Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

La louve blanche se faufila entre les étalages, elle sauta sur la petite bête qu'elle traquait, le rat n'eut pas le temps de souffrir, que la vie avait quitté son corp; elle reparti sa proie, c'était le troisième rat quelle attrapé, mais ces petites êstiole n'était pas très nourrissante. Puis la louve blanche s'assit près d'un mur, elle regardé les gens défilé, attrapant par moment des mots qu'elle comprenait. Il y avait beaucoup de gens louches, et ils avaient tous des odeurs différente, c'était amusant à voir. Torgal arriva à son tour, il avait dans la geule, un rat de bonne taille, et bien grasouillé, les deux loups commençèrent leurs repas, la nuit tombait, il y avait de moins en moins de monde. Quand il n'y eut plus personne, et que la plupart des boutiques eurent fermé, les deux animaux sortirent de leur cachette, il y avait quelque chat qui leur crachaent des insulte en les voyant passer, quelque vieux cabots miteux se retiraient la queu entre les jambes tellement ils avaient peur. La louve blanche soupira un grand coup, que le monde pouvait être injuste parfois... Soudain, une déliceuse odeur lui chatouilla le museau, l'animal renifla ce déliceu fumé quelques instant, puis elle se retourna.

_Tu sens ça Torga... Bah, où il est?

Le mâle sombre avait disparu, elle se retrouvait seule dans ce quartier délabré, pas de chance. Haussant les épaule, elle fit demi-tour et senti une légère douleur dans sa nuque, soudain, elle se sentie fatigué... fatigué... elle sentie le sol se dérobé, elle vit la silhouette d'une vielle femme qui approchait, elle marchait un peu en crabe, puis... plus rien.

*De la viande... ça sent bon... j'ai tellement faim...*

La louve ouvrit les yeux, un large morceau de viande troné juste devant elle, elle voulut se jeter dessus, mais des barreaux la retinrent, la vielle femme de la veille s'approcha. Elle souriait d'un vieux sourire édenté, elle coupa un morceau de viande, et le lança dans la cage, la loue se jeta dessus, et la seconde d'après il n'y été plus.

_Paaaaaarrrfait. Sa voie était grincente et elle avait une horrible façon de rouler les "r". Si loup à faim, c'est signe de bonne sant, et un loup blanc comme la neige, en bonne santé, c'est rare, ça vat me raporter un max de pepette... Plus que toute les autres bestioles ici présente.

La vielle attrapa la cage et la tira vers la sortie, en passant Sakura vit d'autre animaux: des renards, quelques chien qui sauté partout dans leur cage tentant de la renverser, des oiseaux... il y avait aussi pas mal de bestiole empaillé, et il y avait une orible odeur de chair en putréfaction.
Une fois dehors, Sakura se retrouva au milieu d'autre cage, les animaux n'avait pas l'air en pleine forme ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:51

Alex etait dans ce marché pour la 1ere fois,il devait y trouver une vielle femme qui capturait des annimaux pour les revendre ou pour leurs fourures...Alex arrivat alors devant la porte de cette vielle femme...il toqua et se transforma en loup la vielle femme ouvrit et afficha un large sourire en disant:

-mais dit moi,mon petit,qui t'a déposé la,dit t'elle d'une voix douce...allé,rentre...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Alex se jetta a l'interrieur en criant ans la langue annimale:

"je vien vous sauver,frères!!!"

il se retransforma alors en humain,cella la porte et passa de l'autre coté,en se retransformant en loup....il reprit alors sa forme humaine et it:

-ceului qui m'envoi?....

il laissa un silence lourd entrer dans la salle...

-c'est ton pire cauchemar....finit t'il en déainant...

la vielle paniqua:

-je vous en prie,ayez pitié,je ne suis qu'une vielle femme sans défence...

Alex attrapa la carcasse d'un renard,qui pourrisait sur une table,a cauté et la lanca au pieds de le femme en disant:

-as tu eu pitiée de lui,quand tu l'a égorgée...

-non mais....

-mauvaise réponse! dit'il en égorgeant la vielle femme

il brisa alors toutes les cages et défonca la porte,liberant ainsi les annimaux....il repera sakura parmi eux mais ne reagit pas,si elle ne le reconnaissait plus et qu'elle ne voulaitr pas lui parler,il ne la forcerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23

Sakura entendit un bruit, un loup gris était entré, et il se transforma en humain, Alex! Elle l'avait déjà vut au labo, et il était un hybride, et d'après ce que disait Torgal elle aussi. Malgré tout, il n'vrit pas sa cage, et il avait un peu raison, car elle était assez énervé, quand enfin elle senti que l'effet du produit cessé, elle se jeta de toute ses forces sur la cage, grosse erreur, elle était en hauteur, la cage bascula en avant et elle tomba en se brisant, sur le cou, Sakura se cogna la tête violement sur un pierre qui trainé là, et un flash d'image lui traversa l'esprit, elle voyait des loups-garoux attaquer des humain, elle vit son reflet dans de l'eau, le reflet d'une huamin, elle vit le sol tourner autour d'elle. La louve se redressa violement, un gros chien qui était pas loin l'aida à se relever, il lui manquait un oeil, mais il avait l'air simpa, il la mena à la sorti et parti après cet assuré qu'elle allait bien.
La louve leva ses yeux sur Alex.


_J'ai eu un flash back... je me suis vut en humaine, mais je ne veut pas être humaine, je ne PEUT pas!! La plupart des humains sont mauvais, ils ont tué toute la meute, même les louveteaux, j'ai failli y passer, je ne VEUT pas être humaine, les humains sont trop horrible!!

Sur ses mots, elle se leva et parti sous les étalages le plus vite possible, elle était en larme, elle avait peur, elle avait mal, mal dans son coeur. Elle aperçu Torgal et se rua sur lui, enfonçant son museau dans sa fourure, elle pleura contre son ami de toujours, celui qui l'avait soutenu toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Alex laissa quelques larmes s'échapper devant les mots de la jeune louve...il se dirigea alors ver torgal et la jeune louve et dit a la jeune louve:

-oui,certains tuent,je tue mais certains protegee...et je protege....

-moi....je suis mort depuis mon enfance....la personne qui m'a fait revivre,j'ai été contraint de la tuer pour proteger quelqun d'autre....beaucoup me qualifient de monstre....d'autres,de sauveur....ces annimaux,je l'ai ai sauvés,mais j'ai tué cette vielle femme...elle tuait,mais ne protegait pas...esque tout les humains sont pareil? je suis né humain,le pouvoir loup m'a été conféré par l'un de leur sages....suije comme ceux que tu decris? j'ai frolé la mort au moin a autant de reprises que le nombre de vies que j'ai oté,j'ai frolé la mort tant de fois pour proteger...apres tout,je suis peut etre l'un de ces monstres....si tu te souviendrais de seulement quelques mois,tu te rappèllerais que j'ai deja frolé la moirt pour te sauver....

d'autres larmes coulèrent...il se tourna vers torgal....

-je suis désolé....je crois que le mieu pour moi et de vous laissez continuer votre vie,comme si on ne c'etait jamais croisé...etant devenu un parfait inconnu...et vu la haine qu'elle passe en mon égard,je ne penses pas pouvoir rester....

il lui adressa un signe de tete et se retourna...il commenca a partir mais il entendit quelqun derriere lui l'appeller...il s'areta mais ne se tourna pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

_Attend!!

Sakura quitta la douceur du pelage de Torgal et fonça sur Alex, elle lui sauta doucement sur le dos, tentant de le forcer de ce mettre à sa hauteur, puis elle lui lécha la joue doucement.

_Je ne crois pas que tu sois mauvais, parce que... tu les as sauvé, mais... je souffre trop, cette vielle sorcière, elle... elle les tué pour l'argent, mais toi... tu tues aussi pour sauver, je ne me rappelle pas de ce que tu as fait pour moi, mais j'ai confiance, donc... ne parts pas triste et faché, je veux qu'on reste quand même amie, d'accord?

La louve frotta son museau sur la main de Alex, cherchant une caresse de réconfort, cet humain était différent, de plus... peut-être pourrait-il l'aider à comprendre le sens de ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:34

Alex soupira et omba a genoux quand la jeune louve lui sauta sur le dos...il lui offrit une legere carresse et aquiesa a sa demande....il releva la tete et il vit 5mercenaires....

-Loup noir?????? demanda celui du milieu....

alex ecarta la jeune louve et aquisa...

-tant mieu,on te cherchait...

-qui etes vous? demanda t'il,meme si la réponse lui semblait évidente....

ta mort!!

celui de gauche sauta sur lui mais finit son chemin la nuque brisée...un esieme arriva,dague en main,il se retrouva avec sa propre dague plantée dans la gorge...

-arretez,je pourrais tous vous tuer a main nues....

-c'est squ'on va voir lui cracha le suivant a la figure en sortant une magnifique masse cloutée...qu'il recu dans la nuque....

-3/5.....abanonnez....

-jamais,cracha le suuivant....

et sortit a son tour une magnifique épée...alex esquiva un coup et la lui palnta ans le torse....

le 5eme avait une lueur dans les yeux,il sortit une magnifique hache a 2main il n'arraitait pas 'ataquer,alex n'avait plus une seconde de répit.....il finit par reussir a lui planter l'une de szes dagues dans le coeur...il avait malgres tout été coupé au niveau de la joue droite....une goutte de sang tomba sur le sol en meme temps que son adversaire....il récupéra sa dague et se tourna vers sakura....

-je suis désolé....je ne m'attendais pas a ce qu'ils interviennent maintenant....paronne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

La louve assista au spectacle, elle regarda Alex se battre, et quand il eut fini, elle alla vers les corps et les renifla, ce n'était que des humains normaux. La louve blanche en saisit un et l'entriana vers l'endroit où se trouvait Torgal, puis elle se coucha près du corp, et gromelat entre ses dents:

_Bon app'.

Puis la louve attaqua le corp avec ses croc, arrachant de long morceau de chair elle engloutissant aen les machant à peine. En s'étirant, Torgal se releva et alla près de Sakura, il se tourna vers Alex, tout en attaquant aussi son repas.

_Qui était ses hommmes, et pourquoi t'ont ils attaqués? Tu avais l'air de les connaitres, ne me ment pas, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

alex sourit et répondit:

-Mercenaires....cerainement un ancien employeur ou un rival jaloux.....

il rit legerement....

-ou tout simplement parsque certains villagois on mis ma tete a prix en tant que tueur....

il hésita un moment et sortit une petite gourde dont il but quelques gorgées...

-bon,que comptez vous faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Left_bar_bleue200/200Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Sakura mangeait avec appeti, la chair de ces types était pas mauvaise, quoique un peu noueuseet ferme, mais ça lui faisait les croc. Torgal aussi se régalé. Une fois qu'ils eurent fini leur repas, Sakura répondit sans hésiter.

_D'abord retrouver les gars qui ont massacré ma meute, les tué pour vanger tout le monde puis euh... tenter de retrouver ma mémoire??

La louve blanche leva la tête vers Alex et lui adressa un grand sourir.

_Moi aussi ça me va, merci de m'avoir demander mon avit. Et toi, que vas-tu faire?

Sakura attrap Torgal par le cou et tenta de le faire tomber, il resta fermement sur ses pattes et lui donna un petit cou sans trop de violence, lma louve retourna à la charge, tentant de faire tomber le mâle, qui faisait à peu près trois fois son poids.

_Louveteau. Déclara le grand mâle brun-noir.

_Rabat-joie. Répliqua la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Empty
MessageSujet: Re: Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]   Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les étalages. [Libre à tous, viendez les gens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina [Libre ]
» Flamme [ LIBRE ]
» Darknesse [ LIBRE ]
» Ce monde...EST A MOI!!! [libre]
» Gaicha [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: Le marché de sorcélerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser