Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit de plaine lune... [pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59

Courant à travers les bois, une sombre silouhette d'une grande taille se faufilait à travers les arbres. Jin finit par s'arrêter, essoufflé. Une large plaie saigné sur son avant-bras mais il n'en accorda point d'importance. Tout ce qu'il voulait, c'était la paix, qu'on le laisse tranquille.
Un grognement retenti dans la nuit. Se retournant, l'hybride aperçu un loup brun montrant ces crocs et bondir sur lui. D'un pas souple et rapide, Jin l'évita et, se trensformant en tigre,
sauta à la gorge du loup et resserra l'emprise. Un filet de sang jailli suivis d'un craquement d'os sinistre. Lançant le cadavre du canin plus loin, l'imposant félin blanc continua sa route quand un crissement de feuilles lui informa la présence d'un inconnu. Poussant un terrible grognement, il fit volte face et fouilla l'obscurité de ses yeux persants...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:04

Alex avait assisté a toute la scene avec bienvellance...le loup brun qu'avait tué ce tigre etait la tete d son contract...elle lui avait étée servie sur un plateau...il s'avanca et dit:

-merci,grace a toi je vais recevoir une belle récompense sans avoir bougé un doigt...mais son honneteté prit le dessus...ayant tué le loup que je cherchais sa te dirait de toucher ta part du butin?

Alex regardait le felin et voyait bien qu'il lui etait hostile....sa dague empoisonée(poison tuant en 2sec lol) etait toujours a se ceinture et son épée attendait bien sage en cas de mauvais passage...

Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

Le tigre dévisagea l' homme qui venait d'apparaître. Se retransformant en humain, Jin ne réfléchi pas longtemps à sa proposition...
" L'argent ne m'importe peu, gardes toute la part de ton butin... "
Levant les yeux au ciel et croisant les bras, il chercha quoi pouvoir faire avec de l'argent. Il doutait fortement que se qu'il voulait soit achetable.
" Hum... Y a t'il un quelquonque objet pouvant empécher des transformations... malveillantes ? "
Prenant un mouchoir, Jin le passa sur l'entaille qu'il s'était infligé pour stopper le saingnement. Relevant la tête vers l'homme, il lui posa une nouvelle questions d'une voix froide :
" Mais quand tu parle de contrat... Qui te les donnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:21

Alex repondit d'abors...:

-oui il existe une potion gardienne permettant d'empecher des intervention demoniaques...et je peut te la confectionner gratuitement vu que tu ma eviter e salir mon épée....

il hésita avant de fournir la seconde réponse...

-tout le monde...on me demande,je remplis le contract. sa s'arete la....

Alex gardait secrete son identité meme si son metier etait a ce point la dur a dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

" Marcher conclu. Tu me confectionne cette potion et tu gardes la totalité de l'argent ! "
Jin allait être tranquille pendant quelque temps avec ce breuvage, sans craindre de tué des innocents. S'étirants, il revint sur sa dernière réponse.
" Tu remplis des contras te demandant de tuer un être vivant, n'est ce pas ? Enlever la vie pour survivre, je vois... "
Sa voix était devenu mystérieuse sur la dernière phrase. Pour lui, tuer était un moyen de se nourrir, point final. A part si on le chercher, mais là, c'est une autre histoire... L'hybride reposa son attention sur l'homme.
" Es-tu un hybride ? Ou un simple humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

Alex ecouta et commenca a confectionner la potion de l'homme...

"d'un certain cote oui,je tue pour survivre..."

-oui,je suis hybride loup...

il continua a confectionner la potion en meme temps...il avait l'habitude de ses potions...il les connaissait par coeur...

-pourquoi aimerais tu cette potion en fait? emanda t'il par simple curiosite...si tu est attein par un esprit démoniaque,je pourrais peut etre le chasser...l'exorcisme fait aussi partie de "l'examen du gardien"...

il attendit la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

S'adossant à un arbre, il écouta les réponses de l'homme. Lui aussi était un hybride. Son coeur se mi à battre plus vite quand l'homme lui posa la question. Jin soupira mais se décida quand même à répondre. Il n'aimait pas parler de lui.
" Je ne suis pas possédé par un esprit démonique... C'est tel une sorte de pouvoir qui me hante jour et nuit et qui resurgi dans un surplus de colère lorsque je m'y attends le moins et à ce moment là, je perds le contrôle de mon corps pour tuer et ravager tout ce qu'il y a à ma
portet..."
Il fixa l'hybride loup dans les yeux. Il ne connaissait même pas son nom...
" Oh fait, comment-tu t'apelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Alex aquisa en disant:

-Je m'appelle Alex,et toi?

il finit sa potion,tien cette potion devrait te tenir a distance de ces intrusions pour au moin 10ans...sa te va?

il voyait l'homme esiter...

-ce n'est pas parsque je tue des gens que je tue tout le monde,tu sait....

il s'addossa alors a son tour a un arbre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

" Jin."
Il regarda alex finirent la potion et la lui tendre. Il ésitha un moment avant de s'en emparait.
" Merci... Humff, 10 ans ? Cela m'enleverra un poids du coeur mais ce pouvoir m'a déjà était bien utile pour me sortir de situation délicate... Sans être exigant, y aurait t'il une potion temporaire d'un jour ? "
Se retirant de l'homme, il repoussa sa mèche qui lui tombait devant les yeux.
" Je sais que tu ne tuera pas tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Alex soupira....

-pas de probleme,celle ci est deja prete....

il rangea la nouvelle fiole pour en sortir une desieme....

-tien c celle la....

l'autre hesita encore avant de la prendre

-ne t'en fait pas,je suis honnete....

il attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

" Merci. "
Prenant la nouvelle fiole, il la glissa dans son sac.
" Tu es un guérisseur ? "
Jin plongea son regard de félin dans celui d'Alex. Une branche craqua derrière lui. Se retournant, il se retrouva face à six loups n'aillant que la peau sur les os. Jettant un sourire narquois à Alex, jin reprit la parole :
" Ont s'en charge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:37

Alex soupira...il aquiesa et répondit en meme temps qu'il prit sa forme de loup...

-pas exactement,je suis aussi gardien,dans la categorie des garde du corp...je connais donc toutes les potions de protection...

sur 6 loup il tua les 3 1er tres rapidement on aurait presque pas eu le temps de le voir....

-facile,un conseil,il ne surveillent jamais leur cou,c'est con mais c'est vrai....

les 3loups etaient égorgés....

il observa l'homme tuer les 3autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Se trensformant en tigre, il empoigna un loup par la peau du coup et le balança sur une autre qui perdit l'équilibre. Sautant sur eux, il planta ses griffes dans leurs têtes et le leur ouvrir. Jin bondit sur le dernier loup en plantant ses dents dans son cou jusqu'à l'entendre craquer avant de le lanssait parmis les autres cadavres. reprenant forme humaine, il s'adressa au loup :
" Oui, vraiment con... Tu peux les comprendre n'es ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:28

Alex aquisa lentement...

-oui...je les comprends...

son attention avait étée attirée par ce qu'avait dit l'un des loups,il s'assit cotre un arbre apres avoir repris forme humaine et reflechit...

<<dsl inspi>>
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:24

Jin regarda l'homme reprendre forme humaine et allait s'assoir contre un arbre.
"Sa n'à pas l'air d'aller ? "
Il vint s'assoir devant Alex en ne le quittant pas du regard. Il était rare qu'il s'inquiete pour quelqun mais sa lui arriver, parfois. La lune brillait haut dans le ciel noir et l' air froid de la nuit était présent.
" Je vais faire un feu... "
Partant plus loin, l'homme félin ramassa deux grosses buches qu'il ramenna ou il se tenait avant. Les mettants côte à côte, il rajoutta quelque beanches et feuilles avant de récuperer deux silex. Les frottants l'un contre l'autre, il fit apparaître des étinceles qui alumèrent un bon feu qui réchauffa l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

Alex fit un sugne de tete montrant que tout allait bien....comment ce loup avait su pour le contract....comment avait t'il su le pseudo d'alex chez les tueurs? il avait pourtant toujours cherché a cacher cette identitée...l'homme avait allumé un feu et il lui redemanda:

-comment tu t'appelle,toi tu ne m'a pas repondu avant...

il attndit sa réponses a tete plongées dans les souvenirs a la recherche d l'erreur commise...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:33

" Moi c'est Jin. "
Il lui avait répondu d'un ton impassible. Alex lui cacher quelque chose, il le sentait, mais il ne pouvait dire quoi. Se relevant en s'étirant, il s'approcha du feu pour l'alimenter. Quelque chose n'allait pas... La fôret était bien trop calme... Un hurlement lointin de loup retenti dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:19

Alex regarda aussitot dans la dirction du hurlement du loup....celui ci etait assassin...et....il cherchait alex.....un assassin traqué par un autre....c le comble...il se tourna vers jin...

-bien,jin je vais revenir dans quelques minutes....

il courra en direction de l'autrze assassin,une fois en face celui ci lui dit:

"alors c'est toi alex? tu es bete,je croyais que tu connaisait mieu ton metier...ne jamais courrir vers son assassin..."

-qui t'a engagé?

"valfor lui meme depuis le serment que tu a fait sur sa mort il ne te lacheras plus..."

-bien,c'est tout se que je voulais savoir...et si......et si on se batait dans la dignité?

il degaina son épée et l'autre fit pareil...Alex nut pas le temps de contrer qu'il avait deja une jambe et un bras entaillé mais il calcula le coup de son adversaire et lui trancha la gorge a son retour...il retourna alors voirjin apres avoir prit tout ce qui l'interressait sur le corp de l'assassin...une fois arrive il s'assit a un arbre et se soignit...en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

Alex couru dans la direction du hurlement sans que Jin n'eu le temps de réagir. Attendant quelque minutes, Alex revint légèrement blessé. Le regardant d'un air byzzar, le tigre se décida à réangager la conversation.
" Tu...tu as accompli un nouveau contrat ou l'être que tu viens de tuer t'a chercher des noises ? "
Pourtant, cet hurlement, il l'avait déjà entendu mais ne pourrait dire ou...
" Cet hurlement, c'était celui du chef des loups-garous, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:27

Alex sourit en coin...

-non,pas le chef lui meme c'etait seleument l'un de ses assassins persolels....il avait un contract sur ma tete....de la part du son chef....

il reflechissait.....si la guerre devait etre lancée,elle le sera^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

" Ah, maintenant Monsieur Valfor à c'est assassins personnel ? C'est du propre tout sa... Meme pas capable de bouger ses fesses. Il à trop peur de se salir les pattes le pauvre... "
Jin avait utilisé un ton moqueur. Il n'avait jamais vraiment rencontré Valfor mais l'espérai bien un jour. Se qu'il voulait d'abord était de tuer quelque Onix avant d'affronter leur chef.
" As-tu déjà eu affaire à Valfor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:12

Alex baissa la tete...

-oui,3ois pour le moment,il n'y a pas si longtemps(les autre topics XD) les 3fois j'ai frolé la mort,il ne faut pas croire,c'est le chef,le plus puissant...il demonterai un arbre en un coup de patte...

il releva la tete...

-mais sa m'a apprit une chose....le confiance....je suis habitué a sauver mais pas a ce que se soit a double sens sur les 3fois j'ai survecu grace a des ami(es!!!!!) qui mon soignés.....

il regarda dans une direction...

-j'ai fait le serment de lui otter la vie........
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:29

" Alors je t'aiderai dans ta quête... "
Ses yeux était éclairé d'une lumière de braise. Même s'il n'avait jamais croisé Valfor, il connaissait le mal qu'il avait fait. Et tuer des innocents, sa jamais !!! Il frappa un arbre du poinds, fou de rage.
" Je t'aiderai à tuer Valfor !!! "
Un hurlement rauque et sinistre déchirra l'air si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Alex sourit a la raction de Jin....

-tu sait si c'est le fait d'avoir tué des innocent qui te met dans cet état sache que moi aussi j'en ai tués....pas plus tard que ce mois ci...

il soupira et continua:

-si tu veut qu'on soit ensemble...autant tout savouer maintenant sa evitetras quelques mauvaises surprises....

il attendit la réponse de jin...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nuit de plaine lune... [pv Alex] Left_bar_bleue200/200Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:19

Levant la tête vers la lune, il soupira. C'est vrai, autant tout avouer...
" Moi aussi il m'est arriver de tuer des innocents, chaque mois... On a beau fuir la véritée, elle finit par nous rattrapé. Mais ce qui m'éceur est bien de tuer pour le plaisir, sans accorder un enterrement digne de se nom ! "
Il soupira de nouveau, ne sachant quoi dire d'autre, il attendit la réponse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de plaine lune... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de plaine lune... [pv Alex]   Nuit de plaine lune... [pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de plaine lune... [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit tombe... [ LIBRE ]
» Alex
» Sauvetage (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La forêt du temps qui passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser