Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade morbide[pv sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Alex marchait sous sa forme de loup dans cette foret,s'aretant a chaque cadavre,meme en décomposition pour y découvrir que le plupart etait malgrès tout opaline...il se sentait observé...il n'aimait pas sa...un loup garou vampire lui sauta aussito a la gorge par derriere et fut tué par une épée dans le coeur...alex avait tout juste eu le temps de se transformer en humain pour tuer cet onix qui avait décider d'en faire surement son festin...il se sentit de nouveau observé mais cette fois ci la creature avait une odeur opaline...il se retransforma en loup et observa un buisson il avait juré avoir vu bouger par la...

-qui est la?

appella t'il,s'attendant a tout,meme a une embusquade....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Une louve au regard vert suivait la progression de l'inconnu, Sakura, sous sa forme animal, fixait ce personnage qui l'intrigué, soudain, un Onix lui sauta dessus, l'hybride gémit, le loup gris c'était transformé en humain, et avait tué le loup-garoux vampire. La louve continua de le suivre, chaque mouvement, chaque son, chaque geste, tous les mouvements. Torgal la suivait de près, guettant ses arrières, le loup noir-brun n'était pas rassuré, il se sentait suivit, observé. Soudain, la jeune louve glissa, le buisson dans lequel elle était remua légèrement, l'humain, redevenu loup se retourna, Sakura s'empressa de se recacher.
Un mouvement sur sa gauche attira son attention, elle se retourna... personne... même Torgal avait disaprut, inquiète, la louve recula, elle allait partir, quand un énorme loup noir foncé lui sauta dessus, elle plenta aussotôt ses crocs dans la chaire de son épaule, les deux animaux roulèrent dans la clairière où se trouvait l'hybride, Sakura le vit rapidement, mais elle dut reporter son attention sur son ennemis, un loup noir au pelage herrissé, des yeux rouge sang, des crocs immense, les griffes couvert du sang de la louve, car les deux animaux venaient de se séparer, la louve blanche avait un enorme griffure au flan, elle saignait abondement, ses crocs étaient couvert du sang de son advairsère, impossible de parler avec lui, il était affamé et foux de rage, malgré tout, Sakura tenta sa chance, car elle pouvait comuniquer avec les loups.


_Pourquoi m'attaques-tu? Je ne t'ai rien fait!

_Je te comprends, tu es une hybride pas vrai? Je l'ai reconnu à ton odeur. Et j'ai faim, une hybride de plus ou de moins, quesque sa change? Car... je vais te dévorer!!

Le mâle noir lui sauta dessus, elle tenta d'esciver, mais elle se prit un coup de griffe qui eut pour effet d'agrandir et d'approfondir la griffure, et d'affailblir encore plus la louve. Elle tenta de fuir, mais elle tombz à terre, quand le loup lui sauta dessus, Torgal surgit de nul part, et intercepta le mâle, les deux loups roulèrent plus loin, pendant ce temps, l'hybride, courut jusqu'à l'endroit où elle avait laissé ses vêtements, elle les attrapa rapidement dans sa geule et courut jusqu'à une clairière. Là, elle s'effondra sous un arbre au tronc énorme, elle avait mal, terriblement mlal, et elle était très affaiblie, alors elle redevint humain, somme à chaqsue fois, elle était nus, mais elle était énvanoui.
Un loup brun-noir sorti d'un buisson, il boittait un peu, Torgal, vit sa jeune amie à terre, iil se rua auprès d'elle, une large griffure ornait le côté gauche de son corp, elle allait de sa hanche au milieu du côté de son flan, l'entaille était très profonde. Un frisson parcourut Sakura, le loup noir la couvrit avec sa robe, il posa juste le vêtement dessus la jeune fille, puis il monta la garde, il espérait voir l'hybride de tout à l'heure, il pourrait surement l'aider, mais il fallait faire vite, car l'odeur du sang de sa jeune amie commmençait à emplir l'espace, et il avait peur que le loup fou de tout à l'heure revienne. Ne pouvant rien faire, il patienta, encore et cencore, chaque seconde semblait être un minute, et chaque minute une heure...


Dernière édition par Sakura le Ven 4 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Alex avait assisté a toute la scene et ratrapa le loup qui avait tenté de tuer la jeune fille et le blessa gravement...il prit ensuite la descision de suivre a l'odeur la louve et le loup quii l'avait sauve,il tenait l'autre loup dans sa geule,trop affaibli pour pouvoir se liberer...alex se trouva alors dans la clairiere et vit que le loup protegait la jeune louve devenue humaine.... qui s'etait evanouie,juste derriere lui...et se dirigea ves les 2 loups....le male montrait ses crocs pour lui montrer qu'il ne devait pas aller plus loin,alex posa le corp du loup devant le male et lui dit:

-tien,ne jamais laisser un ennemi vivre....il a fait du mal a ton amie alors je te laisse le soin de l'achever...

devant le silence du male il continua:

-je vois qu tu n'est pas tres bavard....je te laisse son corp et je vous laisser en paix mais avant,je veut que tu saches une chose,je ne suis pas contre toi,je suis comme ton amie...

il joigna la parole au geste et se transforma en humain quelques secondes avant de se retransformer en loup et a commencer a partir....a sa grande surprise la jeune humaine l'interpella et il s'areta pour écouter ce qu'elle avait a lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

Torgal retin le nouveau venu, il avait besoin de son aide pour sauver Sakura. Il se posta devant lui et d'éclara d'une voix grave:

_J'ai besoinde ton aide, tu as des bras sous forme humaine, et j'en ai pas pour faire le pansement et soigner sa plaie, tu veux bien m'aider?

Sans attendre la réponse, le loup parti dans les buisson, et chercha quelques herbes médicinal, de façon à désinfecter et aider la plaie à cicatriser. Il était inquiet, il n'aimait pas laisser sa protégé avec des inconnus.
Dès qu'il eut tout, le mâle retourna auprès de Sakura, il posa son museau sur sa tête, la jeune fille remua légèrement, mais elle resta évanouie. Le loup brun-noir placa les vêtements de façon à ce que seul la plaie soit visible, puis il se tourna vers l'homme-loup.


_Alors, tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

Alex ne dit rien a debut et il observa le loup preparer le corp innanimé a recevoir les soins et chercher des herbes et autres...

-bien,j'accepte de t'aider...

il se retransforma en humain etil sortit de l'une de ses poche l'un des bandages qu'il gardait habituellement pour lui,sourit au loup et lui dit:

-je n'aurais pas besoin de tes herbes...ce pansement contient deja tout ce qu'il faut pour soigner et désinfecter sans que nous ayons besoin d'appliquer sur la blessure n'importe quel produit ou plante et il est parfaitement compatible avec l'organisme que nous avons,elle et moi...je ne pensait pas avoir un jour a rencontrer une personne qui soit comme moi...mais ces pansement sont de ma fabriquation....

le loup le regardait avec mefiance....

-ne t'en fait pas,je peut te prommettre que celui-ci remettra ton amie sur pied dans moin d'un heure...

il approcha du corp et placa delicatement le pansement sur la blessure de la jeune fille...

-si elle remue,c'est bon signe...c'est que sa lui fait de legeres brulure,donc que sa désinfecte en profondeur....et tu blessé,toi aussi?

finit'il avec un leger sourire....

-je suis garde du corp de metier,je ne vois pas quel interet j'aurais a proteger des gens pour en laisser souffrir d'autre...

ses paroles le troublère lui meme,se sachant assasin ca pouvait faire drole d'entendre sa....mais comme personne ne le savait tueur...sa allait...

-cela te dérange si je m'asois la?(il montra un petit mur pres de la blessée...)au cas ou sa tourne mal,je pourrais intervenir...je n'ai de toute facon rien de prevu donc autant m'assurer de la survie de ton amie...

il n'attendit pas la réponse et s'assit,prenant pour occupation de nettoyer son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:23

La jeune fille reprenait graduellement concience, elle commençait à entendre des sons, surtout les voix de deux personnes, soudain, elle fut prise d'une violente quainte de toux, elle pennait à respirer, elle avait k'impression qu'un liquide était entré dans ses poumons. A ce moment là, le loup brun-noir se leva et alla près d'elle. Il commença à faire le tri dans ses herbes, jusqu'à trouver de petite baie rouge, il en fit avaler une ou deux à sa jeune amie, elle les avala avec difficulté, puis elle se calma quelque seconde, avant d'être prise d'une nouvelle quainte de toux, cette foix, elle cracha du sang en même temps, puis elle redevin calme, elle n'aais plus l'impression que quelque chose l'empéché de réspirer, en tout cas, beaucoup moins.
Après encore quelque minute, Torgal retourna s'asseoir près du garçon.


_Tu vois, ce n'été pas que pour sa plaie les pantes. Je me doutais qu'un peu de sang rentrerait dans ses poumons...

Après un long silence, le mâle poussa un long soupir, puis il regarda l'endroit ou le loup qui les avait attaqué se tenait, il était parti, mais une petite trainé de sang permettait de le suivre, dans un nouveau soupir, Torgal se leva et suivit la trace, l'animal n'était pas parti bien loin, il n'eut aucun mal à le rejoindre; là il s'assit en face de lui et le fixa, puis ils commencèrent à papoter.
Pendant ce temps la jeune fille reprenait graduellement concience (une nouvelle fois), elle se redressa lentement, sa vut était un peu brouillé, et ses oreilles bourdonné, les odeurs étaient un peu emméllé, après quelque minute, elle remarque la silhouette de quelqu'un, forçant sur sa mémoire, elle se rappella la personne dans la clairière, elle secoua la tête, et resta un moment à rien faire. Après quelque minute, elle se redressa un peu plus, sa chemise glissa, elle remarqua qu'elle était nu, et rougi un peu.


_S'il vous plai, vous pourriez vous retourner? Le temps que je me rhabille... S'il vous plai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Alex adressa un signe de tete au male,ce male teanit enormement a son amie,cela se voyait.... alex vit ensuite que la jeune fille reprenait ses esprit mais ne tourna pas la tete pour la regarder pensant a la pudeur...elle lui demanda ensuite de se tourner et c'est ce qu'il fit,cela ne l'interessait de toute facon pas de regarder une fille nue....il termina de nettoyer et d'aiguiser sa lame en attendant que la jeune fille ne finisse de se rabiller et la rangea....la male arriva de sa poursuite au blessé peut apres et personne n'avait rien dit depuis...

-tu vois,je te l'avait diit qu'elle s'en sortirais....

il s'etait adressé au loup....il attendait maintenant que quelque chose ce passe,ne sachant pas quoi dire et quoi faire...


Dernière édition par Rohandral le Ven 4 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:45

La jeune fille se rahbilla vite fait, puis elle s'occupa du noeud de ses cheuveux, Torgal revint, il trottinait avec un air satisfait sur la museau, il acciesssa pour le garçon, mais ne quitta pas Sakura des yeux, il leva sa patte et lui en assenna un violent coup, comme on donne une baffe à un enfant, l'hybride le regarda un instant, puis elle se releva vivement.

_Je peux savoir ce qui te prend?!

_Tu ne peux pas être plus prudente! Je suis sencé m'occupper de toi, mais je peux très bien t'abandonner à ton sort!

_Je suis plus une gamine, je peux m'en sortir sans toi!

_Si je n'étais intervenu, tu serais peut-être morte!

_Et tu te ferais engeuller par ton chef!

Torgal fixa un instant la jeune adolescente, depuis qu'on lui avait confié elle était une vraie tête de mule, et elle ne perdait jamais une occasion de lui rappeller la tache qu'on lui avait confié. Mais cette fois... elle allait un peu trop loin, le grand mâle tenta de lui sauter dessus, mais la jeune fille fit un pas de côté et l'évita, on ne pourrait pas croire qu'elle était griévement blessé, les deux êtres se disputère pendant un instant, quand Sakura stoppa, Torgal, elle fut prise d'une légère quainte de toux, et s'assit, le souffle court, elle était en nage, mais riait à moitier, le mâle brun-noir aussi avait le souffle court, comme à chaque fois qu'ils se chamaillaient tout les deux. Soudain, l'ado se leva.

_En fait, je mappelle Sakura, et toi? Le gros louloup c'est Torgal. Je te remercie pour le pansement.

Elle tendit la main à l'inconnu, et lui fit un léger sourir, d'après son odeur corporelle, lui aussi avait des liens avec les Onix, peut-être pourrait elle s'en faire un bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:04

alex les regara de chamailler avec un leger sourire....il serra la main de la jeune fille et lui répondit en se relevant:

-enchanté,Sakura,j'ai deja vaguement fait connaissance avec Torgal,merci...quand au pansement,ce n'est rien...

il se tourna vers le male...

-quand au loup de toute a l'heure meme si tuu ne serais pas intervenu il serait mort quand meme...je l'avais deja repéré...

il se retourna vers la jeune fille...

-je crois que tu as deja vu ma 2eme aparence....dans la foret toute a l'heure,quand j'ai tué l'onix qui voulait m'ataquer dans le dos...le 2eme je l'avait senti et repere mais Torgal a intervenu,un demi seconde de plus et c'etait bon...Torgal vous a ramené ici ensuite et je lui est juste ramené le corp bléssé de l'onix qui avait voulu vous tuer...il ma demandé de l'aider a vous soigner et j'ai accepté,je suis resté au cas ou cela tourne mal....ce qui m'aurait de toute facon étonné....

alex n'etait pas trop habitué au contact proche ni a discuter longtemps avec quelqu'un donc il se repatait assez et il hesitait parfois mais il restait malgres tout comprehensible et coérent...quand a son air sec et froid,cela venait de son second métier,celui qu'il gardait secret...il portait sur ses doigt le meurtre de plusieur personne et d'un autre coté la vie de plusieurs personnes...calé entre ses 2 etats d'esprit on ne pouvait jamais savoir comment il pouvait reagir...en y pensant il aurait tres bien pu au lieu de la soigner,abreger ses soufrances....mais bon,il n'avait aucun contrat en cours et se reposait plus qu'autres chose il savait qu'il aurait plus de chance a recevoir d'abors un contrat de garde du corp mais il ne pensait pas avoir un contrat de si peu donc il etait plutot décontracté...

-qu'allez vous faire,maintenant?

demanda t'il a la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

Sakura écouta avec attention, elle le trouvait sympa, mais une chose dans son odeur la troublait... une odeur assez caché, mais présente quand même, l'hybride réfléchi un instant, puis elle prit sa déscision, elle se transforma en louve, et sorti, avec quelque peine, de son tas de vêtement, le bandage tenait bien, il était encore sur son flan, empéchant la plaie de saigner, passant sur se détail, la louve blanche colla son museau sur le torse d'Alex, et elle inspira profondement. Fermant les yeux pour se concentrer, elle repéra l'odeur qu'elle cherchait et l'identifia: c'était l'odeur du sang... Sakura recula d'un pas, elle planta ses yeux vert dans les brun clair du garçon... elle venait aussi de voir ses oreilles, elles étaient en pointe, la louve se posa sur son derruère, et comme à chaque fois qu'elle ne comprenait pas trop, elle pencha la tête sur le côté avec un air un peu... débile? Peut-être...
Observant la scène de loin, Torgalt repenssa à ce que lui avait dit celui qu'il avait laissé partir:


"Il veut savoir ce que tu fabrique, et quand elle sera prête."

Retournant cette phrase dans son esprit, il ne comprenait pourquoi "Il" s'impatienté, le mâle noir l'avait pourtant prévenu: sa prendrait peut-être du temps...

_J'ai comprit! La voix de Sakura fit sursauter Torgal. Toi aussi tu as été élevé par des Onix, non! C'est pour ça que tu sens comme eux! Mais il y a un truc que je comprends pas... pourquoi tu sens un peu le sang... comme si l'odeur était gravé profondement dans ton corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

Alex regardait la jeune fille avec surprise....

"quesqu'elle fait?" fut sa seule pensée....

quand elle lui demanda si il avait été élevé par des Onix et pourquoi il sentait le sang il hésita longuement avant de répondre....

-oui,j'ai été élevé par des onix et des loups...

il posa sa main sur son bras droit...et inspira profondement avant d'enlever la manche qui s'y trouvait,montrant ainsi ses 2 tatouages montrant son apartenance familiale et en quelque sorte raciale...

-quand a mon odeur du sang,j'ai grandi dans le sang....

il se retourna et remonta son t-shirt,montrant ainsi ses blessures restées bien visibles et tres profonde....au point ou il en etait,aurtant aller jusqu'au bout....il rebaissa son t-shirt regarda de nouveau la jeune fille,encore louve et continua

-et le sang et devenu mon metier...d'un coté,je protege,de l'autre,je tue...je suis tueur et gardien...bref,je suis pour la plupart leur mort ou leur vie....je sauve et j'achève...tel le jour et la nuit...

il laissa une pause,attendant la reaction de la jeune fille,il esperait que cela n'allait pas changer son emplacement moral chez sakura et que celle ci n'allait pas le prendre pour ennemi....sa serait trop bete....sauver pour avoir a tuer...ou a se faire tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:35

La fille le regarda faire, sa queu battant l'air, elle avait déjà vut le symbole sur plusieur loup, mais il était masqué par leur pelage... Sakura prit ses vêtement et alla dans un buisson, là elle redevint humaine et se rhabilla, elle songeait à ce qu'il lui avait montré... Quelques minutes plus tard, elle revint près des deux mâles et s'assit devant eux. Pieds nus, assise en tailler, appuyé sur un arbre, elle regardait mes deux êtres, Torgal la fixait, son regard était pénétrent, comme si il lisait en ellen enervé par ce regard, l'ado lui lança une pierre qui rebondit sur sa tête avec un léger "POC!" Replongeant dans ses pensées, le jeune fille, revisualisa la marque, puis les loups qui en portaient, mais elle ne se rappellé pas l'avoir vut, alors, elle se leva et prit le bras du garçon, elle fixa un instant la marque avant de comprendre: il y en vait deux l'une par dessus l'autre! Tout d'un coup, tout s'écléra et elle se souvaint où elle l'avait vu.

_Ta marque (celle faite par les loups), ca veut dire qu'ils ont placé un certain espoir en toi, sa veut aussi dire qu'ils te concidère comme quelqu'un d'important... quand à l'autre, je ne sais pas ce qu'elle veux dire, mais àa doit pas être un truc simpa pour que les loups ai retatoué par dessus.

Fière d'elle, la jeunne fille porta son regard sur Torgal, qui lui asséna un coup de patte sur la tête, la, elle ne conprenait vraiment pas. Se redressant, elle regarda le loup avec un air mauvais. Et une nouvele dispute éclata, cette foix, les deux avaient comme... oublié la présence d'Alex, c'était presque si ils allaient à nouveau se battre, mais avant que se ne dégénèrent plus, Salura leva la main.

_Faut savoir mon vieux, je dois faire travailler ma mémoire, mais si quand je le fais tu m'engeule, sa vas pas le faire, en plus, là c'est sur un truc important!

_Tu es complêtement irresponssable, si un ennemis était là, il aurait tout de suite pus rapporter ça à son chef!

_ET ALORS!!!!

Elle cria si fort que le mâle ne trouva pas la force de répondre, elle partie en trombe dans la forêt, ses chaussures à la main, Torgal voulu la suivre, mais il se prit un nouveau projectil, il resta assis sur place un long moment, puis il se souvint qu'Alex était là, il alla s'asseoir à côté de lui, et dit d'une voix rauque:

_Excuse-moi, c'est ma faute... J'aurais p'têtre pas dût... Secouant la tête, le mâle se reprit. Bon! Il faut la retrouver, tu me donne un cou de main? Part par là. (Il indiqua la direction où elle était partie). Je prend par l'autre côté.

Sans attendre un réponse, Torgal partis dans une dorection un peu plus à l'est que celle qu'il avait montré à Alex, et fonça à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

Alex sourit et pensa:

"il a quelque chose d'autre a aller faire,lui..."

il prit la direction apres avoir remis sa manche...il vit la jeune fille adossée a un mur...

-je peut m'assoir? demanda t'il gentiment...

il n'attendit pas la réponse de la jeune fille et lui dit,en s'accroupissant...

-tu a faite une erreur tout a l'heure,quand a mon second tatouage...quand j'ai dit que j'avais grandi dans le sang....mo, pere etait un fou..il tuait tout le monde et nous battait...un beau matin,j'ai craqué et je l'ai tué....mais ce tatouage date de ma naissance...il signifie en quelque sorte:"enfant issu de famille dangeurese"mon pere a lui tout seul...les loups m'on enssuite receuilli et des onix etaient avec eux,j'ai donc grandi dans les 2 classes...

il baissa la tete,se rapelant des evenements passés qu'il aurait aimé oublier...il se rememora la facon dont il avait tué toutes les personnes de ses contrats....il se rapelait encore bien de leur nom et de leur visage... alors il attendait...il attendait que quelqu'un vienne le tirer de son flash back morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

La jeune fille vit Alex arriver, elle accessia quand il lui demanda l'autorisation de s'asseoir, bien qu'il l'eut déjà fait. Sakura l'écouta quand il lui raconta son passé, ce n'était pas tout rose, Torgal savait surement ce que voulait dire les marque, c'est pour ça qu'il l'avait engeulé... L'hybride vit l'air d'Alex, il semblait si triste, si... profondeément plongé dans ses pensées. A la manière d'un petit chat, l'humaine vint passer sa tête sous son bras et s'appuyer sur son torse, elle avait souvent fait ça, quand elle était toute petite, la louve-garoux qui s'occupé d'elle didait souvent qu'elle ressemblait plus à un chaton qu'à une louve, mais cela ne la genait pas, au contraire, elle aimait beaucoup, car c'était une preuve d'affection profonde...
Revenant au présent, la jeune fille, laissa couller quelques larmes, toujours apppuyer sur le torse d'Alex, elle parla d'une voix douce, avec une longue once de chagrin:


_Tu sais, tu en as de la chance, je veux dire... pas que ton père te bathait, mais... tu avais une vraie famille. Ton père et ta mère, moi je ne les ai jamais connu, ils ont été tué par des loups-garoux vampire et des loups...

La jeune fille, enfoui son nez dans un plis de la tunique d'Alex, telle un chatton attristé... Comme quand elle était enfant, comme quand elle avait besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

Alex soupira...comme a son habitude,il retenait ses larmes mais il fut surpris par la reaction de la jeune fille et posa une main sur son épaule,voulant la réconforter....une odeur vint soudait le faire sursauter...il s'écarta de la jeune fille en grognant,ses yeux etait devenus rouges sang...

-cette....cette odeur,meme humain je la reconnais....

il grognait plus qu'il parlait mais il restait comprehensible...il se leva et couru dans la direction de la plaine ou ils se trouvait avant....devant alex se dressait un vieu loup,il etait enorme et il devait faire 3fois la taille d'alex quand celui-ci est transformé en loup...

-Que veut tu,que fait tu ici? balanca alex au vieu loup en grognant...

-tu as l'air d'oublier qui je suis,vermissau

-non je n'oublie pas qui tu es et je l'oublirais jamais,pas tant que je t'aurais tué...

-tu est pathétique,tu crois vraiment pouvoir me battre?

alex se transforma en loup et le vieu loup reagit dessuite il sauta sur alex et lui mit un coup de patte dont alex quitta le sol pour aller s'écraser viollement sur un arbre...il se leva,malgres la douleur et le sang qu'il perdait,il etait ouvert sur 5bon cm dans son dos...

-tu en veut encore? lui demada le vieu loup....

-ce n'est qu'une blessure parmi tant d'autres....je t'attend...

-tu es pathetique,courageux,peut etre,mais pathetique...j'ai honte,je t'ai vu grandir,j'ai participé a ton élevage et toi,tu me fuis et tu me considère comme un traitre..

-tu m'as battu,avec mon père,tu a été l'auteur d'actes dont je ne veut meme plus penser,dont je ne peut plus penser,tu m'a élevé dans le sang....je ne pensait pas que l'odeur du sang etait en moi,onn vient de me l'apprendre...

le vieu loup haussa les épaules:

-tu deteste de toute facon les humains...ne te plaints pas,tu est devenu le tueur le plus réputé a des kilometres a la ronde...peut etre meme plus...je me demande pourquoi tu t'es obstiné a devenir un vulgaire gardien....c'est un comble,pour un tueur...

alex soupira,il ne savait plus quoi dire,il n'en pouvait plus de ce vieu loup

-tu n'est qu'un vulgaire chien galeux...tu....

-épargne ta salive,je m'en vais,mais on se reverras,je te le prommets...

le loup joint la parole au geste et il partit...alex avanca peniblement ver un mur,la ou il s'etait assis plus tot...la douleur le rongeait...il se retransforma en humain et sortit diverses plantes et bandages et entreprit de se soigner,ralant a la dificulté de se soigner dans le dos,seul mais il ne voulait pas demandér de l'aide ni a sakura ni a torgal...cette affaire ne les concernait pas...il ne disait plus rien...les yeux dans les souvenirs passés...ses yeux etaint redevenus normal et sa haine s'etait calmée...il pensait désormait,se promettant que la "prochaine fois" il le tuerais....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Sakura resta un moment sur place, puis elle prit la direction qu'avait prit Alex, resulta, elle assista à toute la scène. Quand le grand loup partit, elle alla rejoindre l'hybride, elle regarda la plaie dans son dos, il devait pénné un peu, alors elle prit la bande des mains du garçon, et aborda son air le plus sérieux.

_Tu réussira pas tout seul, laisse moi faire. En plus, si tu te ratte, sa risque de s'onfecter, et crois moi, sa peut devenir moche.

Sans attendre de réponse, elle commenca à soigner la plaie, elle aimait beaucoup rendre service. En soignant la plaie; elle repenssa à une chose, quand elle était petite: un loup s'était égrattinné à la patte, et ça avait été mal soigné, du coup, ça c'été infecté, ce n'avait pas été très beau à voir... Revenant au présent, elle fini le bandage, et admira avec satisfaction son "oeuvre", c'était pas mal, elle était fière d'elle.
En s'étirant, l'hybride constata qu'elle avait faim, elle se trasforma en louve, et décréta d'un ton ferme:


_Je vais chasser un truc, tu peux réster et faire du feu?

Et elle s'enfonça dans la forêt, galopant à vive allure, elle chercha la moindre odeur de gibier, elle fini par trouver un lapin, pas trop gros, mais appettissant, la louve blanche se mit en position, et sauta sur le bestiole, elle n'eut pas le temps de souffrir, il mourrut tout de suite,s ous les crocs de la louve.
Heureuse de sa prise, Sakura raporta sa prise fièrement près d'Alex, et attendit qu'il s'occupe du reste, couché, toujours sous sa forme de louve, devant le graçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

Alex se laissa soigner en disant:

-ne t'en fait pas,je me suis deja soigné de blessures semblables...merci pout ton coup de main...

il accepta l'offre de faire un feu,ce fut vite fait...elle revient avec un lapin et alex le prit et le chauffa,il le coupa en 2 parts egales et les donnas a Sakura... il posa la 2eme moitié a coté et remarqua un truc

-au fait,torgal est toujours pas revenu?c'est bizzare...tu veut que j'aille le chercher?

il attendait la réponse de la louve,son t'shirt avait été replacé sur le bandage et alex,cachant ainsi la blessure et il ne semblait deja plus s'en soucier....il attendait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:54

Sakura mangea sa part avec appétit, elle était uin peu soucieuse, mais avait confiance en Torgal, donc si il était partie, c'était qu'il était sûr de revenir... ou qu'il pensait qu'elle était en de bonne main... La jeune fille se redressa, son museau dans le vent, la louve blanche felrra l'air embient, pas de trace de son compagnon, ne ressentant aucun mauvais présentiment, elle répondit calmement:

_Ne t'inquiète pas, il sait ce qu'il fait, sinon il ne me laisserait pas. Encore moins avec toi, il doit avoir confiance, c'est bon signe!

La louve sourit. Commencent à en avoir assez d'être sous cette forme, l'hybride prit ses vêtements, et alla un peu plus loin, pour reprendre se forme originelle, et sa rhabiller.

A quelques mètres de là, Torgal se tenait sur un loup noir aux yeux rouge, il le tenait plaqué au sol, pesant de tout son poid dessus.


_Qu'as-tu voulus me dire tout à l'heure? Répond!

Torgal enfonça ses griffes dans la chaire du loup, il poussa un couinement aïgu, mais le mâle brun-noir resta de marbre, attendent toujours sa réponse.

_Je veux dire par là, que le chef en a marre d'attendre... il veut un résulta, ou quelque chose comme ça je crois... je n'as pas tout comprit, mais Il était très en rogne. Je vous en pris, laissé moi partir!

_Et pourquoi l'avoir attaqué?!

_Je... Pour... La tester, pour tester son niveaut. D'ailleur, tu n'aurais pas dût intervenir, c'était son combat!

_Mais c'est ma protégée!!!

Torgal plenta ses crocs dans la chaire du loup, il poussa un gémissement terrible. Le grand mâle brun-noir relacha sa prise, et libéra l'autre, il ne se fit pas prier et partit le plus vite possible, loin de lui. Avec un soupir, Torgal reprit le chemin de l'endroit où il avait laissé les deux hybrides, après avoir poursuivit cet... cet éspio, il avait une faim... une faim de loup (^^). Quand il arriva près de la clairière, un douce odeure de la pin grillé lui monta au museau, il pressa le pas et trouva les deux amis en train de bavarder, content qu'il ne se soit rien passé de grave, le grand mâle s'installa près de sa part, et la mangea en quelque bouché, écoutant ce que Sakura lui raconté: le grand loup qui avait attaqué Alex. Répu, il s'alongea sur le dos, et écouta les descusion de la jeunesse... la jeunesse! Il avait à peu près le même âge que! Torgal secoua la tête.

*Mais quequ'il me prend de penser comme ça?* Songeat'il.

Secouant à nouveau le tête, il fixa les étoiles qui commençait à apparaitre, il avait un mauvais présentiment, mais ne voulait inquiéter personne, il préféra garder le silence, se disant le nom des étoiles et des constellation naissante dans la tête, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:11

Alex vit torgal revenir...il laissa La jeune fille lui raconter ce qui etait arrivé et alex lui dit:

-ne t'en fait pas,Sakura n'a rien eut,c,'est apres moi qu'il en a,je ne le penses pas capable de s'ataquer a quelqun d'autre que moi...il est vieu mais il garde ses forces pour me tuer...

il hesita un moment avant de demander:

Sakura,avant tu avais dit qu'il ne te laisserais pas seul,mais pourquoi surtout avec moi? je ne comprend pas,esce le fait de sentir le sang? je le dois en partie au loup que tu as vu avant...

il voulut se redresser mais son dos l'en empecha et il resta assit,il sorti de sa poche un morceau de viande qu'il avait enroulé dans une sorte de papier concervateur de sa fabriquation et mangea goulument...attendant la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:39

Sakura ne put s'empécher de rire, la question d'Alex avait un côté comique. Après avoir reprit son serieux, elle répondit sans se presser.

_Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est plutôt que... Torgal me oncidère un peu comme sa fille... Et c'est un vrai papa poule!

Ajouta-elle en riant à moitier. Torgal redressa un peu la tête, il n'avait pas tout écouté et sa se voyé, il se remit sur le ventre, le museau dans ses pattes. Il dormait à moitier, et ne distingué que les deux silhouettes.
Sakura bailla en s'étirant, le soleil était couché, et les étoiles commençait à apparaitre, avant que le mâle brun ne lui dise, la jeune fille s'alongea sur dos, et ferma à moitier les yeux, observant la voute célesté s'élever dans le ciel, juste avant de s'endormir, elle dit doucement:


_Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:06

Alex regardait la jeune fille s'endormir,lui,il n'avait pas sommeil... i regarda torgal et lui dit:

-je vais faire quelque chose,je revien...je...je n'en ai pas pour longtemps...

il prit une direction bien prescise et renifla un moment...

"je vois que tu est chez toi,c'est bien..."

il avanca et s'areta devant une petite maison...il ne prit pas la peine de toquer et il défonca la porte,il fut recu par 3 fleches dans le torse...il fit mine de rien recevoir...mais il regarda l'homme qui lui avait tiré ces fleches...un protecteur...il avait été payé pour proteger l'homme qu'alex devait tuer...

"merde" pensa celui-ci interieurement...

alex approchade l'homme et voulu lui mettre un coup de poing,son poing se transforma en griffe un leger moment,suffisament longtemps pour couper la tete a son adversaire...un autre homme apparut alors devant lui...ce coup-ci c'etait sa cible...alex lui demanda:

-derniere volontée?

l'interessé lui répondit:

-oui,vivre!

-refusé! alex lanca un couteau entre les 2 yeux de l'homme et lui coupa une oreille qu'il mit dans sa poche reservée a cet effet...il sortit alors,et alla s'assoir la ou il etait avant,ayant oublié les fleches ce trouvant sur sa poitrine,il s'endormit assez rapidement,apres avoir souhaité bonne nuit a torgal...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:38

Sakura dormait à point fermé, dans son rêve, elle était en compagnie de sa famille, toute sa famille, humaines, loups et loups-garoux vampire, tout le monde était heureux et s'entendait bien... très bien... trop bien, un énorme loup enragé saura au mileu de tout le monde, et les tua, puis il s'approcha de Sakura, et lui sauta à la gorge!
La jeune fille se réveilla en sursaut, elle porta aussitôt sa main à sa gorge, elle n'avait rien.


_Un cauchemard, ce n'était qu'un cauchemard. Susurat-elle.

Se redressant un peu plus, elle constata que tout le monde dormait, Torgal était vautré, le museau dans les pattes, et Alex lui tournait le dos, elle hésita à s'approcher de lui, ne voulant pas le réveiller. Incapable de se rendormir, l'hybride se leva et fit quelques pas, une silhouette se decinait au loin, la jeune fille alla près de Torgal, sa transforma en louve, elle laissa ses vêtement là, et se redirigea vers la silhouette, et se plaque au sol, elle en fit plusieurs fois le tour, restant à deux ou trois mètres, elle ne voyait pas grand chose, mais elle sauta quand même dessus, l'arbre mort tomba sous son poid, l'entrainant dans sa chute.
L'hybride se retrouva couverte de branche morte, elle se leva et secoua son beau pelage, maintenant maculé de poussière, elle devait être toute noir... toute noir... La louve aux yeux vert eut une idée ingénieuse, elle se plaqua au sol, et rassembla quelque branche morte, qu'elle plaça à des points stratégique, toute autour du campement improvisé. Sakura se plaqua au sol, et avanca sur son parcour de branche, les faisant craquer quand elle passait dessus, quand elle fut sur que la tention était bien haute dans le camp, alors elle monta discrètement sur un petit monticule, se secoua un tout petit peu, et sauta au milieu du mini camp, en poussant un petit grognement, tel un fantôme blanc au milieu de campeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:23

Alex fut reveillé par la jeune fille,il se rredressa,il avait vraiment oublié les 3 fleches qui le transpercait...il observait apres cettre redressé la jeune fille elle se transforma en louve et rentra dans un petit cercle de branches en y grognat alex ne comprenai pas vraiment mais il observait quand meme...il se leva et alla en direction de la louve et lui dit:

-salut,t'arrives pas a dormir?

il lui souria et continua:

-tu fait quoi?

il attendit alors la rééponse de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

[On fini.]

Sakura se redressa, elle voulait leur faire peur, mais c'était raté. En soupirant, elle prit ses vêtements et alla s'habiller un peu plus loin. Puis elle revint et secoua un peu Torgal, il poussa un grognement l'air de dire: "Non je veux pas aller à l'école maman, dit leur que je suis malade..." Sakura profita du fait qu'il se réveil pour allé chercher à manger, elle trouva quelque baie bien mûr, et réussi à attrapé un lapin qui sortait de son terrier. Puis elle revint vers les deux gars.


_J'ai trouvé le petit déjeuné, bon app'.

Puis elle prit l'une des pattes du lapin, et commença à la manger cru, elle avait l'habitude de la viande crue, dut fait qu'elle est vécu plusieurs années avec des loups. La jeune fille prit aussi quelque baies, et une voie son petit déjeuné terminé, elle se redressa et s'étira. Torgal, qui était encore dans les choux, se contenta de deux pattes du lapin. Puis il se redressa lui aussi, et se secoua.

_Bon, on vat y aller nous, à plus! Et merci pour tout!

_Salut Alex! A la prochaine, et heureux de t'avoir rencontré.

Les deux compagnons s'éloignèrent en trottinant, histoire de réveiller convenablement Torgal, avant qu'il ne se mange un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitisland.forumactif.com/index.htm
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Promenade morbide[pv sakura] Left_bar_bleue200/200Promenade morbide[pv sakura] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

[snif oki]

Alex salua ses 2amis,les voyant partir et resta assis....il tua un jeune onix qui l'avazait choisi comme petit dejeuné et pensa:

"me revoila seul.....dommage,elle etait simpatique cette petite......"

il ressortit alors son classeur de contracts et entoura son prochain......avant e se rendre compte que c'etait l'onix qu'il venait de tuer.....il éclata de rire....seul...au mùillieur de son petit champ...seul....comme un fou.....un fou riant d'etre fou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade morbide[pv sakura] Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide[pv sakura]   Promenade morbide[pv sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade morbide[pv sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade....[pv Nalia]
» Sakura [hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser