Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 netoyage sanglant [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:47

Alex se trouvait en face de cet immense édifice...les scientifiques l'avaient engagés pour dégager une zone dont les éxperiences ratées avait pries le controle...il etait seul etant donné que personne d'autre n'avait accepté de participer a cette "mission morte" (mort prevue d'avance...) il devait aussisauver une 20d'otage,pour la majoritée des non scientifiques pris en nombre par les créatures...il soupira,jeta un dernier oueil sur son contract et s'avanca pruddement,entrant dans la zone apres un leger signe de tete pour le scientifique chargé de lui ouvrir la porte....il degaina et courrut dans la grande salle apres avoir entendu la porte de refermer....

-bienvenuie en enfer! ricana t'il pour lui meme....

deja,une dizaine de créatures avancaient vers lui,parmi elles,un cyborg...alex les terrassa tous et continua son observation avant de tomber sur une vingtaine de créatures rattées...il en tua ls 3/4 et l'une d'elle reussi a l'assomer...il rouvrit les yeux dans une salle,la salle ou se trouvait les autres otages...il les salua tous et pensa

"bien,sa va me faciliter les choses...,mais d'habors,un peu de repos....ikl s'allonea dans un coin et s'endormit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

  • Jin s'avança à quatre patte dans le tuyau de ventilation. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait trouvé aucune autre entrée, à part le conduit de ventilation. Arrivé devant une grille, il plissa les yeux pour essayer de discerner qui il y avait. Pas mal d'homme non scientifique et... Alex ?! Se redressant brusquement en l'aperçevant, il se cogna violemment contre la paroi Très basse de la ventilation. Reculant lentement, il rentra en contact avec quelque chose de chaud.
    ** Super, un clebs... **
    Le chien grogna. Le doberman avant surement était laché là car les Miichants monsieur avait entendut du bruit XD Mais bon, aucun ennuie :3. Se transformant en tigre blanc, le tuyau céda malheureusement sous le poids des deux animaux et ils attérirent dans une salle remplie de monstre. Dévoilant ses gros crocs, le félin poussa un grognemment et se jetta dans la foule de chimère, les attaquant à la fois à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Se chargeant aussi du chien, il se baignait dans une flaque de sang et de chaire. Des hommes masqué entrèrent, armé de fusils. Braquant son regard bleu turquoise sur eux, il n'eu guere le temps de réagir qu'une piqure lui transmis un somnifère dans le sang. Vacillant de gauche à droite, le tigre lutta pour ne pas s'endormir, mis en vain. Tombant lourdement sur le sol, c'est avec une musolière qu'il se retrouva, dans la même salle que les otages et Alex. Ouvrant les yeux, il soupira. Impossible de se retransformé en humain avec ce truc sur le museau, en plus de sa, il longue chaine relier le mur à son cou. Tant pis, on fera avec... Attendant patiemment le réveil d'alex, il se coucha sur le sol en croisant les pattes avant et posa sa lource tête dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:56

Alex se reveilla,bailla et s'étira.....il tourna alors la tête et vit un jeune tigre blanc qu'il reconnut dessuite.....

-Jin! sa fait un moment,pas vrai? la foret c'est sa? encore fatigué,il mit a peu pres 5bonnes minutes avant de comprendre que celui ci et dans l'incapassité de lui répondre...il brisa alors sa chaine et lui ota sa museliere en disant:

-désolé mon vieu,reveil difficile....

il laissa un silence et reprit:

-sa va? sa fait longtemps que t la?

il attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

Enfin débarassé de ce truc immonde et de cette maudite chaine ! Remerciant Alex, il lui répondit tout en se retransformant en humain.
" Oui, sa allait bien jusque là, avant que les scientifique me mette la main dessus. Sinon, sa doit faire une bonne heure que je suis ici, et toi ? "
Jin inspecta l'endra plus profondement, pas grand chose à dire en bref : des mr blanc, du carrelage blanc et des néons bleutée,quoi espéré de plus XD Soupirant, il se releva en s'adossant sur le mur.
" Hum, y a t'il une autre sortie à part la porte, sans risuqe de se faire liquidée par les scientifique ? "
Il chercha des yeux une conduite de ventilation, fallait toujours éspéré qu'ils ait la clim...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:31

Alex ne portit pas cas a la premiere question de son ami mais répondit a la seconde:

-non! c la porte.....d'ailleur,un nettoyage de primtemps s'impose.....si tu veut bien ne pas me suivre,je suis en contract.....sa le ferais pas trop si quelqun m'aiderai....

il s'eloigna et défonca la prote en criant:

(avant:MERCI!!!) (apres:QUE LE MENAGE COMMENCE!!!!!)

a peu pres 30 minutes plus tard il revien en criant:

-MENAG TERMINE!!! TOUT LMONDE DEGAGE!!!!!!!!

en 10 seconde,tout le monde avait dégagé les lieux on les entendit soudain crié d'horreur devant le carnage qu'il y avait eu a l'éxterieur....il regarda alors jin qui etait le dernier a l'interieur,avec alex...

-ben....m'on pas laissé le temps de les prevenir que c'etait pas beau a voir.....

il laissa un silence:

-AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!! hurla t'il....

il regarda de nouvau jin en riant:

-voila,c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

" Ok, je te laisse avec ton contract. "
Ne bougeant pas, il le regarda défonçer la porte et esquissa un sourire sournois. Les otages semblait terrifiés, certains disait qu'il allait se faire tuer, d'autre disait qu'il étaity de mèche avec eux.
" Balivernes ! Il s'en sortira, comme à son habitude. "
Soupirant, Jin en avait la certitude qu'il s'en sortirait vivait, car Alex était doté d'une grande force. Le voyant revenir, les otages se précipitèrent dehors.
** Sa sens le sang ^^ **
" Alors, tu t'es bien amusé avec les scientifique ? Maintenant, on vas devoir faire le Vrai ménage, car si ont y retournaes et que les cadavres regorgent de maladie, sa vas pas le faire... "
Se transformant en tigre, il amassa quelque cadavres sur son dos et les ammenas sur un tas commun. Les déplaçant tous là, il redevint humains et sortis un briquet. Cherchant sur les multiples étagères un broduits inflammables, il en recouvrit la "viande" et lança le briquet allumé dessus, provoquant une grande flamme bleuâtre.
" Amen les scientifiques. Allait en enfer, y fait chaud là bas... "
Il se tourna ensuite vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

Alex esquissa un sourire en voyant son ami entasser les cadavres qu'il avait soigneusement preparés et eu un petit rire quan il les enflammas...il le remercia alors et lui adressa un signe e tete lui disant qu'il voulait sortir...une fois a l'exterieur il vit qu'un homme le regardait et il alla vers lui,il recu l'argent prommit pour le contrat et rangea celui-ci dans les contrat finis...il retourna alors vers jin et lui dit:

-merci,pour le nettoyage anti-microbes....

il rit une nouvelle fois et dit encore:

-je me suis bien amusé....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

[S'incruste dans le topic, re à tous.]

[Je vous dit tout de suite: Sakura a fait une mauvaise chute, elle a oublié tout son passé d'humaine, et ne vit plus que sous sa forme de louve, elle a aussi oublié un peu le language des humains: elle le comprend un peu sans savoir pourquoi, mais n'en oarle pas un mot, elle parle seulement le language des animaux.]

Sakura se réveilla en sursaut, elle venait de refaire se rêve où elle tombait de la falaise, dans ce rêve, il y avait une humaine qui lui rappellé quelqu'un, mais qui était-elle? La louve blanche se redressa et se secoua, enlevant toute la poussière noir de sur son pelage blanc, puis elle réveilla Torgal à grand coup de langue et les deux amis reprirent leurs route.
La veille, ils étaient entré dans un vieu laboratoire, où des monstres les avaient attaqué, mais aujoursd'hui tout semblait calme, même un peu trop calme. Des voix humaine lui parvinrent, une lumière bleu appparut au bout d'un couloir, près d'une montagne de cadavre deux humains bavardaient, puis ils partirent, quand elle fut sûr qu'ils étaient loin, elle s'approcha de la montagne en feu, et retira trois cadavres pas encore trop brulé, et en attaqua un à l'allure à peu près humaine, mais elle le recracha aussitôt, il était plein de fil électrique: c'était un cyborg. Elle en prit un autre, il avait une patte de rat géante, sans doute une experience raté. Celui était parfaitement mengeable, donc elle l'attaqua à toute vitesse, elle était tellement affamé.


_Laisse m'en un peu. Grogna Torgal

_T'a cas t'en prendre un autre!

Le mâle brun-noir poussa un gragnement, la louve blanche rit et se décala, lui laissant un peu de place près du cadavre. Les deux amis mangèrent tranquillement pendant trois minutes, car un bruit métallique les interrompis. Sakura se redressa et se tourna, juste à temps pour voir le canon d'un fusil se pointer sur elle et se coucher au sol, il y eut une violente détonnation qui résonna, et une douleur lui traversa la patte arrière droite. Vite elle se redressa et se jeta sur l'homme, il poussa un violent cris, appuya sur la détente et donna un cou de feu dans le vent. La louve lacha, le bruit de la détonnation résonné toujours à ses oreilles.
Prenant une posture d'attaque, Sakura posa sa patte blessé au sol, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un hurlement sinistre.


*Si il y a des gens dehor, ils ont surement entendu le raffut...j'espère qu'ils nous viendrons en aide...*

Nouvelle détonbation, Torgal esquiva de justesse. Le canon se pointe à nouveau sur Sakura, qui sauta à la tête du gars.

*A l'aide!*

Un coup de cross, une détonation, ça passe pas loin de l'oreille de la louve blanche.

_A L'AIDE!!!!!

[La dernière phrase est dîtes dans le language humain, juste au cas ou vous auriez pas comprit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Alex entenit des couyps de feu et crut reconnaitre une voix qu'il connaissait...il se mit a courrir dans la direction d'ou cela venait...il homme avec un canon tirait sur une jeune louve blanche et un grand loup brun-noir...

"je les connais"pensa t'il

-hé! lanca t'il au scientifique....change de cible....vien voir ton tueur!!!

il dégaina et se mit en position..

-vien me voir....

le scientifique sourit et sortit une grosse épée et se mit a son tour en position....le combat commenca et se finit aussi vite...le scientifique voulu l'attaquer de front mais finit égorgé...alex rangea alors son épée et se dirigea vers la jeune louve et dit,d'une voix tres calme:

-Sakura? sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Sakura recula d'un bond, comment un humain pouvait-il connaitre son nom?! Découvrant ses crocs et plaquant ses oreilles contre sa nuque, elle gronda de plus en plus fort, cet humain l'énervé, il n'auraut pas du intervenir. La louve blanche voulut sauter à la gorge du garçon, mais Torgal l'intercepta en plein vol, elle roula sur le sol mettalique et se redressa elle était sonné, on aurait dit qu'elle était saoul car elle titubait aussi un peu. Une fois ses esprits reprit, ce qui ne lui prit pas deux minutes, elle se tourna vers le mâle brun-noir.

_Je peux savoir ce qui te prend!!

_On le connait, c'est un ami.

_UN AMI! CET HUMAIN!! DANS TES RÊVE!!!

_De toute façon, tu n'es pas en étât de te battre, je te rappelle que t'as une balle dans la patte arrière droite.

Là il dépassait les bornes, la louve blanche voulut lui sauter dessus, mais il esquiva sans peine et l'envoya rouler d'un coup de patte. Sakura enragé, comment pouvait-il lui faire ça, protéger un humain! Le grand mâle sombre appuya ses pattes sur elle pour la maintenir au sol, et il se tourna vers Alex.

_Je sais que tu nous comprend, et je suis désolé pour elle, mais Sakura a perdu la mémoire à cause d'une mauvaise chute, elle ne se souvient que de son passé de louve. Euh... tu peux retirer la balle qu'elle a dans sa patte arrière droite... s'il te plait.

_QUOI!! ME FAIRE SOIGNER PAR UN HUMAIN! DANS TES RÊVES!! LACHE MOI!! LACHE MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Mais Sakura avait beau se débattre comme le diable, quand on a un loup qui fait deux à trois fois son poids en stationnement sur l'estomac, on à beau se débattre, rien ny fait, on bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:48

Alex ne comprit pas la réaction de la jeune fille....il soupira...il allait partir quand torgall le rapela et s'excusa...il lui epliqua ce qu'il s'etait passé...il soupira a nouveau...et accepta e soigner la jeune louve....

-je peut aussi lui faire retrouver la memoire,si tu le souhaite...je suis pour elle devcenu un inconnu....c'est,je dois l'avouer,assez douloureux....

il s'assit et regarda la jeune fille droit dans les yeux...il essaya de se faire reconnaitre autrement...il se transforma en loup et dit:

-c'est moi,Alex,tu te souvien maintenant?

il se retourna vers torgall,alors? veut tu que je lui redonne la memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

Enfin! Sakura donna un violent coup de patte à Torgal, il roula un peu plus loin, pas grave, il s'en remettré. La louve blanche se secoua, et fixa... Alex, c'était le nom qu'il avait dit. Et il avait aussi prit une forme de loup gris, c'était surement un hibride, d'où le fait qu'ils se comprenaient tous les trois. Malgré tout, il resté un humain avant tout, la louve blanche se jeta sur et tenta de planter ses crocs dans la patte du loup gris, puis elle parti en courant sur trois patte et s'enfonça dans le dédale de couloir.

_SAKURA!! Appella Torgal.

Pas de réponse, il soupira, et alla s'asseoir près d'Alex, en soupirant à nouveau.


_Navré mais, même sur trois pattes elle courre vite, sa va la tienne?

Plus loin, beaucoup plus loin, Sakura s'arrêttait enfin, elle était sûr de les avoir perdu, car elle même était perdu, donc... logique, ils ne la retrouverait pas de si tôt. La louve blanche s'étira, elle avait someil, après un long baillement, elle s'allngea sur des tuyeaux tout chaud, et s'endormie profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:22

Alex ne sentit meme pas la ouleur a la patte tellement que le fait que la jeune fille ne le reconnaisse plus le blaissé...il it alors a torgall:

-je la sent,je sait ou elle est,veut tu que je la soignes?j'ai tellement prit l'habitude de traquer mes proies que l'odeur seule me sufit pour les trouver...

il laissa un silence releva un fait:

-elle ne m'a meme pas reconnu sous ma forme louve...

il se retransforma en humain,la main legerement ensenglantée,il la banda et se releva,attendant la réponse de torgall...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:58

Sakura fit un rêve étrange: elle flotté dans une bulle rose, elle regardait partout, mais il n'y avait que les ténèbre, et quand elle vit enfin la lumière, la bulle s'en éloigna, quand la bulle céda, elle se retrouva à tomber, tomber, tomber... c'était sans fin, quand elle toucha le sol, il y avait une humaine, elle avait l'air blessé, sa tête saigné, la louve s'approcha d'elle, l'humaine lui attrapa la patte, d'un geste vif, elle sursauta.

La louve se redressa en sursaut, et elle se cogna la tête contre un tuyeau, le son creu se repercutta à l'infini dans le couloir sombre.


_Pfff... il y a erreur là, c'est Torgal qui à la tête creuse.

La louve blanche se releva préconsionneusement, et elle repartie vers le couloir, tentant à nouveau de s'éloigner de cet humain, ainsi que ce traitre de Torgal, et de trouver la sortie.

Le mâle sombre faisait les cent pas, il était perdu dans ses pensées, il ne savait pas si il devait laissé Alex aider à retrouver la mémopire de Sakura, si il devait de ce pas partir à sa poursuite, si... si elle lui ferait encore confiance maintenant... Poussant un soupir, le grand loup s'assit face à Alex.


_Ecoute, je ne sais pas si c'est une très bonne idée, parce que... quelle méthode tu utiliserait pour lui rendre sa mémoire? L'hypnose? Un grad coup sur la tête? C'est pas que j'ai pas confiance mais... si elle a oublié, c'est peut-être pas le fruit de hasard. Peut-être que... c'est qu'elle doit devenir une louve, où que... Je sais pas, je suis totallement paumé! J'sais plus où j'en suis, et ça m'énerve!

Torgal se laissa glisser sur le sol, il aimaittellement Sakura, qu'il ne savait plus si ça l'aiderait de lui rendre la mémoire, se redressant il poussa un long cri de désespoir, et se laissa tomber lourdement sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:10

Alex soupira et dit:

-oui mais si elle ne retrouve pas sa tete et qu'on la laisse seule,qui sait su qui pourrait lui arriver...

Alex ne savait pas quoi dire....ni faire...

-j'aurais 2solutions pour lui faire remonter ses souvenirs et sa memoire....

il sortit 2 potions...

-la premiere et e la retransformer en humaine....ses souvenir ont du fuir avec elle....ou tout simplement lui injecter une potion prévue a cet effet(lui redonner la memoire) le meilleur moyen de réussir,serait de lui injecter les 2....il y aura alors 100% de reussite....mais....c'est toi qui devras t'en charger....il...il me semble que sakura perd ses vetement a ce moment prescis...et par respect,je ne pourrais pas me charger de cela....

il baissa la tete...

-tu pourras aussi le melaner dans son eau...ces 2potions sont parfaitement inodorantes...aucune chance qu'elle ne les detecte...

il laissa un silence...

-alor?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Le grand mâle lacha un soupir, il avait toujours protégé et respecté Sakura, il avait peur que cela l'offence et il ne voulait surtout pas la perdre, il était beaucoup trop attaché à elle. Il se décida pour une réponse simple.

_Laisse moi réfléchir, je ne veut pas la perdre, je vais tenter de lui en parler, ça te vas?

Torgal se rassi, il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé après la chute de Sakura, pour le simple prétexte que ce n'était pas les affaire d'Alex.

_Bon, si on partait à sa recherche avant qu'elle ne fasse une annerie.

Sakura marchait depuis un moment, elle vit une ombre furtive, elle se mit à courir en rase-mote et sauta sur un homme d'une vintaine d'année, elle reconnu desuite l'odeur d'un des leurs, sans aucun pitier, elle planta ses crocs dans sa chair et commença à lui arracher la bras, il hurlait de douleur, le sang éclaboussait sa belle fourrure blanche qui commenca à devenir rouge, le gars hurlait de plus en plus fort, Sakura continuait de tirer sur le bras. Elle devait les vanger, même si elle devait perdre la vie, même si elle devait faire souffrir. Pendant qu'elle tenter de lui arracher le bras, des larmes commençaient à ruisseller sur ses joues, elle souffrait à cause de ça, il souffrirait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

Alex se mit a courrir ans la direction de l'hurlementet repoussa sakura du corp,il acheva le jeune homme et fit reculer sakura jusque dans les pattes de torgal...il s'assit alors,lechant sa patte blesséeen regardant torgal essayer de raisonner sakura....il doutait fort qu'il reussisse et eja il le regrettait,il se savait incapable de lui injecter ces potions sans son accord...il se retransforma alors en humain et tua un autre scientifique,qui les avait vu et allait parir prevenir les autres....

"j'etais sur d'avoir nettoyé la zone,il poussent sur les murs ou quoi?" il se rassit,sous forme humaine et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Sakura se senti repoussé, elle tourna vivement la tête, Alex! Pourquoi s'interférait-il dans ses affaires! Elle poussa un grognement sauvage. Torgal arriva et lui jeta un regard... étrange.

_Sakura, pourquoi l'as-tu attaqué?

_Il faisait partie des leurs, je l'ai reconnu à l'odeur.

_D'accord, mais...

Il ne pouvait pas, il ne pouvait pas lui dire, tu n'as pas le droit de faire ça, parce que elle avait le droit de se vanger. Abbatu, il vit que Sakura était au bord des larmes, il s'approcha d'elle et appuya sa tête contre son épaule, après un mouvement de recul, elle enfonça son museau dans son pelage long et chaud.
Après un soupir, Torgal fixa le cadavre, il était jeune, pas vingt ans, domage, mais il n'aurait pas du avoir cette odeure: l'odeur des Onix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Alex sentit une odeur bizzare emanant u corp mort du jeune homme....il arracha viollement la peau de l'homme au niveau du corp et ce qu'il vit le répugna....un...un parasite...il logeait ans son corp et se nourrissait de son corp....

-cet homme serait mort de toute facon,dit t'il a l'intention de torgal en lui fesant signe d'aprocher...

il replaca ensuite la peau apres avoir tué le parasite...

il baissa alors la tete....il portait l'odeur onix....elle se trouve contre les onix....Alex comprenait mieu,de mieu en mieu....mais cela restai encore flou ans sa tete....il resta alors la,a atendre la suite des eveneements...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
netoyage sanglant [libre] Left_bar_bleue200/200netoyage sanglant [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Jin tu rep please, à moins que tu veuille plus topiquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





netoyage sanglant [libre] Empty
MessageSujet: Re: netoyage sanglant [libre]   netoyage sanglant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
netoyage sanglant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina [Libre ]
» Lenna [ LIBRE]
» Anna [ LIBRE ]
» Siby [Libre ]
» Sarah [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Zone importante :: Le grand laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser