Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tombe... [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Marchant à travers les ombres, Jin ne craingnait pas de ce sentir seul. Au contraire, c'est ce qu'il voulait, histoire de se défouler un peu tout en étant tranquille. Affichant un sourire sadique, il enleva sa chemise, dévoilant une paire d'aile qu'il cachait depuis longtemps. Grimpant en haut d'une église, le plus haut batiment que l'on pouvait trouvé ici, il se pencha légèrement pour évaluer la hauteur. Une bonne vingtaine de mètre... C'était la première fois qu'il allait tenté de voler. Reculant, il se mit à courir pour executer un saut de l'ange.
* C'est le moment... *
Se mettant à battre des ailes, sa tentative fut vaine et il s'écrasa pitoyeusement au sol... Se relevant douloureusement, il remit sa chemise et alla vers la maison en meilleure état, boitillant. Ouvrant la porte, il alla s'assoir dans le coin de la pièce en mettant sa tête dans ses mains pour souffrir en silence. Un cris retentit dehors. Se mettant debout, Jin longea le mûr en évitant la fenêtre pour ne pas se faire repérer. Glissant silensieusement dehors, il scrutta les alentours pour tomber ne à nez avec un fantôme. Retournant dans la batisse, il prit soin de refermer la porte, même si le fantôme pourra toujours la traverser sans problème. Un autre cris, ou plutôt un long hurlement. Plissant les yeux, il se trensforma en tigre et se tint braquer dans l'obscurité, même si sa couleur l'empêcher de se camoufler entierrement.
* Chef des loups garous, approche, tu ne me fait pas peur, même si je suis moins puissant que toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

[Je peut y répondre .. ?? ]

Nalia était dans ce village en ruine a vagabonder entre differante batisse et autre batiment .. de temps en temps elle prenait son envole et regarder de le ville d'ebn l'air. Pusi en haut d'un église elle vit un ange blanc qui essayer de voler , sauf qu'il n'y parvint pas..elle decida de le suivre ..avec le sourire il alla en boitillant dans une batisse .. Un hurlement retentit puis un deuxiéme ..Nalia toujour dans le soleil essaya de voir d'ou pouvait parvenir ce hurlement elle ne vit rien a part une forme , un tigre , mais l'ange n'était plus , elle devina que c'était lui qui c'était transformer..elle descendit a terre en silence derriére lui et dit :

-Je ne sait pas d'ou provient ce hurlement ..J'ai regarder d'haut je ne voit rien ..et pourtant j'ai une bonne vue... et toi qui est tu ?? Moi ces Nalia .. JE sait que ta des ailes je t'ai vue en haut de l'église ..

Et Nalia attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

Levant ses yeux bleu vers le ciel, il aperçu une fille ailé, qui attérissa juste au près de lui. Se décidant à lui répondre, il reprit forme humaine et d'une voix impassible lui lança :
" Moi c'est Jin. Et oui j'ai bien des ailes mais je ne les utilise que très rarement, je manque beaucoup d'entrainement... "
Il détourna le regard, géné. Elle l'avait surement vu raté son essai et s'écraser sur le sol... Soupirant, il s'assit sur la deuxième marche de la maison en croisant les bras.

[bien sûr tu peux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:42

Nalia le detailla, lui sourit, et dit :

-Enchanter Jin .. contente de te connaitre , je peut t'aider a apprendre a voler si tu le souhaite .. ??!!

Nalia alla s'assoir a coter de lui et lui dit :

-Tu n'a pas l'air trés a l'aise..serait tu solitaire ?? reserver ??Pardon de mon indiscretion ..

Et Nalia attendit la suite en observant Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

" Hum... Oui, je veux bien que tu m'aide... "
Il n'avait pas l'habitude d'avoir de l'aide, lui qui s'était toujours débrouiller seul pour obtenir ce qu'il voulait... D'une voix songeuse, il répondit à sa deuxième questions :
" Disons que je suis... solitaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:54

Nalia sourit quand il accepta .. Elle était contente de pouvoir aider , un autre qui n'arriver pas a faire quelque chose.. Cela lui fessait plaisir de le faire ..Car elle meme vivant solitairement dans un endroit pommée je ne sait ou .. Elle se leva et dit enthousiasme :

-Allez en route Jin ..je vait t'emmener a un endroit que j'ai vue en route .. super pour apprendre a voler.. Si tu veut bien me suivre toujours ?? Tu sais le vol de nuit ces le mieux .. on a l'impression de naviguer a travers les étoiles .. Trés belle sensation.. !!

Elle lui souriat encore et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:32

" Oui, je vait te suivre... "
** Quel entousiasme cette fille ! Une pile électrique... **
Il fallait absolument qu'il arrive à prendre son envol car tout ce qu'il arivait à faire était de piquer vers le haut... Suivant la jeune femme, il attendit les explications attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Nalia alla a cette endroit .. C'était une tour de 4 étages .. Nalia regarda Jin et sourit .. et dit :

-On va monter en haut .. et du toit tu vas essayer de voler aprés les explication que je t'aurais donner.. Et t'en fait pas si tu vas pour t'écraser au sol.Nalia seras la a ta rescousse ..


Elle rit ..Nalia était toujours hyper active, optimiste, une pile , toujours en mouvement..Elle monta par les escaliers.. arriver au toit suivit de Jin ..elle dit :

-Alors dans un premier temps .. prend ton élan .. puis ouvre des ailes , et fait les battres , vite .. et essaye de monter en haut d'abord..puis tu descend.. Si tu n'arrive pas et que tu tombe je te rattrape et on recommence.. Je vole avec toi pour te montrer.. Ta comprit ou ta des questions ??

Nalia sourit en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Jin suivit Nalia jusqu'à une grande tour et la suivit dans les escaliers. Ecoutant attentivement les consignes, il souffla un coup... Si il échoua, il se doutait que la fille réussise à la sauver car il était plus lourd qu'elle... Prenant son élan, il couru sur le toit du batiment et sauta dans le vide, battant désespérément des ailes. Ses efforts furent à nouveau vint et il piqua vers le sol. Au dernier moment, se reconcentrant sans perdre son sang-froid, il stoppa sa chute pour remonter vers le heut et alla se poser devant la fille.
" Je tant suis très reconnaissant. Aurais-tu une faveur à me demander en échange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

[c libre,donc je m'incruste lol]

Alex marchait dans ses plaines....ce coup ci il chassait un loup Garou....il arriva au village en ruine....il sourit en se rapellant sa rencontre avec rose noir en ces lieux...il faisait bon et le temps était doux...

"un bon temps,rien de mieux en période de chasse..."

il entendit sa cible hurler....de toute évidence il allait finir par céder aux blessures qu'il lui avait infligées et il appellait a l'aide...

"bien,plus on est de fous plus on rit...."pensa t'il avec un léger sourire...

il courra alors dans la direction du loup qu'il traquait....il c'étaient lui et ses amis retrouvée en bas d'un petit immeuble de 4étages...Alex arriva devant les loups et leur dit:

-bien...je vois que tu as amené des copains? c'est cool,au moins,sa me feras un petit échauffement...

l'un d'eux répondit en langue humaine:

-tait toi,Black Wolf,tu mourras toi....tu ne peut pas tous nous tuer.....c'est impossible...

il se tourna vers ses amis:

-vous vous rendez comptes ,les gars....on a engagé le tueur Black Wolf pour Me tuer...comme si il était a la hauteur...

Alex dégaina....

-bien,alors venez,bandes d'avortons!!!!

sur les 8 loups garous qui étaient en face de lui,4se transformèrent... les autres gardèrent apparence humaine et sortirent 2 épées chacun...Alex tua 4 d'entre eux a l'épée(les 4 humains et finit par se transformer en loup....les 4garous lui sautèrent dessus en même temps et Alex fut mordu a 2reprise mais finit par les tuer...il se retransforma alors en humain et coupa la tête de sa cible...il lui arracha alors une oreille et la mit dans la poche prévue a cet effet...il laissa alors les corps ici...il leva la tête et aperçu Jin et Nalia en haut de la tour...il soupira et se décida a monter...arrivé en haut il leur dit:

-euh....salut.....désolé de vous avoir fait assisté a l'achèvement d'une de mes cibles...

il sortit alors l'une de ses potions et la but d'une traite...un liquide sortit de ses blessures et celle ci se refermèrent sous une légère grimace de douleur...

Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Nalia allait proposer a Jin de voler ensemble..Mais en bas de l'immeuble il eut un combat .. Nalia regarda.. et puis Alex monta.. Nalia croisa les bras et sourit .. Nalia répondit :

-Salut .. oh y a pas de mal pour moi .. t'en fait pas.. Sa va ..??

Elle regarda Jin puis Alex ..puis re Jin et re Alex .. Pusi elle s'asit en tailleur par terre et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:38

" Alex ?! "
Jin pencha la tête vers la bas, pour découvrir des cadavres de loups-garous.
" Ah, je vois, encore un contrat achevé ? "
Il aurait aimait se battre un peu, pour essayer une nouvelle méthodes de combat... Il designa Nalia et Alex.
" Vous vous connaisez ? "
A son tour il s'assit par terre, attendant leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

Nalia sourit et répondit a Jin :

-Oui nous nous connaisons.. et vous vous connaisez apparement ausi ..


Nalia regarda Alex.. et Jin ..et dit ..:

-Bon ben moi .. comme vous le savez rester inactif..ses pas pour moi..Alors vait faire une virée .. dans le ciel.et je revient dans 5minutes .. A tout a l'heure
..


Et sur ceux Nalia prit son envole.. Et vola en tournant, zigzang..évitant de se prendre les poteau et oiseau .. Esquivant , et jouant ..5minute aprés elle était de retour auprés de garcons.. Et se posa juste au bord du batiment..et tomba en arriére mais elle ouvrit ses ailes et remonta au milieu du sol du batiment et dit :

-Heureusement que je controle mes ailes ..sinon je ressemblerer a une crepe ..


Elle rit et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Alex sourit et repondit d'abord a Jin:

-Oui,contract achevé...en parlant e contract,le mien avec toi,Nalia n'est toujours pas achevé,je suis toujours officiellement ton garde du corp...

il reprit a jin:

-oui,je la connais de contract...

il laissa alors a un silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

" Humff... Je vois. "
Il baissa les yeux vers le bas.
" Je crois qu'il y a des loups-garous pas content... "
Une dizaine monta les escaliers de la tour, pendant que des autres siegais la tour. D'un ton sarcastique, Jin lança :
" Ouiais !!! Youpie, enfin de la compagnie... "
Se remettant debout, il était près à se battre. Il regarda Alex, puis Nalia.
" On partage ? "
Les loups-garous débarquèrent, certains trensfomaient. Jin s'élança sur trois et se transforma en tigre. Atrapant un par la jambe, il le fit basculer dans le vide, suivit du deuxieme. Voletants, il mit ses quatres pattes sur le troisième et le griffa de toute part avant de lui mordre furieusement le visage. Se retransformant en humain, il jetta un cou d'oeil pour vois si les deux autres s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:59

Alex savait Nalia quasiment incapable de se battre et lui macha le travail...sachant son role de garde du corp en realite non fini il le prenait au serieux...il avait fini par bien aimer cette jeune fille....

-reste deriere,lui demanda t'il...

-toi t'es mort lui lanca un loup...

-on va voir.....ses yeux devienrent rouge et il se transforma en loup....

il avait le double de la part normale pour lui seul et etant deja blesse il etait moin fort...il fut mordu au cou et a la pate aant gauche...plus griffé sur tout son flan gauche mais il vint a bout e ses ennemis...il se dirigea alors vers un mur se retransforma en humain et but une de ses potions,le liquide garou s'extrit et il se bandas ses blessures avant de sombrer dans un sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

S'appretant à aller aider Alex, Jin se retint de le faire, voyant qu'il se débrouiller bien avant d'aller quand même le faire. Se retransformant en tigre, il guillotina tout les autres grace a ses puissante pattes et griffes. Voyant Alex tomber, il courut vers lui avant de se retransformer en humain.
" He Alex ?! Sa vas ?! "
Ecoutant son poul, il fut soulagé de ne le savoir qu'endormi. De gros nuage cachait maintenant le soleil, asoubrissant le ciel...
" Il va pleuvoir... Nalia ! Ont va mettre Alex a l'abri en le mettant sur moi et on volera jusqu'au près d'une maison, car il reste des loups-garous en bas... "
Se transformant en tigre, il attendit d'être charger pour planer jusqu'en bas et rentrer dans une maison. Fesant rentrer Nalia, il la referma aussitôt derière elle, sous les crocs des monstres. Allongant Alex dans un coin, Jin se colla à la porte et attendit son reveil. Les loups-garous tambouriner sur la porte, prête à ceder. Jin gardait sa colère au fond de lui, la gorge noué.
** Pas maintenant... **
" Nalia, je reviens tout de suite. En aucun cas tu n'ouvrira la porte, compris ? "
Ses cheveux commençait à virer au noir. Sortant vite, il laissa sa rage le submergé et se transforma devant les loups-garous. Ses ailes et ses cheveux virèrent au noir de jais, ses yeux devinrent rouge, ses canines s'allongèrent et des cornes apparurent sur sa tête. Poussant un cris de rage, il se jetta sur ses agresseurs, ne se doutant des coups qu'il encaisser de partout. Incontrolable, un filet de sang perla de sa bouche.
" Vous vous croyez fort ? Je vais vous apprendre la vrai force moi !!! "
Le massacre continua. Jin ne resentait nulement la douleur, mordu de partout. Tout les monstres moururent, et ceux qui prirent la fuite se firent éliminé par un lasso electrique vert fluo, parsemé d'éclair. Sa rage calmée, il s'effondra au sol, épuisé. Fixant le ciel, il retourna dans la maison. Essuyant le sang au près de sa bouche, il alla récupéré sa place d'avant sans dire un mot et mit sa tête dans ses mains. Le venin vampire ne ferait pas d'effet contre le pouvoir qu'il abriter. Il attendit la suite sans prononcer le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

Nalia n'aimais pas ce sentir impuissante ..Mais elle vit les deux garcons se battre .. Se faire blesser et elle , elle était la , a les regarder , elle detester ca .MAis elle savait aussi , que si elle se battait elle n'avait aucune chance de sen sortir .. Puis quand il eurent finit ..Jin l'appella ..Il porter Alex qui c'était endormie ..Nalia était inquiéte mais ne le montrer pas ..Mais elle l'était arriver a la maison .. elle regarda Jin puis Alex qui dormer toujours ..Pusi re Jin ..Dehors les loup garou était la ..et taper a la porte .Puis Jin se leva et lui dit de rester la et de ne surtout pas ouvrir la porte .. Nalia se leva et aller lui dire de rester la ..Mais il sortit .il revint elle savait qu'il était blesser ..elle s'approcha de lui ..et murmura :

-Jin sa va ??


Et elle attendit la suite .. Avec Alex qui dormer et Jin qui était pas en pleine forme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

Alex se reveilla...il avait mal a tout son coté gauche ayant etait griffé a cet endroit....il sortit une de ses potions la rangea avec un petit juron....et en sortit une autre...il la but d'une traite......il regarda Nalia et Jin....une odeur le troublait au reveil....c'etait.....il sortit en trombe....et il vu juste...un grand loup sombre se tenait en face de lui...

-"Que le monde est petit!!"Lanca t'il a Alex...

-Quesque tu fais la?

-"je te cherchais...j'ai apris que tu t'es mis Valfor sur le dos? c'est une grande erreur..."

-Comme celle de m'etre laissé élever par toi?

le loup a ces mots sauta sur Alex et lui mit un coup de patte...Alex décolla du sol et alla s'arreter sur un mur...inconscient....le loup partit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:07

Nalia sourit quand Alex ce leva mais ne comprit pas pourquoi celui ci partie en trombe dehors.. elle sortie quelque instant aprés ..et la vit Alex sur un mur inconscient ..elle dit :

-Jin vient vite ..!! Allez depeche ..

Elle rentra dans la maison .et dit :

-Jin oh sa va ??

Elle retourna auprés d'Alex et dit :

-Reveille toi ..!!

Et elle attendit la suite ...



[Pas d'inspi du tout dslllllllllllll ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52

  • Alex se fit propulser pour finir par s'écraser contre un mur, inconscient. Se relevant brusquemment, il se rassit aussitôt. Une douleur aigu lui avait trenspercer le torax, sans doute dut à la fatigue qu'était de se transformer en démon. Nalia arriva vers lui, affolé.
    " Oui sa va, ne t'inquite pas, j'arrive. Calme toi... "

    Se re-relevant, cette fois si doucement, il courut vers Alex et s'accroupi près de lui. S'enparrent de quelque bandage et d'un flacon d'eau oxigener, il banda ses blessures.
    " Désolé Alex, j'suis pas médecin... "
    Ramenant Alex à l'intérieur de la maison, il aperçu le loup qui l'avait blessé.
    " Oh, toi ! "
    Ce transformant en tigre, il passa part la fenêtre et s'élança sur le loup, tout crocs devant. C'est une bataille s'en fin qui se commença. Le loup esquivait tout ses coups, entaillant sa chaire et maculer son pelage blanc de sang. Il était bien trop rapide pour lui et la rage lui montait déjà à la tête. Se retransformant, tout en lui était décuplé mais par il finit bien vite par redevenir normal, ayant juste eu le temps de lui entaillé l'épaule. Il devait pourtant protégé Nalia et alex, donc il se battrait au moin jusqu'à il se rétablice assez. Ne perdant pas espoir, il continua de se battre sans relache...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
La nuit tombe... [ LIBRE ] Left_bar_bleue200/200La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

alex sourit a l'affrontement et quand le loup le vit revenir,celui ci détala...Alex sourit zetr ressombra dans le sommeil....

(dsl inspi)

"dsl obligé de racourcir ton combat,ùmais bronn est mort maintenant lol il l'est dans le topic entre moi et rose,dans la foret lugubre,dans les terres onix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombe... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... [ LIBRE ]   La nuit tombe... [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombe... [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de plaine lune... [pv Alex]
» Ina [Libre ]
» Neck [ LIBRE ]
» Lenna [ LIBRE]
» Anna [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: Le village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser