Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle rencontre [pv Nalia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:27

Poussant la porte d'une étrange batisse, Jin pénétra à l'intérieur du batiment. C'était sois disant le QG des opalines. Montant les escaliers, il se transforma en tigre, au cas ou il y aurai une personne mauvaise en haut. Quand il eu finis de gravir toute les marches, il se dirigea vers la fenêtre et se mit debout sur ses pattes arrières : la forêt hurlante s'étandait sur plusieurs kilomètres. On pouvait y observer tout le territoire des Onix !
* Astucieux... Je n'aurais pas fait mieux... *
Il soupira quand des marches craquèrent. Se mettant en garde, il dévoila ses gros crocs, érissant son pelage blanc rayé de noir. La peur ne le ronger point. Tapis dans l'ombre, il attendit patiemment l'inconnu dans une posture pleine de puissante et de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:37

Nalia avancer dans la batisse , aussi silencieuse qu'elle pouvait être , elle ne savait pas ou elle allait vraiment , elle aurait bien aimer voler. Elle monta les marches et grimaca quand une marcha grinca , si il y avait un ennemie dans le coin elle serait dans la caca. Dans le peu d'espace qu'il y avait elle s'envola un petit peu , évitant donc de faire craquer les marches..arriver en haut elle vit un tigre blanc et noir surgir. Elle le regarda et dit :

-Et je te veut pas de mal .. je suis juste perdu dans cette batisse qui est un vrai labirinthe ..pardon.. mon ces Nalia et toi qui est tu ??


Et NAlia attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Jin bondit en avant quand il vit une femme surgir d'en haut des marches. Soulagée que se soit une Opaline, il se retransforma en humain.
" Je suis Jin. J'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré... "
Il réfléchit quelque instant. Il ne savait plus ou exactement.
" Au village en ruine ,il me semble... "
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:59

Quand il dit son nom ..Nalia sembla l'avoir deja entendue... et quand il dit le village en ruine ..elle rit et dit :

-Mais oui ces ca .. Jin .. on ses au village en ruine ..exact.. Je ne t'avait pas reconnue desolez .. Pourtant j'aurais dut ..ces pas tout les jour qu'on voit des hommes ailer ..

Aprés quelque instant de silence elle dit :

-JE suis heureuse de te revoir cher amis .. Serais tu on nous somme s'il te plait car la je suis pommer et je peut pas voler.. sinon me cogne la tete ..


Elle rit , puis sourit et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Jin sourit en cin en la regardant parler avant de lui répondre.
" Nous sommes dans le QG des Opalines, chez nous quoi... "
Il s'assit par terre, croisant les bras. Désormais, il savait mieux voler qu'avant, et tout sa grâce à elle. Une brise de vent glacée passa par la fenêtr ouverte, rendant la pièce plus froide qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

Nalia sourit et dit :

-JE suis une abruti .. Mercii ..


Oui l'air de la piece devint trés fraiche.. Nalia sautiller sur place.. elle n'aimait pas rester planter sans rien faire .. ALors elle sourit et dit :

-Sa te dirais de balader ??.. car j'aime pas rester comme ca sur place.. ces gavant ..Et alors ..maintenant tu vole plus souvent ??

Et Nalia attendit la réponse de Jin..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

" Oui, je vole plus souvent, en forme de tigre parfois... Montons sur le toit si tu veux te balader, on va monter les multiples étages en emrintant les escaliers... "
Se dirigeant vers la porte, il la franchit avant de grimper les marches en colimançon et s'arrêta au troisième palier pour attendre Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

Nalia monter les escaliers doucement.. elle en avait marre des marcher..elle vouler un peu voler..mais c'était impossible.. Elle arriva enfin au coter de Jin elle dit :

-Ben dis donc..ces dur de monter les escaliers..on est bientot arriver j'espére..

10 minute aprés ils étaient en haut ..et respirer l'air frais.. Il fessait nuit ..Nalia sourit et dit :


-Jin sa te dirait de voler avec les étoiles..


ELle rit et attendit la suite .. Tournouillant avec le vent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

" Si tu veux... "
Lui lançant un regard, il s'élança dans le vide pour s'envoler dans la nuit étoilé. Attendant la jeune femme, il aperçu une silouhette en bas. Qua d'importance, de toute façon, elle ne pourait les rattrapé dans les airs. Il eut tors car la silhouette monta comme une fléche vers eux.
" Nalia ! C'est un loup -garou vampire ! "
Quand le monstre lui chargea dessus, il l'esquiva vers le bas avant d'enchainer vers la gauche. Le loup fonçait mainteant vers Nalia....
" Attention !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Alésia

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:02

Nalia prit son envole a la suite de Jin ..Mais un autre silhouette vint monter et Jin lui dit que c'était un loup garou vamopire qui aprés avoir foncer sur Jin qui esquiva..maintenant foncer sur elle .. Quand celui ci arrtiva sur elle ..Nalia esquiva de justesse ..Mais elle rit et rejoingnit en vitesse Jin..elle dit :

-Il a failit m'avoir..mais ces normale qui vole ??

Et elle attendit la suite ..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Jin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2008

Combas
point de vie:
Nouvelle rencontre [pv Nalia] Left_bar_bleue200/200Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:08

" Un mélange de loup-garous et de chauve souris, en théorie... Il peut aussi bien débarquer du labo... "
Regardant le monstre revenir sur eux, il murmura
" Y vas pas faire long feux celui là... Fais attention car s'il te mort du deviendra un vampire chez les Onix... "
Passant en dessous de lui, il fit apparaitre sa patte de tigre et lui griffa viollement tout le ventre. Le loup garou fit volte face et lui raffla la nuque. Se retournant, Jin se trensforma en tigre tout en gardant ses ailes. Le félin percuta de plein fouet le vampire et lui attrapa la nuque, l'immobilisant. Le garous lui griffa tout le bras, mais Jin tint bon.
"Nalia, acheve le tant que je le retiens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Nalia]   Nouvelle rencontre [pv Nalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv Nalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalia
» promenade....[pv Nalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: La planque secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser