Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 promenade....[pv Nalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Alex marchait dans cette foret d'arbres mort ou il observait les quelques plantes qui persistaient a survivre...il etait sous sa forme humaine,se sachant en territoire opaline...un bruit de course le fit se retourner et il vit une jeune humaine ailée courir dans une direction poursuivit par une meute de loups-garou vampires...ceux-ci s'étaient surement égarés et ils avait déniché un bon petit repas...

"mal choisi les gars,désolé"

pensa t'il en prenant la direction des loups,épée en main...il avait choisi de la faire monter a la taille d'un katana normal(a peut pres 1m30) et se prepara a combattre les loups voyant une desieme proie arriver se séparèrent en 2 groupes....alex sachant qu'ils le comprenait leur dit:

-non,aissez tomber sa,venez tous sur moi....

un premier lui sauta a la gorge,un second...i n'avait pas le temps de riposter qu'un autre l'attaquait...l'humaine etait au sol,a bout de souffle...alex décida de faire moter la taille de son katana a 1m80 pendant 2 secondes et coupa ainsi 2 des loups en 2...il decida de finir sa a main nues,et envoya des coups de poing dans ces vampires dégentés...et finit par se transformer lui aussi en loup devant l'air legerement surpris de la jeune humaine...il acheva ses ennemis avec une grande facilité car il se battait mieu sous forme de loup....il se retransforma en humain,a la fin de l'affrontement,fit un signe de tete a la jeune humaine et commenca a repartir dans un direction choisie au hasard...la jeune femme l'interpella et il se tourna vers elle pour écouter ce qu'elle avait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

Nalia avait voulut jouer les imprudente, elle était bien conu pour toujours se mettre en danger .. Et la voila poursuit par une meute de loup garou vampire ..et maintenant se devait bien faire 30minute qu'elle courait sans s'arreter .. et elle ne pouvait rien faire contre tout se cela .. Puis elle arriva et la meute se separat et alla attaquer le jeune homme qui était apparut ..il appella toute la meute ..et Nalia se laissa tomber par terre en essayant de reprendre son souffle ..Quand elle relevat la tete elle vit que des loups .puis l'homme réapparut et quand le combat prit fin il lui fit un signe de tete et repartit dans un direction ..Nalia dit :

-Hey mais attend .. dis donc...

Nalia se releva vite fait et vola jusqu'a lui ..et avec un sourire elle dit :

-Ses pas polie de s'enfuir comme ca .. bon je doit te remercier quand meme ..la .. merciiii ..

Puis elle rajouta avec un grand sourire :

-Je m'appelle Nalia et toi qu'elle est ton nom..??


Et Nalia attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Alex sourit devant le desieme remarque de la jeune humaine...

-Nalia...bien,enchanté,Nalia,je m'appelle alex...je ne cherche pas a etre poli...

il se rappella qu'il avait une mission a achever dans cette foret...il devait assassiner un homme ici,un viel érmitte onix qui se fait passer pour un opaline d'apres ce que l'on lui a dit...et avec cette humaine sur le dos le travail serait certainement baclé...elle n'avait pas l'air d'etre tres bonne combatante mais avait une arme pour se defendre...

"les apparences sont souvent trompeuses" se rapela t'il et decida de faire comme si ne rien etait...

-qu'allez vous faire,maintenant....Nalia?

son ton ne montrait pas l'irrespect mais plutot la lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

Nalia continuer a sourire et quand Alex lui demanda se que Nalia avait faire ..Nalia sourit un peu moin.. elle sentait qu'elle n'etait pas trop tomber au bon moment .. .Alors elle répondit :

-Et bien euh.. j'ai rien a faire .. ben encore mercii faite votre vie ..je vait faire la mienne de mon coter .. mercii encore


Et sur ceux Nalia partit de son coter ..elle se retourna ..et vit Alex partir dans une direction et Nalia s'envola et le suivit .. tout au long de son chemin..aussi silencieuse et discrete ... Peut etre avait il deja devouvert qu'elle le suivit mais Nalia aimait bien jouait les petite curieuse.. et elle attendit al suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:35

Alex fut surpris qu'elle reagisse ainsi et n'etait pas sur a 100% de sonc coup du "je par de mon coter..."il se doutait bien qu'il devait y avoir un piege la dessous et en fut sur l'orsque le vent changea de direction...l'humaine ne le savait pas loup donc cela lui offrait l'avantage caché de l'odorat...il continua comme si ne rien etait et fini par aterrir devant la demeure du viel érmite...il décida de a jouer par la ruse,il ne voulait aucun témoin quand a son passage a l'action...il fit un pas sur le coté,dans un coin sombre caché par un arbre et il se changea en loup il contourna quelques autres arbres et se sachant hors de portée se jeta par une des fenétres de a maison en se retransformant en humain...le viellard par surprise lachat quelques mots en sa race natale,signant ainsi son arret de mort...

-je suis navré,viel Onix...je dois t'oter la vie..

et joigna le jeste a la parole et coupa la tete du viel homme... il prit la tete et en coupa un bout,comme preuve et ressortit par la fenetre,comme si rien n'etait...il fut legerement surpris de voir Nalia en face de lui,legerement mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

Quand Nalia vit Alex partir et disparaitre elle se demanda bien se qu'il voulait cacher..amis elle s'envola et decouvrir qu'il était aussi loup ..elle le suivit par les airs.. Et se posa quand il rentra dans la maison et elle ferma ses ailes ,elle regarda et vit qu'elle tua un viel homme ..Quand il sortit il fut surprit de la voir ici .elle avait les bras croiser et dit d'un ton un peu mécontente mais pas méchament :


-Comme ca on veut me semer ..ces simpas .. j'ai quand meme vue se que ta fait .. mais je dirait pas ...... Je savait que tu savait que je te suivait .. alors j'ai redoubler ma vigilance..


Puis aprés quelque instant elle rajouta avec un sourire :


-Tu es loup aussi .. je ne savait pas mais maintenant je sait .. j'ai rien contre ton espéce .. rien du tout .. ces les Onix que je craint ..mais je n'en tuerais jamais aucun .. blesser oui mais pas tuer .. trop gentil ... Tu es de quel clan ..? Opaline je suppose ..vue que ta tuer un Onix .. !!


Et sur ceux Nalia attendit la suitee..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

au point ou il en était et vu qu'ele avait dit qu'elle garderait e silence alex se laissa emporter!!

-oui,je suis opaline mais j'ai deja tué des opalines....ce que je tue ne veut rien dire,tuer et proteger sont mes 2 métiers!!!! je suis assasins d''un coté et garde du corp de l'autre....ce viel érmite etait onix et se fesait passer pour un opaline,sa mort etaitt dans l'un de mes contrats....contente?

alex se maudit d'avoir autant manqué de vigilence et ce prommit que si la jeune humaine faillait a ce qu'elle avait dit et décidait de tout reveler,il la tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

Nalia sourit quand Alex lui dit tout .. et quand il dit contente ..Nalia dit :

-Oui je suis contente .. et je répéterais ..j'ai une palenquer de defaut ..mais balancer n'en fait pas partie....je suis sincere .. Et tu me connait meme pas et tu me dit tout ..alors je vait te trahir.. et j'ai jamais trahie personne...


Puis un peu songeuse elle reprit :

-Ben faut dire que cela fait pas longtemps que je suis la ..et les personnes que j'ai rencontrer ne m'on jamais rien raconter d'important .. mais je jure que je diré rien .. parceque j'ai pas envie de mourir maintenant ..je suis encore trop jeune ..

Elle rigola .. et ouvrit ses ailes et monta a l'arbre .. et dit :

-Alors que vas tu faire maintenant que tu ma dans les pas .. et je suis une vrai pot de colle ..dur dur de me decoller ...

Elle rigola encore et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Alex se maudit interrieurement...

"la poisse!!"pensa t'il

-je n'avait de toute facon pas le choix de te le dire car tu aurait de toute facon insistée pour le savoir...et moi..j'ai eu mon cota de victime pour aujourd'hui...il finit sa phrase en pensant au loups vampire qu'i avait tués pour la sauver...mais j'ai rendez vous avec mon employeur ici meme dans a peu pres 5minutes et j'aimerais bien qu'i me voyes seul...apres...je m'en fout...

il atendit alors la "réponse de Nalia"
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Kina sourit et descendit de son perchoir .. et dit :

-Ces vrai se que tu dit .. et ok .. ta rendez vous avec ton employeur ..je te laisserais seul avec lui mais je serais pas loin..

Puis tout en marchant aprés une breve hésitation elle dit :

-Oserais tu me tuer ? Pour n'importe qu'elle raison qui tu pousserais a le faire ..


Et Nalia attendit la suitee..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

Alex sourit et dit:

-je tue,on me demande de tuer alors je tue,si je dois tuer je tue...

ce fut la seule réponse qu'il donna et fit signe a la jeune femme d'aller se cacher...une fois ceci de fait a peu pres 5 minutes apres un homme arriva et les 6000pieces d'or prommises changèrent de main...rien ne fut dit pendant l'echange et un nouveau contrat fut donné...alex attendait desormais de voir si Nalia allait revenir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Nalia médita les paroles que lui dit Alex et quand celui ci lui fit un signe de tete pour qu'elle aille se cacher ces ce qu'elle fit...elle attendit derriere un arbre .. Elle en sortie quand l'autre homme partie.. Et dit :

-Me revoilou ... trés silencieux votre échange .. mais bon ..une bavarde comme moi .. n'aime pas le silence ... faut toujours que je parle meme pour rien dire .. Je doit t'enerver non ??

Nalia avait changer de ton .. les derniers avait était dit d'un maniere lointaine comme si un souvenir lui revenait a l'esprit et aprés quelque hésitation elle dit :

-J'enerve tout le monde toute maniere..mais je suis contente d'etre la .. d'avoir intégré se monde la ..la ou j'était avant personne ne m'aimait , trop bavarde , un humour assez bizare defois , et j'aime me mettre en danger , je suis trop imprudente .. alors quand je suis ariver ici et que j'ai rencontré quelque personne simpathqiue , j'ai penser que je pourrais bien m'y faire .. ALors encore pardon de raconter ma vie , de te souler , et de parler.. J'arrete de parler et a toi maintenant de parler si tu en a envie ..


Et sur ceux elle attendit al suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52

Alex n'avvait pas fait attention a ce qu'elle avait dit et dit a son tour:

-pffffffffffffffffff 6000po faciles...c'est trop facile...et sa payes bien....

il déplia et observa le prochain contrat qui ui avait été donné....il releva la tete et offra un regard bizzare a la jeune fille en lui tendant le parchemin,celui ci disait:

"une humaine ailée a étée reperée dans les parages,je veut l'avoir sur mon tableau de chasse!!je t'en offrirait 10 000po ramene moi la entiere celle la....point de rendez vous au meme endroit dans 6jours"...

Alex regarda la jeune file désolé et déguaina...

-tu as le choix jeune fille,dans ce genre de situation tu as seulement 2 solutions:tu me prends comme garde du corp ou comme assasin pour pus cher que lui,ou....tu te bats...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

Nalia le regarda faire et quand il lui dit qu'elle avait deux solution elle ne comprit pas beaucoup .. et dit :

-Hein ? sa veut dire quoi ?? Que veut tu dire.. ? Qu'est ce qu'il y a de marquer se sur se papier ??


Nalia c'était arreter net .. et regarder Alex d'un air interrogateur et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:06

Alex soupira et recommenca en lui résument la situation:

-ta tete est mise a prix...a 10 000po...les regles veulent que tu puisse racheter l'assassin contre son employeur pour plus cher,que tu prennes un garde du corp ou que tu te battes!!!!tu as compris maintenant?

il soupira puis reprit:

c'est trop bete...je t'ai sauvé la vie pour avoir a te tuer....désolé...

il envoya un premier coup d'epée que la Nalia esquiva en s'envolant et alex lanca son épée sur l'une de ses ailes pour la faire atterir et pour l'empecher de s'envoler...alex tournait desormait autour de la jeune humain,alongée au sol...

il espera malgrès tout que quelque chose vienne l'intercepter aissant ainsi une occasion a la jeune file de fuir ou alors que la jeunne fille trouve assez d'argent pour retourner la situation car il savait qu'il ne pouvvait plus faire demi-tour autrement...i se transforma en loup et regarda la jeune fille dans les yeux...

-désolé...murmura t'il en s'apretant a porte le coup final...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Nalia comprit enfin mais ne s'attendait pas a se qu'il passe a l'acte..le premier elle reusiit a l'esquiver en s'envola mais le deuxiéme coup la mit au sol .. Alex se transforma en loup et s'excusa ..mais Nalia sourit et réussit a reprendre son envol .et s'assit en haut d'un arbre.. et dit :

-Je suis pas idiote j'ai refermer mes ailes ..se qui ma permi de pouvoir ensuite les reouvrir et me renvoler.. Mais j'ai comprit maintenant.. et pourquoi moi ..?? qu'ai je d'important pour valoir ausi cher .. ??

Puis aprés quelque hésitation elle dit :

-Si je te donne tout la moitier de se que j'ai .. comme argent ..plus l'hébergement totalement gratuite chez moi .. et tu devient mon cher garde du corps.. Si tu refuse ben je me battrais avec mes moyen du bord ...


Elle sourit et attendit la suite ..mais rajouta :

-Et faut retrouver la sorti car je sait pas ou elle est ..

Puis elle prit son aile et regarda elle saigner un peu mais sans plus ... et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

Alex fut malgès tout rassuré que cela se soit passé ainsi...et répondit quand meme a la 1ere question de Nalia:

-tu ne comprend pas ce que tu vaut? ce n'est pas tout les jour que l'on croise un femme ailée,c'est meme plutot rare...

il laissa un moment de silence et dit:

-prescisement,a combien se leva la somme que tu m'a proposée?en plus de l'hebergement,mais sa,je n'en ai pas tellement besoin...

un moment de silence apparut...

-quand a te battre,sache que j'ai deja tué des guerrier ailés le dérnier etait capitaine et il etait dans la force de l'age...je et meme si je devait effacer un échec,je n'ai pas peur de mourrir...nous mourrons tous un jour!!

il se retransforma en humain et rammasa son épée,restée au sol...il attendit la réponse de Nalia...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

Nalia écouta Alex etaprés quelque instant de reflexion elle dit :

-Oui ces rare les femmes ailer..j'en ai jamais vue .. mais bon ces pas une raison pour vouloir ma peau .. Et pour la somme que je te proposer ben alors la j'en sait rien ..faut que j'aille voir .. tu doit me detester non ? Oh ces toi qu'a tuer le capitaine.. chez pas qui sait ..

Elle riat et ensuite sourit et dit :

-Tu sait tu fait comme tu veut .. tu as tuer beaucoup de monde ..et moi personne, j'ai jamais réussit a blesser quelqu'un , a part mon pere il a eu quelque mois avant d'etre rétablit.. je pourrais tuer si je le veut mais voila le probleme je ne le veut pas ..Je trouve sa horrible d'enlever la vie ..mais bon chaqu'un fait comme il veut ..

Elle sourit songeuse et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

Alex savait que sa réputation était en jeu a chaque contrat et les règles sont les règles...

-bon,nous allons aller cheztoi et nous verrons ce que tu as a me proposer d'accord?

il rangea son arme et dit devant la legere hesitation e l'humaine...

-je jure de ne pas te faire de mal pour le moment...

il s'assit et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

Nalia hésitat un instant quand Alex lui proposa d'aller chez elle ..Nalia se decida enfin aprés qu'il lui ai juré de pas lui faire de mal ..Elle descendit de son arbre .. et vint au coter d'Alex et dit :

-Alors allos y ..faut déja trouver un moyen de sortir de cette foret .. !!

Elle sourit et attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

Alex aquiesa lentement et tua discretement un sbire de son employeur qui semblait les espionner...il ne voulait pas deja que celui sache qu'alex allait peut etre etre réengagé pour le tuer....il suivait la jeune fille entre les arbres et se demanda comment cela ce fesait qu'un tueur froid et réputé puisse hésiter a tuer quelqun...peut etre commencait t'il a en avoir marre de tuer pour de l'argent...il ne disait plus rien,le nez dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Nalia marcher a travers les arbres ne sachant pas trop ou elle allait .mais elle sentait qu'elle devait aller par la .. Ils marcherent en silence .. jusqu'a un moment ou Nalia s'arreta net .et dit :

-Je vait voler , pour voir ou nous somme ..et non vait pas m'enfuir .. !!


Et Nalia s'envola elle regarda .. et vit la sortie il devait bien y avoir encore 2ou3jours de marche..dans les airs vite en quelque heures on y serait arriver.. Aprés 5minute d'observation elle redescendit et dit a Alex :

-Dommage que tu vole pas ..on y serait dans quelque heures a la sortie de la foret ..mais la a pied faut bien 3jours de marche ..ou un peu moin .. tout depend ..

Et tout en continuant de marcher entre les arbre ...elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

Alex soupira,grimpa a un arbre et observa lui meme les dire de la jeune fille.... il sauta du haut de l'arbre et se redressa comme si ne rien n'etait...

-on y sera en 2heure a peut pres,vole,moi je cours...

sur ces mot il se transforma en loup et commenca a courrir verifiant touour et encore que l'humaine la suivait...il se retransforma en humain a la sorti,il etait trempe de sueur mais ne soufrait pas de celle ci...

-et voila,2h10 pile!tu saura te retrouver a partir d'ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:13

Nalia sourit quand il lui dit qu'elle pouvait voler et lui courrir ..Elle aimait ca voler .. Il arrivérent a la sortie de la foret et Alex lui demanda si elle serait se retrouver et Nalia dit :

-Oui .. je serais .. tes rapide dis donc.. je suis arriver aprés toi et j'était a fond..


Nalia commenca a marcher dans une direction et d'un coup s'arreta net .. et sourit un peu géner et dit :

-Oups loupé une detour .. faut reculer .. !!

Nalia fit demi tour et tourna a un endroit sombre.. il fallait passer par cette endroit pour aller vers chez elle ...meme si on y était encore loin.. Cette endroit n'était pas trés rassurant pour Nalia ..il y avait des corbeau .et plein d'autre bestiole.. Elle senti quelque chose sur son épaules ..et hurla quand elle vit que c'était une énorme arraigner [enfaite cété une araigner toute petite..lol ] ..et aprés elle dit :

-Oh pardon ..j'ai vraiment trop peur de ces arachide .. elle était énorme..


Et sur ce elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
promenade....[pv Nalia] Left_bar_bleue200/200promenade....[pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:23

Alex répondit passivement:

-a force de traquer des cibles...on finit par être rapide...

il rit malgrès son état tendu a la scène avec l'araignée et continuait a suivre la jeune fille,yuant tout homme ou bête essayant de les approcher...

-on en est ou?

finit t'il par demander apres un moment bon moment de marche,il hesitait a ne pas se mettre a croire qu'elle l'ammenait droit a un piège... il continuait a suivre,en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade....[pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: promenade....[pv Nalia]   promenade....[pv Nalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade....[pv Nalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalia
» Nouvelle rencontre [pv Nalia]
» Promenade morbide[pv sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser