Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vielle connaissance [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:12

Une jeune fille marchait traquilement, elle regardait le paysage triste et dévasté autour d'elle. Sur son dos, elle partait un biche bien grasse, elle n venait pas de la forêt, et sa se voyai. Près d'elle, un loup brun-noir marchait traquillement, il avait une puissante musculature, sur son dos, il y avait aussi un animal: un sanglier. Les deux amis s'arrêtèrent aux pieds d'un arbre pas tout à fait mort, quelques feuilles noir se forçaient de pousser là.
Après quelques minutes des loups sortirent d'un peu partout, il y en avait un quinzaine, des vieux, des jeunes, des louveteaux, des mâles et des femelles... de tous les rangs et de tous les âges. Ils s'approchèrent en reniflan les carcasses posé au sol, et les mangèrent avec délice. Comparé aux autres loup vivant là, ils étaient en assez bonne forme. Normal, car Sakura et Torgal s'éforcait de les nourir depuis un boud de temps, car ils c'étaient occupé de Sakura quand elle était enfant... avant que des loups-garoux vampire ne viennent la prendre.
Les louveteaux vinrent jouer avec Sakura, elle fit apparaitre sa queue, et ils vinrent tenter de l'attrapper, pendant qu'elle discutait avec les plus grand, en compagnie de Torgal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:27

Alex marchait tranquille ment dans cette foret..quelle tristesse,elle mourait a vue d'oueil..une odeur le surpris...il connaisait cette odeur mais ne pouvait plus dire de qui il s'aggisait...il traquait maintenant sa victime depuis un moment et la savait proche et bléssée...l'odeur le genait dans sa recherche,par chance sa victime etait juste devant lui,deriere l'arbre ou etait adossé l'homme qu'il devait tuer ce trouvait un jeune louve qu'il connaisait bien maintenant...il sourit,esperant qu'elle n'assistera pas a la scene,elle savait de toute facon qu'il etait tueur...le blessé dit a alex dans un murmure:

-sil...sil te plait,épargne moi...je peut survivre...je le peut...je le veut....

alex soupira,trop facile...

-désolé,un contrat est un contrat...

il se transforma en loup et changea de technique,il coupa d'abord un oreille a lhomme et apres le cri de douleur de ceului ci,il l'acheva...il se retransforma alors en humain et rangea l'oreille... il déécida alors de s'adosser de l''autre coté de l'arbre et d'atendre qu'on e repere....nettoyant ainsi son épée...mais l'un des loups du groupe autour de la femelle dit:

-je le reconnais,je l'ai vu tuer un homme l'autre jour,c'est un assasin...

alex soupira...

"pourquoi sa devait arriver?" il se leva et s'appreta a partir,esperant malgres tout que le jeune fille reagisse,il ne voulait pas tuer quelqun de son entourage...

"ne jamais tuer ou trahir les amis et leur amis..."pensa alex machinalement...

il fit alors demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:53

La jeune fille leva la tête en entendent la voix de son ami, elle redressa la tête et appella celui qu'elle avait reconnu.

_Aloex! Viens, ce sont des amis, je vais te présenter!

Une louve la regarda avec confiance, elle alla poser sa tête sur ses genoux. Elle continuèrent à bavarder un peu, quand une violente douleur traversa la queu de l'hybride.

_Aïe!! On ne mord pas! Espèce de voyou!

Pour rire, elle se transforma en louve et s'extirpa de son tas de vêtement en rugissent, et elle commença à courir après les louveteaux, qui se sauvé en simulent des petits cris de terreur.
Assi près de Torgal, un mâle brun auquel il manquait un oeil mastiqué un morceau de biche nerveusement. Son oeil valide allait de Sakura et les petits, au garçon qui avait tué l'homme. Il l'avait déjà vus plusieur fois, et savait de quoi il était capable, malmhré tout, sa meute était enfin débarassé de ce type qui la pourchassé, et il en était content. Malgré tout, il n'avait pas confiance en cet humain. Voyant ceci, Torgal ne pût s'empécher d'intervenir.


_Tu n'as pas confiance en lui mobn amie?

_Pas trop...

_Pourquoi, Salura l'aime bien, et il n'est pas hostile.

_Sauf si on le paye!

_Calmez-vous mon chère, Torgal à raison, et toi aussi, il faut être prudent, mais pas trop.

Une louve au pelage roux foncé avait rejoint les deux mâles, à son approche, le borgne se redressa, et approuva, le femelle sourit, et s'approcha du garçon, elle le flaira, aucune odeur d'hosttillité, ils pouvaient surement lui faire confiance. Jouant toujours avec les petits, Sakura avait écouté légèrement, elle aimait bien la prudence de ce chef, et ce dit qu'il était un Très bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:32

Alex s'approcha en soupirant...il se laissa faire quand l'un des loup fut venu sentir son cota d'hostilité...alex s'acroupi et dit:

-salut,Sakura,sa va?

il baissa la tete et continua:

-je vois que vous connaissez bien mon statut social....du moin la moitié...oui,je suis tueur on me nomme "le loup noir"...mais je suis aussi gardien...le mélange fait un peut bizzare,je l'avoue...

il soupira et continua:

-il ne me semble ne jamais avoir eu sur l'un de mes contrat aucun home loup de votre clan,il me semble d'ailleur et je ne pense pas avoir l'un de vous un jour dessus de toute facon...et meme si ,une regle m'interdiras de vous tuer..."ne jamais tuer ou trahir les amis et leur amis..."

il avait reciter sa phrase avec une telle habitude qu'aucun sentiment ne s'echappa...

-je vouslais aussi preciser une chose...j'entend bien...ce n'est pas une question d'argent si je suis devenu ce que je suis...

il se leva et oberva sakura en train de jouer avec les petit louveteaux...puis il regarda torgal et lui acorda un signe de tete,respectueux...il se laissa alors tomber par terre,pour s'assoir et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

La plaine lune vennait de se levé , une étrange créature mi humaine mi loup se désina et avençat progrésivement ,tout autour d'elle semblait différent les seul lui venant a l'esprit était "mort , tué ,sang" .La pauvre jeune ne pouvait plus controlé sont esprit au fois sengé en loup-garou de plus elle n'avait pas euy le temp de prend la potion qui se trouvait dans son sac ...*
Cette nuit elle n'allait pas pouvoir sa voir le mal qu'elle allait faire et a qui elle allait le faire , tout se faisait machinallement dans ses moment une autre partie de son cerveau marchait , une partie qu'elle ne pouvait pas contrôlé , c'était son côtés d'estructeur ...
Le loup garou arriva devant une troupe de loup et d'humain , elle ataqua un première homme qu'elle mordit au niveau du ventre pour y faire une belle entaille , puis elle s'attaqua a un loup roux auquelle elle archat la tête et dévora d'une seul traite ... Elle regarda autour d'elle et put aperçevoir une jeune fille , une douce odeur de sang lui vint au babine et fonçat dessus pour lui mordre violament la jambe ...
Soudain elle se sentit percuté et se retourna brusquement devant elle se trouvait un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:34

La jeune fille redevint loup et se rhabilla, puis elle alla se joindre à la conversasion. Quand Alex prononca les mots "hommes-loups", le vieux mâle borgne se redressa de toute sa hauteur, et dit d'une voie forte:

_Sachez mon chère que nous ne faisons pas partie de la race des "hommes-loups"!! Ni même des loups-garoux!! Nous sommes une fière race de loups parfaitement normeaux!

_Du calme Isère, il ne voulait surement pas t'offencer...

Ils n'eurent pas le temps de finir le débat, une énorme créature se rua sur une vielle femelle rousse et la décapita d'un coup de croc, sa prochaine cible fut Sakura, la créature la mordit profondement à la jambe, elle poussa un petit cri de suprise, mais retint celui de douleur.
Voulant défendre son amie, Torgal prit son élant fonça sur la bête, la peercutant de plein fouet, le loup-garou, car s'en était un, se retourna. Mais quand il voulut l'attaquern Sakura le retint.


_Attend! S'il te plaie, attend...

Avec difficulté, Sakura se releva, elle s'appuya sur une souche d'arbre, puis elle s'approcha de la créature, pourquoi ça? Parce qu'elle avait vut dans ses yeux, un éclat plus vivant, plus triste, plus... plus humain! Qu'elle se sentait prise de remort à l'attaquer. Et cet éclat disait... il disait: "Je ne veux pas faire ça, mais je ne peux pas m'en empécher...", il disait aussi: "A l'aide!"...
Maintenant un bon mètre entre elle et le loup-garou, Sakura dit d'un voie très douce:


_Tu ne veux pas faire ça, n'est-ce pas? Tu n'en as pas envit, mais une chose en toi te dit le contraire... J'ai tort? Si j'ai raison, alors tu dois combattre cette chose... Et pas seule.

_Ca y est, elle a perdu la boule! S'exclama Isère.

_Non, elle tente d'aider cette pauvre personne. Répondit Torgal, totalement sur ses gardes, ne relachant pas un seule de ses muscles.

Jetant un regard à Alex, et implorant un peu son aide, Sakura continua de tenter de calmer cette... cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:00

Alex soupira et sourit devant l'appel a l'aide de son amie...

-bon,si je dois tout faire autant tout calmer...

il se leva et sortit une corde de son sac,une corde que meme lui ne pouvait pas briser...il se placa devant le loup garou et se jeta sur lui,le plaqaunt a un arbre et l'accrchant en vitesse...son bras gauche avait été lacéré pendant le bref face a face et il placa un produit autour de l'arbre maintenant le loup garou ou il était...

-attention les loups...sa peut piquer un peut les yeux chez vous...

il s'eloigna ensuite et banda les blessures des blessés...dont son bras avant de dire:

-je la connais...c'est une amie...elle ne vut pas faire ce qu'elle fait et ne la comdamnée pas pour sa...je prend l'entiere responsabilité en cas de dégénération...

il observait les autres loups de la bande sans rien dire,attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:29

Rose noir se tordait dans tout les sens , mordant dans le vide , les parole de la jeune fille ellle les comprenait très bien mais il n'était pas a sa place ,elle ne pouvait plus controlé son esprit et réagissait comme une bête sanginaire , jamais elle n'aurait voulut faire sa même si cela était bien plus fort qu'elle ...
La force d'un loup garou était vut triplé lors de sa tranformation , la corde ne mit pas longtemp a cédé , et la jeune loup-garou mordit violament le visage du garçon , on pouvait voir de grosse larme coulés sur le visage de l'onix , et celci se mit a courir violament vers Sakura et s'arrétat nett comme prise entre deux sentiment , on pouvait la voire se débattre dans tous les sens comme pour combattre que cette bête ideuse et qu'elle sorte d'elle ,soudain elle put prononçer :

-Je suis désolés ...
Et peu a peu elle réusis enfin a reprendre forme humaine , son corp couvert de multiple cicatrices qu'ont le pouvait pas voir quand elle portait ses vétements , son visage était en larme , son coeur battait encore ....
Elle avançat vers Alex pour voir si elle ne lui avait pas fait mal mais là elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de vétement et se mit a hurlé de suprise ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Vielle connaissance [libre] Left_bar_bleue200/200Vielle connaissance [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

alex avait été grandement surpris...non pas seulement par le lachement de la corde mais aussi par la morsure lui ayant étée offerte...les traces par chances ne pouvait se voir sous sa chevelure donc etait legerement invisibles,par contre la quantitée d sang y coulant état fénoménale....il ne souciait pas du sang et quand il remarqua que la jeune fille etant redevenue humaine etait nue il enleva sa tenue de torse de cuir noir et sa chemise,il tendit alors sa chemise a la jeune fille,ne se doutant plus de montrer les longues cicatrices qu'il portait dans le dos...il remit ensuite sa tenue de cuir...

-Sa va mieu? lui demanda t'il....

il s'etait assis et tapotait la morsure sur sa tete vec un bout de tissu qu'il avait legerement humidifié avec une potion pour faire stopper le sang et refermer la plaie...il se ratrappa ensuite en allant soigner les autres blessés...

-tout le monde va bien,quelqu'un a t'il besoin de soin?

"non bien sur qui 'cest qui a encore le plus morflé???? c'est bibi!!"

il vit son erreur...un loup roux ayant été décapité...il se dirigea vers lui et l'enterra dignement un peu plus loin il soigna alors la jambe de sakura et le ventre d'un male...

-C'est bon pour tout le monde?

il s'etait rassit....attendant la réponse de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance [libre]   Vielle connaissance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle connaissance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina [Libre ]
» Anna [ LIBRE ]
» Siby [Libre ]
» Sarah [ LIBRE ]
» Aora [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser