Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy birthday... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

Happy birthday... [libre] Empty
MessageSujet: Happy birthday... [libre]   Happy birthday... [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:33

Une petite lapine rousse passa à fond le train entre les arbres, elle zigzaguait habilement, se prenent parfois les pattes dans une rassine, mais se relevant aussitôt, elle repartait. Kira était terrorisé, elle jouait avec ses amis, quand d'un cou, ils avaient tous disparut, et les deux monstres était arrivé, deux loups-garoux assoiffés de sang et affamés. Elle avit juste eut le temps de fuir dans cet forêt. La petite se prit les pattes dans une nouvelle racine, et roula juqu'en bas de la côte. Elle se cogna la tête contre un tronc, et se redressa en titubant, elle ne voyait plus les monstres.

_Ouf... je... les... ais... semés... Tu parle... d'une fête d'anniversaire.

Le souffle court, la petite se retourna violement, elle se sentait observé. Deux ombres gigentesque se dressé devant elle.

_Elle pourra se vanter de nous avoir fait courir cette petite Opaline, pas vrai mon frère.

_Oui, mais se serra au paradi qu'elle se vantera. Niark,niark,niark!!

La petite tremblé de tous ses membres, elle voulait appeller à l'aide, mais les crocs dégoulinant de salive et les griffes couverte de sang séché des monstres la terrorisé. Elle ne réussi qu'à pousser un long cris suraigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Happy birthday... [libre] Left_bar_bleue200/200Happy birthday... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Happy birthday... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday... [libre]   Happy birthday... [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

Le tigre blanc se issa d'un bond puissant sur la première branche d'un grand arbre et scurta l'horizon. Plissant les yeux, il discerna les deux sombres silouhettes de loups-garous qui bloquait l'accès à une fillette. Dans un grognement rauque, Jin s'élança à toute vitesse, ses pattes puissantes fesant voleter des feuilles et des brindilles. Dérapant, il s'interposa entre les monstres et la fille et poussa un rugissement de défi. Dévoilant ses grand crocs, il se jetta sur le premier, l'agrippant au cou. Il n'en avait que faire qui le mordre : le démon qui le hantait le détrurait. Poussant brusquement le loups garous à moitié égorger dans les fourrés, il s'occupa de l'autre.
" A ton tour maintenant. "
La tête la première, l sauta sur le deuxième et plaqua ses pattes sur ses épaules, le fesant basculer. Mais le garou se redressa et lui blessa l'épaule d'un coup de griffe. Sa fourrure blanche immaculé de sang, il ne se laissa guerre découragée et donna un coup de griffe sur tout le ventre du loup, le lui éventrant. Poussant le cadavre dans les buissons, il passa un cou de langue sur son épaule blessé avant de s'approcher de la filette en se re-transformant en humain.
" Tout vas bien gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

Happy birthday... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday... [libre]   Happy birthday... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:17

La fillette observa la scène, elle croyait se faire dévorer, mais un tigre la sauva. Complétement in terloqué, elle se laissa tomber à genou observant la suite du combat, la tigre ne fit qu'une bouchée des deux monstres et revint vers elle en se transforment en humain, la petite fille resta un moment sans bouger, puis elle sauta au coup de l'étrangé, elle avait les larmes aux yeux, mais refusé de pleurer; Kira avait posé sa main sur la blessure de l'homme. La gamine se transforma en une toute petite lapine et se percha sur l'épaule de son sauveur, pendant que ses vêtements tombé en tas par terr, la gamine se mit à lécher la plaie du garçon, elle la lécha jusqu'à ce qu'elle cesse de saigner.
Une fois sur qu'il n'avait pas d'autre blessure, Kira se laissa glisser par terre, puis elle se tourna, toujours sous sa formes de lapine, vers l'homme-tigre.


_Je m'apelle Kira, merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Happy birthday... [libre] Left_bar_bleue200/200Happy birthday... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Happy birthday... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday... [libre]   Happy birthday... [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

" Hum... Et bien de rien. De toute façon, je ne laisserais pas quelqu'un de mon clan ce faire masacrer par deux abrutis loups-garous. "
Ne bronchant point quand elle soigna sa plaie, il finit par se relever et se tourner vers elle.
" Tu doit avoir faim. Je vais te cherche de quoi manger. "
Sans attendre de réponse, il se trensforma en tigre, huma l'air pour voir s'il n'y avait pas de danger et disparu a travers les buissons. Stoppant un peu plus loin, il dressa ses oreilles en avant et écouta le moindre bruit. Sans un regard vers le lapin dodu qui était devant lui, il lui donna brusquement la chasse et d'un puissant coup de patte avant l'envoya dans les airs. Le fesant tomber au sol, il sentit le coeur de l'animal battre violemment contre sa poitrine. Il aprocha doucement ses crocs de sa gorge avant de faire un bond en arrière... et laisser le rongueur s'echappé.
** Quel idiot que je fait... Si je lui rapporte un lapin mort, quel tête elle vas me faire... **
Poussant un long soupir, il leva le museau vers le ciel et renifla avant de detecter des fruits rouges. Ceuillant une branche bien garnis, il la ramenna à la lapine.
" Tient, mange... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday... [libre]   Happy birthday... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina [Libre ]
» Lenna [ LIBRE]
» Anna [ LIBRE ]
» Siby [Libre ]
» Sarah [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser