Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit de plaine lune... [pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:52

Alex sourit:

-oui,je te comprends,mais penses tu que j'enterre toutes mes cibles?

il laissaun silence...

-non ja les laisse pourrir sans un coin sombre........
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:56

" Tu est un gardien, c'est normalement ton boulot ? "
Un serpent passa près de lui, il le prit puis le lança dans le feu et regarda l'animal se consummer.
" Un enterrement digne d'un roi... La méthode la plus facile... "
Se retournant vers Alex, Jin se méthamorphosa en tigre.
" Si tu laisses pourir les cadavres, les bêtes de cette forêt s'en chargerons. Après tout, quand on est mort, autant qervir à quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:53

Alex sourit a jin

-oui,je suis gardien,mais au cas ou tu ne l'aurait pas compris,je suis aussi tueur...

il soupira...

-ne me demande pas comment j'arrive a être les deux...je n'aimerais pas en parler...

des souvenirs revinrent l'hanter....il en avait mal a la tête...il sortit une potion et la but sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:03

Jin regarda Alex étrangement, buvant sa potion. Qu'avait-il ? Ne préférant pas poser cette questions, il se proposa de chercher de la nouriture.
" T'as faim ? "
Sans attendre de réponse, le félin courut plus loin et passa sa patte dans un terrier de lapin, en sortant toute la famille. En bloquant le plus grosse sous sa grosse paluche, il l'attrapa par la peau du coup. Il l'achevera après, près du feu. Retournant au camp, il prit une branche d'arbre et l'aiguisa avec son couteau suisse avant d'embrocher le rongeur et le faire cuire sur le feu en ayant pris soin d'avoir enlevé sa fourrure. La cuisson terminé, il étala le lapin sur un rocher et trancha à sa moitié. Il tendit une partie à Alex.
" Tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

Alex ne répondit pas il regardai Jin préparer le repas...il le remercia quand il lui tendit le lapin,

-merci...je...je n'aime pas parler de certains sujet car des souvenir me reviennent et....

il ne finit pas sa phrase....

-bref,merci pour le lapin...

il mangea en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

" Je te comprend parfaitement... "
Lui aussi mangea en silence. Ayant fini, il se releva pour mettre une grosse buche dans le feu
et retourna s'assoir.
" Y a t'il un endroit non toucher par ce foutu virus ? "
Jin en avait plus que marre de voir des paysages désolé et mort. Il n'avait aucun sentiment de liberté, à part quand il voler dans le ciel... Attendant la réponse d'Alex, il fixa la lune qui allait bientôt laissait place au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

Alex hesita mais dit:

-oui,je comprend ta colere...

il bbaissa la tete....

-mais moi j'aime bien ces endroitsils ne font pas oublier la colere que 'ai pour un ancien de mes employeur....

ses yeux devinrent rouge...

-mon ennemi a qui j'ai juré mort et désolation...comme ce paysage....qui almente ma haine envers lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

Jin regarda Alex dans les yeux avant d'afficher un sourire sadique.
" Ton ennemi juré, ton ancien employeur, c'est Valfor n'est ce pas ? "
Il savait qu'il avait taper dans le mille, peut être meme toucher une corde sensible. Il tourna autour d'Alex.
" Si tu le hais à ce point, il faudra vite si prendre car chaque jour il peut en apprendre un peu plus sur toi, jusqu'à te connaitre par coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

Alex sourit a sa remarque malgres la douleur du nom prononcé...

-ce n'est pas le fait de me connaitre par coeur,au contraire cela permettrai peut etre de m'offrir un vrai combat,mais chaque jour,j'en apprend plus sur lui.....moi aussi.........

il baisa malgres tout la tete.....

-mais je suis 1 guerrier....:un tueur et un gardien.....je n'abandonnerais pas,meme si je dois mourrir....je mourrais dans la dignité.........

il releva la tete,les yeux plus rouge...

-je le tuerais!!!

il se calma....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:18

" Pour tuer un tel monstre, il te fera être au top, niveau force et mental. Des évenements désastreux peuvent quelque fois se produire... "
Souriant, il désigna un jeune faon égaré pour exemple. Un loup s'en approcha et lui donna la chasse avant de le tuer et le manger.
" En voici un exemple... "
Se retournant vers Alex, il lui posa une nouvelle question :
" Tes yeux... Pourquoi sont-ils rouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:16

Alex se calma a la question de Jin....

-je...mes yeux...mes yeux deviennent rouge sous la Colère ou la tristesse...

finit'il par articuler...

-désolé de m'etre enerve,sa ne devrait pas m'arriver...

il laissa un silence:

-"le sang froid et le plsu grand atout du tueur " recita t'il pour lui meme...

il ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:03

" Quelque fois il est bon d'exprimer ses sentiments... "
Il ne savait même pas pourquoi il disait cela. Un corbeaux vint se poser sur une branche qui ceda sous son poids. Non, ce n'était pas un corbeaux, mais une chauve souris... La fixant du regard, Jin la suivit dans son parcourt.
** Bizzar pour une chauve souris de faire sa... **
" Je reviens tout de suite. "
Prenant son envol, il ratrappa l'animal, qui se retransforma en humain. Un jeune vampire...
Se transformant en tigre en gardant ses ailes blanche, il fonça sur lui. Le garçon n'avait pas beaucoup d'expériance, surement venait t'il d'être mordu. Le prenant par le cou, il lui aracha la tête du corps, qui tomba de haut. Recrachant sa proies, il retourna à la terre ferme et retourna au camp.
" Je susi de retour... "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

Alex le regarda et quand il se reposa il lui dit:

-oui,de retour mais ausi mordu...

il fouilla dans ses poches:

-boit sa,attention sa risque d'etre un peu douloureux,sa va ejecter le venin vampire....

il lui lanca la fiole
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:33

Attrapant la fiole, il la but d'une traite. Grimaçant de douleur, il alla s'assoir contre un arbre.
" Merci pour ta potion miracle... Ce vampire n'était sans doute que l'oeuvre de Valfor, un espion au service du roi... "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:00

Alex sourit:

-tu vois Valfor partout toi hein? non,seulement un petit vampire qui chercahait sa mere...rien de plus,je n'ai jamais vu Valfor faire allaince avec des vampires....

il etait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:24

" J'aime pas Valfor et je le vois partout, c'est plus fort que moi... "
S'allongea dans l'herbe grise cendrée, Jin scrutta la pleine lune...
" C'est le soir des loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:29

Alex acquièsa...la nuit prommtait d'etre longue.....deja on pouvvait entendre des grognements derriere les buissons....il se transforma en loup et attendit que l'un d'eux n'attaque..quand ce fut le cas,il lui arracha la gorge,un grand groupe vint alors les ataquer,lui et jin.....Alex se batait....il ne xse souciait pas tellement de Jin,mais la,sa peau etait en jeu....il se retourna quand meme...Jin se débrouillait aussi....cette déconcxentration lui valut une griffure...ilcontinua a se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

Se transformant en tigre, il arracha la tête à deux garous et enchaina avec un troisième. Ses griffes vinrent dévisager la tête d'un autre. Enchainant victime par victime, il se doutait qu'Alex se débrouiller très bien et ne prit pas la peine de vérifier. Déployant ses ailes, il monte vers le haut avant de descendre en piquer et faucher une ligne de monstres. L'un deux réussi à sauter sur son dos et Jin l'écrasa sur le sol en se retournant. Il n'en rester plus qu'une dizaine. Se jettant sur cinq, il en jetta un sur le feu et, pendant la seconde de distraction des rivaux, il les ampalla un après l'autre. Le champ déserté, il dégagea les cadavres noséabonde et les balança dans une fausse.
" Rien de cassé ?! "
Relevant la tête, Jin aperçu une nuée de chauve-souris, se retrensformant en humain.
** Génial, il manquait plus que des vampires... **
" On aura du mal à les battres si on reste au sol. "
Se transformant en tigre, Jin déplia ses ailes, prêt à l'envol.
" Tu montes ? Prépare ton sabre. "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

Alex asquiesa et sauta sur le dos de son ami en se retransformant en humain...

-Venez mes jolies chochotait t'il pour lui meme....

au fur et a mesure qu'elle approcherent,elle mourrairent...Alex fut mordu au bras gauche mais ne s'en soucia pas...

-Allez,c'est tout?

une fois toutes les creature tuées il avala une de ses potions pour faire sortir le venin vampire et banda son bras...

-bien,joué dit'il en riant elles on morflées....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

Prenant son envol, le félin évitant adroitement toute les attaques en attrapant des chauves souris entre ses crocs pendant qu'Alex les tuer de son sabre. Quand elles furent toute mortent , le duo retourna sur la terre ferme.
" Bien joué à toi aussi. "
Reprenant forme humaine, il alla débarasser le lieux des vampires en les jettant dans la même fausse que les loups-garous, sauf un. Prenant une petite fiole, il la remplie du sang du vampire avant de le jetter avec les autres. Rangant la fiole dans son sac, il se tourna vers Alex.
" Tout vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Âlex avait dans le dos de son ami fait la meme chose,il l'avait aussi rempli une fiole de sang tout comme d'un garou...elles lui servirat pour ses potion tueuses....Alex sourit a son allié et lui répondit:

-Ouai,tout vas bien,et toi?

il rangea les fioles dans sa poche et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

" Sa va aussi. "
Un rayon de soleil vint éclairé la clairière ou se tenaient les deux hommes. Le matin se levait petit à petit.
" Il est temps pour moi de rentrer... J'espère que l'on se reverra. "
Etaingant le feu, Jin lança un bref salut à alex avant de se transformer en tigre et s'en alla de cette forêt. En possession de cette fiole, il ne lu en manquait plus qu'une de celle de sang de loup-garous vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de plaine lune... [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit tombe... [ LIBRE ]
» Alex
» Sauvetage (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser