Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des coquelicots de sang. [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Des coquelicots de sang. [PV Jin] Left_bar_bleue200/200Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Des coquelicots de sang. [libre]   Des coquelicots de sang. [PV Jin] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Deux silhouettes vivent et rapide passèrent près des arbres, en tête un grand loup brun-noir, suivit de près par une louve blanche, les deux animaux s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffle, après deux ou trois minutes, ils repartirent à fond le train. Soudain, la louve blanche se stoppa, il y avait quelque chose d'étrange dans ce lieu, en ragrdant autour d'elle, Sakura remarqua qu'ils n'étaient plus dans la forêt, mais dans un grand champ de fleur rouge.

_Torgal! Torgal attend moi!

Le mâle brun foncé se stoppa et se retourna, il s'assit et attendit son amie.

_Un problème? Demanda-t-il quand elle l'eu rejoint.

_Oui, je n'aime pas beaucoup ces fleurs, ells ont... une étrange odeur. Tu ne trouve pas?

_Un peu, dépéchons-nous de sortir de ce champs.

Les deux loups repartirent à toute vitesse.


Dernière édition par Sakura le Dim 21 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Des coquelicots de sang. [PV Jin] Left_bar_bleue200/200Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots de sang. [PV Jin]   Des coquelicots de sang. [PV Jin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

La sombre solouhette robuste d'un tigre se dessinat ans les bois, chasant une biche à travers les ronces. Réussissant à la piégé dans un fouillitde lianes, il leva froidement sa patte griffu sur elle et l'abattit violemment sur la veine de vie avant de venir lecher ce sang chaud qui coulait à flot. Se pourléchant les babines, il mangea la viande fraiche avant d'enterrer le reste de la bête. Un vautour vint commençer à detterer Sa proie. Montrant ses grand crocs, il donna la chasse à l'animal avant de sentir sous ses pattes une nouvelle sensation. Sous lui se dessinait des roses couleur sang. Aperçevant au loin des loups, il huma l'air avant de tituber, prit d'un mot de tête incroyable.
** Hurm... L'odeur de ces fleurs ne me disent rien de bon... **
Il s'apprcha alors des lous en les saluant d'un bref mouvemant de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Des coquelicots de sang. [PV Jin] Left_bar_bleue200/200Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots de sang. [PV Jin]   Des coquelicots de sang. [PV Jin] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Des fleurs, encore et rien que ça, avec un grognement, la louve blanche en pulvérisa plusieurs, le grands mâle brun poussa un soupir, il ne trouvait que ça. Un craquement retenti, croyant que son amie c'était blessé, il se pressa près d'elle, mais la trouva en train d'écraser des squellettes. Avec un nouveau soupir, un odeur étrangère vint lui chatouiller le museau.

_On vient. Déclara-t-il simplement.

Sakura releva la tête, en effet, un tigre blanc approchait, sans doute un hybride, comme elle. Il les salua, ils répondirent, d'un signe de tête. Avec un petit soupir, Sakura regarda autour d'elle, toujours rien que des fleurs. Quand elle marcha, l'Opaline resentie une sorte de lengeur, elle avait un peu sommeil, mais elle se retint, voyant qu'il commençait à en être de même pour Torgal, la louve se tourna vers le tigre.


_Je me présente, Sakura, lui c'est Torgal, une sorte de... père pour moi. Je ne sais pas comment tu t'appele, mais je suis sur que je vais pas tarder à la savoir je supose.

Elle sourit à l'inconnu, un sourir doux et chaleureux, peut-être cet homme l'aiderait à pouvoir redevenir humaine. Avec un geste de la queue, Sakura les invita à la suivre et prit les devants, confiant au togre blanc que ce champs ne lui inspiré rien de bond, et qu'ils feraient mieux de se dépécher de s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des coquelicots de sang. [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots de sang. [PV Jin]   Des coquelicots de sang. [PV Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coquelicots de sang. [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: Le champ de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser