Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage (pv Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Cela faisait un bonne heure que Rose noir galopait dans la staipe poussiéreuse , enfin elle arrivat a la risière de la forêt , dans 10 minute elle serait chez elle ... J'espère qu'alex va bien ... songat t'elle ...
Enfin on put aperçevoir un vieux manoir pourtant en très bonne état ...Elle désandit de sa monture et reprit Alex ...
-Mercie de ton aide ...
Dit-elle a la jument ...Puis elle rentrat dans le manoir , c'était celui de sa mère ...Son chat noir et son corbeau vinre l'acueillir dans une joie incroable , le chat vint se frotter contre les jambes de la jeune fille et le corbeau se posat sur sa tête et lui picorat gentiment , Rose noir leur fit un magnifique sourir inabituel et si rare ...Puis elle emmena l'opaline a l'étage ... Après avoir vérouillé toute les portes ...Elle le couchat dans son popre lit ... Le pauvre sentait la charogne ,elle allat cherché des bandage et une cruche d'eau chaude avec une serviette , elle lui passa la serviette mouillé sur visage ...Ouf celui-ci respirait encore ...elle nétoya ses plaie sur le visage et lui banda le coup pour arréter le saignement ..."il vaudrait mieux réfifier si il n'a d'autre bléssure ..." songat'elle ...Elle lui hautat sa veste de cuire et remanqua que sa chemise était taché de sang ," le pauvre il n'allait pas resté comme sa ", elle désidat alors de lui auté et allat la faire trampé ... Elle nétoya toute les bléssure et y appliqua des plante médicinal pour mieux les cicatrisé ...
"je vait lui administré son antidote contre la vampirisation et lui préparé un remède de grand mère comme sa il serat sur pied en un rien de temp ^^ ..."
Elle parite environ 5 minute dans la cuisine au sous sol et revint enfin vers le garçon avec un bol contenant une tisane faite de plante médicinale que l'on trouve seulement au marché de sorcélerie ... Et une seringue contre la vampirisation ...Elle pensa ves le garçon et lui injectat l'antidote directement dans le coup , elle savait qu'a son réveille il risquais d'avoir mal très mal , car elle ossie en avait déja eu la douleureuse expérieuse ...
Puis l'onix assit le garçon sur le lit et remarqua de multiple cicatrise elle n'était pas la seul a caché se genre dechose ..., puis elle soufflat gentiment au jene homme , elle ne savait si il l'entendait mais sa lui était égale ...
-Allez bois sa te ferat le plus bien Smile
Et lui fit boir la mixture puis le recouchat ...Puis Rose noir déssendit les escalié et fila directement sur le soffat elle attrapa un coussin en velour et s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:14

Alex finit par ouvrir les yeux mais la douleur qui l'emporta lui fit preferer ne plu jamais les avoir ouvert....il regarda autour de lui....son haut de sa tenue avait été enlevé...malgres la douleur,il se sentait bizzarement en forme...il se leva et sortit de la piece en silence...il voulait bien savoir ou il se trouvait,il avait été soigné....il voulait aussi savoir qui l'avait soigné....le visage de rose noire vint se placer dans son esprit.... avait'elle survecu? il descendit des escalier....arrivé en bas dans ce qui devait etre le salon il vit une fille assise sur un sofa....il s'approcha en silence...arrivé devant elle il fut d'abors rassuré par le fait qu'elle dorme et ensuite par le fait que ce soit rose noire...

"elle a survecue....l'esprit gardien est donc réellement en moi..."

il decida de s'assoir sur un large canapé pres de celui de la jeune fille et d'y attendre son reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:25

Rose noir se réveillat en sursaut elle avait fait un cauchemard , elle ne remarqua la présence d'Alex , elle avait surtout très faim , alors elle se diriga vers désendit ausous sol , cette endroit était très particulier car il servait a la fois de cuisine et de salle d'arme , on pouvait voir une centaine d'arme de toute sorte accroché sur le mur , mais pourtant plus rein a mangé , la demoiselle devait partir chassé si elle voulait se remplir le ventre ... Elle attrapat son arc , sortie dehors et enforchat la jument de tout a l'heure ...
Soudain elle songat a Alex si il se réveillait il serait surement surpris par se lieux très étrange , il y des bocau avec des animaux étrange et des grisgris un peu partous mais surtout cette maison ressmeble a une chateau , avec des lit a baldaquin et tout le sion soin ...
Elle revint une heure après avec 6 lapins bien gras ... Elle rentrat dans le sous sol et mit du charbon dans le poil pour les mettre a cuire , ensuite elle dépessa les lapin et les préparat puis elle les fit cuire , enfin elle remontat avec trois lapin et tombat sur alex et lui tandit l'un d'entre eux :
-Tu dois avoir fin ...
Finis t'elle par dire ... Puis elle en déposat un sur le sol et le chat et le corbeau vinent ... Soudain elle sentit quelqu'un lui tombé dessu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

Alex remercia la jeune fille pour le lapin et mangea de bon coeur....il fini par dire:

-merci...de....merci de m'avoir sauvé....

il n'etait pas habitué a etre sauvé...cela lui fesait bizzare......

il vit soudait que le chat ayant voulu passer derriere une armoire fit tomber celle ci....elle tomba directement sur la jeune fille.......se jeta pour propulser l'armoire sur le cote et sombra aussitot de nouveau dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:46

Elle rammasa de nouveau le garçon et le montas dans sa chambre et le remis dans son lit ... Elle s'assit a côtés de lui et vit que la bléssure qu'il avait au coup s'était rouverte et saignait abondament , l'artère s'était coupé alors elle enlevat le bandage et fit un neau avec l'artère pour arrété le saignement , son lit était mainteant tout taché de sang , bon elle allait attendre qu'il se réveille pur pouvoir , sangé les dras ... Toute ses sensation force lui avait donné mal a la ête , elle allat dans la salle de bain pour se prendre un bon bain ... Soudain un homme sortie nul part attraps la jeune fille et la menaçat avec un couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59

Alex fut revzeillé par un leger cri de surprise et il recconnu la voix de rose noire...il se leva,comme somnanbule,prit son épée qui trouva pres de son lit et se dirigea a la salle d'ou venait le cri...il vit un homme menacer la jeune fille avec un couteau,il lui posa une main sur l'épaule,lui dit:

-désolé,tu as mal choisi ta cible...

et il lui planta son épée dans le coeur avant de s'effondrer a nouveau...

l'esprit du gardien le protegait et protegit ses amis meme dans son inconcient....c'etait rare un cas comme sa....esque son esprit tueur etait aussi fort?...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

J'aurait pu m'en chargé songas t'elle ... le pauvre était si faible ,elle ne voulait qu'il lui arrive quelque chose , elle le rammena dans la chambre et resta a côtés de lui cette foie si , elle lui touchat le frond il avait de la fièvre , elle lui passa de l'eau et mit une bonne couverture , puis elle s'assit sur le lit et le comtenplat un instant ... Puis elle se releva et allat cherché son lapin qu'elle manga rapidement puis elle remmontat a l'étage , elle se rassit sur le lit pour le surveillé mais finis par s'alongé ...
Elle se réveilla une heure plus tard elle dormais contre le garçon elle sursotat et soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:10

Alex dormait il n'avait pas remarqué que la jeune fille s'etait endormie a cote de lui...quand elle se redressa le chat(et oui :p) sauta sur alex ce qui le reveilla....il n'avait pas remarqué car la jeune fille s'etait redresséee assez vite...

-tien,salut!! lanca t'il a la jeune fille d'un air monotone....

il ne comprenait pas pourquoi mais il se trouvait plus calme....il verrait sa plus tard....

-sa va? tu t'es reposée un peu demanda t'il

il attendit la réponse de la jeune fille...


Dernière édition par Rohandral le Mar 22 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:32

Mais Rose restait comme paralisé , elle n'arrivait pas a dire un mot et finis par sautés par la fenêtre et retombé abilemnt sur ses jambe comme un félin ...Et partie en courrant mais sans rendre compte celle-ci se tranforma en panthère blanche et courus de fois plus vite ... Ses pattes l'entrainant a une vitesses folle ... Et finallement finis par redevenir humaine au bout de 10 minute , sans remarqué sa transformation ...
Soudain elle entendit un brussement c'était son père il était revenue ... Il se mit a tourné au de la jeune fille ... :
-Cette fois je ne me laisserait pas faire ...
Hurlat la jeune fille ...
Elle sortie son sabre fit un saut dans les airs et plantat la sabre dans la poitrine de l'aminale ... Mais celui-ci était beaucoup plus intéligent que la jeune fille , il l'arrachat et lui plentat a son tour ...L'onix tombat sur le sol du sang lui coulait de la bouche , elle arrachat violament l'épée de sa poitrine et repartie a la charge ...Elle sortie deux poignard et les plentat dans les yeux de son père puis repartie en courant dans le sens opposé d'ou elle abitait malheuresement pour elle ...
Elle s'assit sur le sol près d'un arbre le bléssure était profonde , elle déchira une partie de sa robe et se bandat la poitrine puis , elle mit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Alex soupira...il se demandait pourquoi elle persistait a le fuir,meme si ele ne le fesait pas axpres...il sauta a son tour par la fenetre et recu une poussée de douleur qu'il ignora...il suivit la jeune fille a l'odeur...il fut attristé par l'une d'elle...

"sa sent le sang....sa sent....Valfor..."

il continua a avncer il il vit valfor....ce vieu boure etait devunu a moitier aveugle mais il se reperais comme qelqun qui n'avait jamais eu ce probleme grace a l'odeur..

"ttoi! lanca seului ci a l'intention d'alex avant de lui offrir un coup de patte qui faillit l'assomer.."

-moi,repondit alex calmement en esquivant et en rendant le coup dans une des parties vitales du loup...celui ci en fut plié en 2....deja blessé il etait plus vilnerable...

il laissa aors la le loup épuisé et reprit la poursuite de la jeune fille...il la sentit et la ratrappa...elle courait et courrait...elle etait epuisée mais elle courait... il l'areta tant bien que mal et l'assit...

-repose toi un peu....pourquoi tu fuis comme sa? c'est a cause de moi?

il attendit la rep de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:47

Rose s'arrétat et finis par s'assoir :
-Excuse mais je n'ai jamais été a l'aise avec la société , et puis en plus a chaque fois que je suis avec toi j'éprouve une étrange sensation que je n'avait jamais ressentit avant ...
Après avoir dit ses mots elle se rechangat en panthère sans sans rendre compte et repartie en courant ...Son pandage couvert de sang tombit sur le sol et celci finis par se réfugié dans un arbre et repris sa forme humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

Alex prit un sacré choc devant les mots de la jeune fille....

-je crois qu'il va falloir que je la laisse...je vais lui donner le stock de potion de protectin et de soin que j'ai et je vais la laisser...si ma presence la derange je ne vais pas la lui imposer...

il suivit de nouveau la jeune fille et une fois devant elle il s'acroupi et dit...

-je...je penses qu'il va falloir que je te laisse...ma presence a l'air de te deranger et je ne veut pas t'infliger sa...je retourne a ton chateau recuperer mes affaires,te laisser des potions de protections...et je penses que je vais te laisser continuer de ton coté....

il parlait sous le choc des paroles precedentes...il se leva et prit la direction du chateau...une fois arrivé il prit ses affaires et deposa ses potions...quand il alla sortir la jeune fille apparut en face de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

Alors rose noir se mit a paniqué , non pourquoi il ne comprenait rien pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!! Alors la jeune partie en courant a sa recherche son cœur se mit a battre de plus en plus fort ... Elle pouvait entendre des "dom dom" régulier ...
Elle arrivât devant chez elle et en vus sortir Alex , son cœur se mit a battre encore plus , elle devint toute rouge et s'approchât du garçon , elle l'enlaça du plus fort qu'elle put et lui soufflas dans l'oreille :
- Tu n'a rien compris ....
Et celle-ci l'embrassas puis pris peur de la réaction du garçon et partis en courant ...Elle enfourcha sa jument et partie au triple galop sans remarqué qu'elle avait fait tombé le collier que sa mère lui avait offert quand elle était petite ...
Soudainement son cheval se mit a s'emballait a cause d'un serpent et surprise l'onix tomba violemment sur le sol et se frappas la tête contre un grand rocher le sang se mit a coulé et sa vis allait la quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

Alex soupira reprit les potions,il lui fallut tout de meme 20minutes avant de reprendre ses idées....quand il voulut avancer il trebucha et finit par reprendre toute son assurance...il prit toutes les potions et autres...se transformit et partit en suivant l'odeur de la jeune fille...il la vit gravement bléssée....il se retransforma en humain il soignit toutes ces blessures et la porta jusquau chateau ou il la posa sur son lit....il adressa une prière a la déesse gardienne...connaissant l'ampleur de ses meurtres en tant que tueur,il ne savait pas si celles ci allait etre entendue mais il la pria quand meme....il s'assit dns le coin de plus sombre....il avait besoin de remmetre ses idées en place....il essuya quelques larmes qui réussirent a s'échapper et attenditle reveil de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:02

Rose noir se réveilla a côtés d'elle se trouvait encore Alex , la jeune pris peur , se relevas brusquement et trébucha sur le sol , son cœur battait de plus en plus fort et la jeune fille finis par fondre en larme et se relever pour partir en courant ... Pourquoi elle avait fait sa ... Elle avait encore tous gâché ,elle ne m'était rien dans la vie , non rien , elle sortis sont épée et se la planta dans la poitrine jusqu'à ressortir de l'autre côtés et s'effondra sur le sol ... De toute façon c'était se que sont père voulait cela ne serait pas une grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Alex soupira,heuresement qu'il avait bien suivi ses lecons de gardiens...il reprit la jeune fille et la soigna de nouveau,par chance,la lame n'avait pas touchée le coeur...il la soignit et la rallongea mais prit ce coup ci le soin de metre loin d'elle tout objet dangeureux et de placer une barriere magique infranchissable autour du lit pour ne pars qu'elle senfuyent...elle ne pouvait pas non plus se blesser ou s'etouffer a l'interrieur,de n'importe qu'elle faon que se soit.... il s'assit alors encore plus a l'ombre,de facon a ne pas pouvoir etre reperer....et il atendit de nouveau,adressant une nouvelle priere a la déesse,ce coup ci pour qu'elle apaise son ame...

-n'éssaye pas de me fuir,si j'aurais deja voulu partir,je l'aurais fait depuis longtemps....murmura t'il a l'oreille de la jeune fille avant de s'assoir....
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

Des larme coulaire sur les joues de rose noir , elle ouvrit les yeux , elle avait entendue toute les paroles du garçon , elle le fixa et lui dit ... :
- Si tu tenait vraiment a moi tu m'aurais laissé mourir et puis tu m'aurais pas enfermé ici !!!!!!!!!!!!!!!
Sous ses mots tout son corps tremblais , elle se releva et sa blessure se réouvris , le sol gicla sur le sol et salis sa belle robe ...et un étrange aura se mit a l'entourai et celui-ci brisas le seau champ de force en un dixième de seconde ... et celle-ci partie en courant , jusqu'à s'arrêté épuisé au pied d'un elle se sentait encore plus seul que avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:43

Alex soupira,depuis longtemps..c'etait la premiere fois on le repoussait car il protegait.....les larmes coulèrent a leu tour sur ses joues...il déposa de nouveau tout son stock de potions,leva les yeux au ciel et adressa une priere a la déesse protectrice,lui demandant pourquoi,pourquoi sa se passait ainsi et que devait t'il faire......

"pourquoi,déesse,pourquoi? car c'est une Onix?car elle est désespérée? le sort s'acharne sur elle comme il c'est acharné sur moi....pourquoi?.......il ranga alors son épée et ses poignard et ratrappa la jeune fille en vitesse,la voyant trop épuisée pour bouger...il lui dit:

-attends,ne par pas de nouveau....je vais te demander justes quelques minutes......si tu le souhaite,apres,je partirais....si tu le souhaite je peut meme partir maintenant....

il ne lui laissa pas le temps de répondre a cette possibilitée...

-ma.....ma presence a l'air de te faire fuir......je ne sait plus comment agir....comment faire pour te que tu arretes de me fuir....je ne te veut pas de mal,escuse moi pour avant...si je t'ai mis dans ce sceau de protection,ce n'etait pas pour t'emprisonermais parsque je voulais te parler,te dire ce que j vien de te dire....mais je....

sa force lui permettant de tenir sur ses jambes le lacha d'un coup e il tomba a genoux....

-dit moi,veut tu que je partes ou veut tu que je reste?

il soupira....et il attendit...


-
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Les larmes se mirent encore plus a couler ...
-Tu ne comprend pas !!!!! Tu n'arrive pas a comprendre !!!!!!!!! POurquoi !!!!!!!!!!!!!! POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en est marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle restait là sans ne plus rein dire n'y prononcé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Alex ne comprenait plus rien....il murmura:

-aurais-je vraiment du te laisser mourrir?

il secoua la tete....

-aurais-je du te laisser te faire tuer par ton propre père?....jai....jai tué mon père...ce n'est pas un bon souvenir.....moi aussi....les souvenirs me hantent...ce que je fais depuis que je t'ai idée la premiere fois,c'est te proposer mon aide pour surmonter les souvenirs...

il sentit du sang lui remonter a la gorge....il leva la tete au ciel...

"déesse,non,pas mourrir ainsi,sa serait trop bete..."

il regarda alors de nouveau la jeune fille...

-je ne sait plus,dit moi....

il attendit alors la rép d la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:13


-Pourquoi tu ne comprend pas ... Non j'aimerais tellement que tu comprenne ... La vie n'a plus d'importance pour moi , je voudrait tellement que tu ressente se que je ressent pour toi ...
Elle plongea sa tête dans ses bras et se releva pour retourné chez elle , elle s'assit sur son canapé et s'y allongea pour si endormir ...
"
-Tu ressemble a ta mère ...
-Qui est ma mère ...
-Une personne peu fréquentable tous comme toi ma fille ...
-Tu n'a pas le droit de me dire sa ...
-Si j'ai tous les droit je suis ton pire cauchemar !!!!!!!!!!! "

Rose j'agitais dans son sommeil et pleurais a chaude larme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Alex ne savait pas si il devait la suivre ou pas....il décida d'y aller et de lui dire ce q'uil pensait....

il alla au chateau et attendit le reveil de la jeune fille...a son reveil il lui dit:

-tu crois serieusement que je prendrais autan de temps a suivre et a proteger une personne comme n'impore qui,meme un contract? sa srait un contract je l'aurais deja brulé!!! mais non,je suis encore la.....tu crois serieusement que je serait encore la si....

il n'avait jamais si comment dire et montrer ce genre de sentiments...et il deglutit avec peine....avant de tomber de nouveau a genoux...

-je....il ne put finir sa phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:27

La jeune fille se réveillat en sursaut , a côtés d'elle se trouvait alex ...
-Je ??? Que veut tu dire ...
Dit telle ...
Elle fixa le garçon de nouveau ert se sentie incroyablement géné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Alex soupira,a sa réaction,il voulut disparaitre sous terre...il se relveva peniblement et prit la direction de la sortie..il trebucha et finis a genoux il soupira de nouveau...il demanda alors:

-veut tu que je partes?

il attendit alors,ne sachant pas trop a quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Sauvetage (pv Alex) Left_bar_bleue200/200Sauvetage (pv Alex) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

-Non reste avec moi s'il te plait !!!!!!!!!
Hurlait t'elle te toute ses forces ...
Elle attrapat la main du garçon et le serrat ensuite le plus fort qu'elle put ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sauvetage (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (pv Alex)   Sauvetage (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex
» Nuit de plaine lune... [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser