Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce monde...EST A MOI!!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKillman
Admin
DarkKillman


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Combas
point de vie:
Ce monde...EST A MOI!!! [libre] Left_bar_bleue200/200Ce monde...EST A MOI!!! [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Ce monde...EST A MOI!!! [libre] Empty
MessageSujet: Ce monde...EST A MOI!!! [libre]   Ce monde...EST A MOI!!! [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:42

Monta avec gràce et majestuausité, Valfor savait qu'en découvrant les secrets enfermés à l'intérieur du temple il pourrait attaquer les Opalines et enfin prendre possession de ce monde ténébreux. Mais avant tout, un combat l'attendait, il devait tuer la gardienne. La végétation environnante du temple lui donnait envie de vomir. Cette gaïté, cette beauté, tout cela l'écoeurait. Il esperait que personne ne viendrait l'empêcher de prendre le contrôle du temple. Il avait bien la ferme intention de détruire porte et êtres vivants se trouvant dans le temple, détruire tout ce qui pouvait l'empêcher d'avoir connaissance des secrets de l'existance de ce monde. Il avait pris avec les meilleurs troupes dont il disposait. L'élite de l'élite l'accompagnait dans sa quête du pouvoir universel. Soudain il s'arrêta devant la porte. La gardienne se tenait devant, ferme avec l'expression impassible.



-"Ecarte-toi imprudente, et lève se maudit champ de force! C'est un ordre!

-Pourquoi laisserai-je un démon Onix entrer dans ce temple. Vous êtes ici pour le profaner et je ne puis le permettre!

-Tu n'as pas le choix gardienne"



Valfor, était près à ce battre pour entrer dans ce temple. Il fit signe à deux soldats de surveiller le milieu des escaliers et au reste de l'escouade de venir le rejoindre, pour combattre la gardienne des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde...EST A MOI!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina [Libre ]
» Emiko [ LIBRE ]
» Neck [ LIBRE ]
» Lenna [ LIBRE]
» Anna [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Zone importante :: Le temple sacré de Aka Daru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser