Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sauvetage (pv Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Alex serra lui aussi la jeune fille dans ses bras...du peu de force qu'il lui restait....des larmes coulèrent a nouveau...Alex etait soulagé d'un grand poid,de grandes réponses qui l'hantaient depuis quelques temps...il ferma les yeux...il n'arrivait plus a parler.....il se sentait tout d'n coup bien....il n'osai plus bouger...il se permettait plus que respirer....il fut coupé par une odeur.....celle ci lui coupa meme le souffle...il grogna et se leva,repoussant avec attention la jeune fille et sortit en courrant....

-BRONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONTRE TOI!!!!!!!!!!

le vieu loup sortit d'un bosquet de plantes...

-je vois que tu t'es attaché a une fille....grave erreur....

-bronn,la ferme.....

-bien,ce sera ma prochaine victime...

le vieu loup sauta sur la jeune fille qui etait sortie derriere alex...mais seului ci finit au sol...la patte avant gauche coupée..il se prit ensuite un coup de pied dans la machoire qui le fit reculer...

Bronn grogna,fou de rage...

-tu vas payer pour sa....

alex rangea son épée et sortit un petit foureau...il en sortit encore a peut pres 6 jusqua atteindre une petite dague de verre verte...

-la dague ultime du tueur....puisse t'elle me donner la force...

il se mit en position de combat...-Bronn ricana et lui sauta a la gorge,esquivant plusieur tentatives a la dagues....

-tuer et proteger.....que fait tu la? demanda Bronn comme un maitre a son eleve...

-je tue et je protege....ceda alex sans se destabiliser.....je me protege,moi et rose et je te tue,pour venger mon enfance!!!

dans la tristesse et la colere ses yeux devienrent legerement rouges...

-le loup noir,sait tu qui ta choisi ce nom?bien avant ta naissance? continua le vieu loup sur un ton de confession....

alex ne répondit pas...

-c'est ton père....

Alex soupira et ceda entierement a la colere...ses yeux etait d'un rouge sang eclatant...il dégaina son épée dans sa desieme main etla planta au sol...il se transforma alors en loup...il observa alors bronn dans les yeux...le vieu loup fesait a peu pres 3fois sa taille....autant en taille qu'en musculature...il lui sauta a la gorge, elsquivant un coup de machoire de celui ci,il lui arracha un bout de peau et le sang se mit a couler...celui ci deja handicapé par sa patte gauche lui ayant étée arrachée trébucha au sol et alex se retransforma en humain,juste devant son épée....dague en main...Bronn se releva et coupu comme il put sur le jeune tueur...celui ci finit sa course la dague plantée entre les 2yeux...alex mis alors la main sur son épée et profita de l'elan pas encore calmé de Bronn pour artrapper son épe et de le couper horisontalement dans un beau saltoet de se ratrapper a genoux a la fin,a bout de force...il se releva et recupera sa dague,qu'il rangea...tout comme son épée....il dit alors:

-il y a une periode ou le maitre surpasse l'élève,mon maître,mon oncle...

dans un dernier souffle,le vieu loup dit: "tu na pas fini,ne crois pas etre tranquille aussi facilement..."


il ceda par respect une priere daccompagnement a la déesse gardienne et sombra dans l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Rose noir en avait observa le loup qui se jetée sur elle n'avait eu le temps de réagir qui l'avait déjà écarté mais celle-ci commençais a en avoir marre des combats entre son père qui n'a qu'une envie la tuer , et tous les autre qui la poursuivait sans cesse ... Alors celle-ci décidas d'allez faire une petite ballade a cheval dans les chemin désert de la forêt hurlante ... Son cœur s'alléger dans les grandes galopade elle avait l'imprésion de volée car malgrés ses grand ailes elle n'avait jamais put volés ...
Son coeur battait la chamade les centaine de particule de poussière volait autour d'elle formant un dance ...
Les arbres frolait son visage , et des goute pluits tombait sur ses cheveux et ruisselait
doucement ...
Petit a petit tout c'est souci s'envolait parmis les cieux ...
Enfin elle s'aasit a l'orré d'une clairrière er fixat le ciel avec la délicieuse odeur de la pluie ...Elle respiras encore cette odeur a plein né quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

alex se releva et ce qu'il vit le terrifia....

a cauté du corp de bronn se trouvait l'esprit de ceului ci...il sourit et s'avanca d'alex,il l'attaqua alors,alex etait en sang....entierement....et l'esprit s'en alla...Alex se releva et se transforma en loup,il suivit alors l'odeur de rose....il avancais machinalement,trébuchant a chaque obstacle,se ramassant meme parfois....il arriva alors derriere elle et s'effondra violemment au sol.....rassuré qu'elle ne soit pas bléssée....

"bronn est mort...mais il veut que je partes avec lui....mais....je ne peut pas...je ne veut pas...."pensa t'il il se releva& alors et marcha vers la jeune flle,se retransformant en humain,il posa sa main ensenlantée sur son épaule et lui dit:

-désolé,tu....tu n'aurais pas du etre mélée a sa...je ne pensait pas qu'il viendrait,encore moin maintenant...je pensait qu'on aurait maintenant un peu de tranquilitée....

il tomba a genoux....et vomit un peu de sang....

-je suis vraiment désolé...

il leva les yeux au ciel:

-mission accomplie,déesse gardienne,je vous ai servie loyalement.....dois-réellement mourrir ainsi? tué par ceului qui ma élevé?

il posa une main sur l'épaule de rose noire et sombra...
Revenir en haut Aller en bas
Aligato

Aligato


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Rose noir se mit a paniqué pourquoi en pleine forêt ... Pourquoi l'avoir suivis ici au non pourquoi ... Ses mots se bousculait dans la tête de Rose noir ... Son cœur battais la chamade , elle restait là sans plus pouvoir rien faire , elle ne comprenait rien a chaque fois il fallait qu'il arrive quelque chose au personne qui lui était cher ...
Peut être qu'il aurait du la laissé mourir ...Elle fixa le sol de ses grand yeux rose et se demanda se qu'il allait se passer maintenant ...
Peut être que si elle mourait toute cela s'arrêterais oui tout !!!!!! Elle embrassa le garçon puis partie en courant ne voulant plus s'arrêter le plus loin possible de tout le monde , enfin elle vie la fin de la forêt et enforçat sa jument pour partir au triple galop le plus loin de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:14

Alex fermit les yeux....il ne savait pas si il les rouvrirait mais il les ferma,il avait sauvé la personne qu'il voulait le plus sauver....au prix de sa vie mais il l'avait sauvée...

"déesse acceuillez moi en simple paysant,je refuse les honneur de gardien,j'ai trop péché pour cela...."

adressa t'il avant e seteindre....

"pour moi le principal est accompli...."

il ferma les yeux...il sentit une présence a coté de lui mais n'avait plus la force d'ouvrir les yeux...

"-tu ne vas pas nous rejoindre,mon viel ami,tu as d'autres choses a faire...va!"

entendit'il...il rouvrit les yeux la ou il les eut fermés,dans la meme foret,reposé et en bon état...il se redressa et sentit ses pouvoirs améliorés...il pouvait sentir des centaines d'odeur a des kilomètres a la ronde...il senit celle de la jeune fille et ne sut pas quoi faire..il décida d'atttendre et de reflechir...


Dernière édition par Rohandral le Sam 14 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:04

Le coeur de rose se serrait elle avait peur .. Peur de l'avenir peur de se qui allait arriver ... Peur de le perdre ...
Soudain elle s'arrétat et si il arrivait qu'elleque chose a Alex ?
Elle fit demie-tour ...
Elle revint la ou ce trouvait Alex et lui sauta tau coup tout en pleurant :
-Je suis désolé !!! Je suis désolé !!!
-Je voudrait m'enfuir de cette endroit et me caché de mon père vac toi ...
Et n'arrivait pas a le laché et n'arrivait pas a s'arrété de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:09

Alex s'intrigua en sentant l'odeur de la jeune fille revenir vers lui et sursauta legerement quand elle lui sauta au cou...

-du calme,je ne suis pas mort...

il comprit qu'elle voulait partir de cette endroit ou beaucoup trop de mauvais souvenirs ...il réflechit quelques instant a un endroit....il trouva dessuite...

-j'aurais une idée d'un endroit ou s'installer...mais...il faudra surement faire du ménage...

il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:15

Rose lui souris et lui dit de monter sur son cheval et elle montatta a son tour ...
Elle souris et partis au triple galop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex
» Nuit de plaine lune... [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser