sortit de nul part et lui sauta dessus dans le dos,il voulu mordre Alex mais au dernier moment,il tomba au sol,mort...Alex n'avait pas bougé et ne comprenait pas.....il se tourna et reconnu un frere tueur...

-Masce!!!! Lanca Alex,

-Alex? tueur ou gardien? il regardait la jeune fille en posant la question...

-Gardien,comment sa va vieu frere?

-bien et toi?(ils se firent ne accolade....)

-bien,tu n'avais pas été engagé pour la tuer a la base?

-oui mais elle ma repris comme gardien....

-héhéhéhé tu change les cares,t'aimes bien sa pas vrai?

-tant qu'il y a de l'action!!

-tu m'ettons,bon allé,je prends le garou et j'y vait,entre nous,ton ancien employeur veut ta peau pour avoir changé les cartes allé ciao!!!

il partit

-TU LUI PASSERA LE BONJOUR DE MA PART D'AILLEURS hurla alex pour son ami...

-PAS DE PROBLEME! entendit t'il...

Alex éclata de rire...et dit a Kina

-désolé,l'un de mes dernier amis,freres d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:24

Nalia sur le coup eu un peu peur mais quand elle vit qu'il était pote ..Alors elle se rallongea ..Et quand il fut partit elle dit :

-J'avait quand meme un garou chez moi .. Mais bon .. Il est tard et j'ai sommeille alors .. tu fait comme tu veut mais moi je vait dormir ..

Elle rit et ferma les yeux mais ne s'endormie pas .. Quelque heures plus tard elle se leva et regarda si elle voyait Alex mais ne le vit pas .. Elle alla dehors et commenca a marcher .. Comme sa lui arriver souvent .. Elle monta a un arbre et la elle s"endormie..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Alex sourit dit qu'il allait dormir mais ne le fit pas non plus...quelques heures plus tard il suivit la jeune fille attendit qu'elle s'endorme,il se construit alors un hamac a l'arbre sur lequel la jeune fille c'etait endormies et tua 3onix qui voulurent l'attaquer(nalia) etil s'endormit a son tour....

-bonne nuit,glissa t'il avant de dormir...

Le matin il fut le 1er a se reveiller et il s'assit sur la branche d'un arbre,juste en face de Nalia...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] - Page 2 Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Nalia se reveilla et vit Alex assit surt le branche en face ..elle sourit et dit :

-J'en était sur que tu m'avait suivit.. Bien dormi ??

Elle descendit de l'arbre et s'étira .. Et elle dit :

-Tu as faim .. ?? JE vait préparé le petit dejeuner ..

Elle cueillit quelque pomme et d'autre fruit ..et rentra chez elle suivit de Alex .. ELle alla en cuisine et commenca a préparer son petit dejeuner préféré .. Pomme , péche et abricot dans un plat puis soupoudré de miel et de autre chose [recette totalement inventer sur le moment ..] .. Et mit tout sa au four .. Elle regarda Alex et dit :

-J'espere que tu aimeras .. !!

Elle sourit et sortit tout ca du four et coupa quelque tranche et servit .. Et dit :

-Bon petit dejeuner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





promenade....[pv Nalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade....[pv Nalia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalia
» Nouvelle rencontre [pv Nalia]
» Promenade morbide[pv sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser