Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre innatendue....[pv rose noire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Alex etait sous sa forme de loup en direction d'un endroit ou se reposer et il arriva a proximité d'un village en ruine...il espera que ce village soit désert car il avait besoin de se reposer...arrivé a l'entrée du vilage un bruit le fit se tourner... vers une maison ou il découvrit une jeune humaine en train de manger mais son intuition annimal lui aspirait de se mefier car il sentait que c'etait pas une opaline...l'odeur vampirique venait lui rentrer dans les narines... il s'eloigna de la maison,esperant ne pas s'etre fait reperer et monta sur le toit d'un ancien clocher qui,lui offrait une vue panoramique sur la cité en ruine et il décida de reprendre sa forme humaine ici...il s'assit et observa la plaine avec interet prenant malgrès tout le soin de surveiller la maison ou se trouvait l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:56

Rose c'était assit près du porte d'une ancien maison maison ,a côté d'elle on pouvait aperçevoir un ancien cadavre d'humain ,la jeune fille tenait une cuisse entre ses dent et arrachait violament la viande comme une barbare ... Soudain elle se retourna devant elle se trouvait un loup au débu elle pensa a un loup-garou mais bientot elle se rendi compte que cela n'était qu'un vulgère Opaline... Elle le fixa de son grand regard envotant et s'aprochat de lui ,la nuit commen çait a tombé cela allait bientot être la plaine lune ,L'onix fixait le ciel avec de grand yeux horrifié , elle oublia ses bonne manière et je jetat dans les bras du jeune homme et lui lança ...
-Je t'en supplit aide moi ... Pitier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

Alex sentrait le piege,sa sentait l'attrape idiot,cette femelle sentait l'onix et le piege a plein nez...il recula brutalement et lanca:

-désolé,je me ferais pas avoir....

il degaina et lanca:

-tu est Onix n'espas? j'ai grandi parmi eux,il ont participé a mon aprentissage,je connais les méthodes que vous utilisez...

il observait la jeune onix dans les yeux...il ne parvenait a y lire aucun sentiment,son corp fremissa et ses yeux devinrent rouge comme du feu...pas par haine,mais par palpitation....un vrai combat allait t'il venir? Alex etait un tueur,il n'avait pas peur d'un combat,ni meme de la mort...il caressa la lame de son arme et continua:

-je n'ai pas l'intention de me battre,mais si il le faut,je le ferais...

il s'apreter a contrer n'importe quelle attaque de l'onix,le moindre mouvement,meme minuscule etait pris en compte et géré...il attendait alors la reaction de l'onix...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Rose noir retomba fébrillement sur le sol ,ses yeux était remplit de larme,elle fixa le jeune homme son visage n'éprouvait que tristesse et désespoir .Quand elle était jeune fille ,elle s'était forçé à rejoindre les onix et voilas comment on la traité :
-Je n'ai pas rejoind les onix pour le plésire ,je ne voulait pas faire de mâle au opaline mais avec le temp mon coeur c'est remplie de haine ...
Elle frappat violament son poin contre le contre ,et l'empalat contre une pierre coupante ,elle releva sa main ensanglanté,et s'assit sur le sol.
La lune commençait a se levé ,Rose noir se leva brusquement et lança :
-Va t'en !! Je ne veut pas te faire de mal !!!Ni que tu souffre a cause de moi !!!
Elle fixa l'aste d'un air térorisé ,puis s'écroula par terre ,ses deux main sur le visage ...
-Nan !!!Je ten supplie pitier !!!!!!!! Va t'en !!!

Hurlait t'elle ,l'onix se tordait dans tous les sens,son visage crimasait comme si elle se battait contre elle même ,des oreill et une queue commençait a apparaitre sur son corp , mais plus celle hurlait plus elle atrrivait a reprendre forme humaine ,soudain a bout de force ,elle tombat violament sur le sol ... un félé de sang lui coulant de la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

Alex soupira et dit:

-je connais le mal dont tu souffres,j'ai connu des gens comme sa...

il s'aprocha de la femme qui etait en train de se transformer et il continua

-tu ne me ferras pas de mal...

il sortit une fiole de sa poche et s'en aspergea legerement:a nez humain,sa ne sentait rien,mais ce produit servait a tenir a 5bon metres,nimporte quel loup garou ou loup garou vampire onix...il s'ecarta a 5m et se sachant hors d'atteinte regarda l'onix finir sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

La jeune fille se releva et couru dans le sens oposé du garçon ,devant elle se trouvait une imense maison ,celle-ci se mit à l'escaladé, a plusieur reprise elle faillit tombé dans le vide ,elle avait beau être a bou de force,elle réusi a atteindre le haut du toit et regarda le vide ,de grande larme coulait sur ses joue elle ne voulait plus faire de mal plus jamais pourquoi avait t'elle fait autant de chose mal dans sa vie ,elle ne méritait plus de vivre ,la seul chose qu'elle méritait était de mourir , elle s'aprocha du bord du toit ,bizarement elle avait reprit forme humaine ,ses larmes coulaits de plus en plus elle n'avait plus personne a cause des son père et de ses stupide Onix qui lui avait fait paidre toute raison de vivre elle n'aurait jamais personne pour elle non jamais !!!!!!!!La peine lui montait tellement a la tête qu'elle fini par faire l'impensable la jeune fille sautat du toit et s'écrasa violament sur le sol ,on pouvait voir une grande tâche de sang autour de l'onix...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

Alex la regarda faire et soupira,impuissant...il sortit alors une autre fiole et s'en aspergea,c'ettait "lantidote" a la fiole precedente,il approcha alors de la jeune femme et sortie une autre fiole,contenant du sang d'un Onix semblabe a cette jeune femme et elle lui injecta le sang a l'aide d'un viel unstensile de soin et banda ensuite ses blessure et fit en sorte que le sang arrete de couler...il la porta ensuite dans une maison,hors de vue de la lune et en cella la sortie,ce placcant sous l'une des seules fenetres qui il y avait,se renduit de produit et attendit le reveil de la jeune Onix...son esprit tueur s'etait envolé pour l'instant...pour laisser place a son coté gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:55

Rose noir s'était endormie ,elle avait juste sentit quelqun la soulevé puis plus rien ...
"Je courrait dans la forêt j'était poursuivit par quelqun ,quelqun méttant familier ,c'était mon père celui-ci poussait d'étrange hurlement retentissent dans toute la forêt hurlante ,les larme coulait sur mes joues ,j'avait peur, peur de l'assasin de ma propre mère , la seul que j'avait envie c'était de le tué !!!!!!!!!!Mais j'était tros faible bien tros faible !!!!!! J'avait mal très mal !!!!!!!
Rose hurlait toujour les même mots dans son sommeil :
-Lache moi grosse brutte , je tant supplie non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne fait pas sa !!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De grosse larme coulait sur les joue de la jeune fille ,celle-ci j'agitait dans tout les sens comme si ses cauchemard du passer l'hantait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:14

Alex soupira...le jeune Onix souffrait dans son sommeil,ce n'etait pas les brules due aux desinfectants et aux soins...c'etait son passé qu"'il l'hantait,alex le voiyait car lui aussi etait hanté par celui ci...il soupira de nouveau...il se repasa "l'antidote" et vien passer un bout de tissu sur le front de l'onix...il retourna s'assoir et sit dans un autre soupir...

-elle s'en sortira mais la douleur a son reveil l'empechera de faire des gerstes brusques...

il autoevaluait souvent les quelques personne qu'il lui arrivait de soigner...elle huralit...il pouvait legerement imaginer c qui lui etait arrivé...la mort de sa mere sans qu'elle n'ai pu agir...il soupira de nouveau et se mit a observer chaque mouvement de la jeune Onix,notant chaque mouvement,qu'il soit brusque ou doux....douloureux ou appaisant...il avait en quelque sorte prit son cté gardien,sur une onix qu'il ne connaissait pas et qu'il avait apperement mal jugé...il prenait la dureté de ses mots pour la raison a laquelle la jeune fille et voulut se tuer...alor il la soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:55

Le soleil commençait a se levé ,les premier rayon de soleil venait traversé l'endroit où dormait rose noir , la jeune se releva brusquement ,un peu plus loin d'elle se trouvait un jeune homme que faisait t'il ici et qu'était t'il arrivé ,soudain elle de regarda elle avait du sang partout et un bandeau sur la tête ,elle l'enleva et se leva ,mais aussitot sur ses jambes elle retombat violament sur le sol , soudain elle se rappella c'était lui le garçon qu'elle avait remcontré un plus tôt ,elle le fixa et se mit a rougir , c'était la première fois que quelqun lui sauvait la vie on avait toujour eu peur d'elle a cause de ses étranges transformation a la plaine lune ,elle soupira :
-Mercie de m'avoir aidé , mais tu aurait du me laissé mourir comme n'importe qu'elle autre personne l'autrait fait ,tu sait je ne veut plus faire de mal a personne !!!
Une larme coula sur sa joue ,elle se relava de nouveau et se mit a marché ,elle fit une dizaine de mètre ,et s'écroula de nouveau sur le sol a bout de force ... Elle tapat son poin de nouveau en sang ... Et s'évanoui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:10

Alex assista a la scene,il ne dit rien pour le moment et se leva quand elle s'ecroula par terre...il alla vers elle et la ralongea,s'assayant ce coup ci a coté..le soleil se levait...elle avait l'air honnete...il s''assit a coté du corp allongé et descella la porte,en cas ou sa se passerait mal,il saurait quoi faire...la jeune fille etait evanouie mais elle puvait encore entendre ce qu'on disait autour d'elle alors Alex ne disait rien,eguisant ses armes et les nettoyant comme sa son habitude,il fesait aussi de nouveau bandages,pour remplacer ceux qu'il avait utilisé sur le jeune Onix...

"ne pas laisser mourrir une personne dans le besoin,meme si celle ci est fauchée..." c'etait de toute facon l'une des regles du code d'honneur du gardien...et meme si il aurait echoué,il l'aurait enterre dignement...il pensa alors aux quelques mots de la jeunes filles....

"tu aurais pu me laisser mourrir comme n'importe quel humain..."

"oui,c'est vrai,pensa t'il,mais peut etre que c'est parsque je ne suis pas comme les autres humains...peut etre que ce vieu charognard de Bronn avait raison...peut etre que je suis vraiment different...je ne connais personne qui parvient a tuer et sauver en meme temps a pres tout..."

il decida de remettre ces questions a plus tard...il avait un contrat...il devait tuer un jeune deserteur Opaline qui avait fui les chantegerres...il devait se trouver dans les parrages...ils verrait sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

Rose noir se réveillat de nouveau , le garçon avait du la récupéré quand elle était tombé ,la jeune fille le fixa ,mais elle ne comprenait pourquoi il se forçait a la sauvé ... Si elle mourait cela ne changerait pas grand chose sur cette planète une femme en moin quesque cela pourrait changé ...
-Pourquoi tu te force a m'aidé , tu pourrait me laisser mourir , je voit très bien que tu n'en a rien a faire de moi ... Alors tu peut a llez faire se qu'il te plait , j'ai toujour réusis a me débrouillez toute seul depuis que je suis toute petit d'abitude tout le monde a peur de moi quand il apprème ma réritable identité ...
L'Onix était vraiment une fille tétut , elle se leva et partit dehors ses bandage tombère sur le sol ... c'est vraie ,elle en avait toujour fait qu'as sa tête et le savait bien elle préférait s'exclure de la société personne n'avait jamais voulue d'elle ...
Elle s'assit au bort de marche et regarda le ciel bleue ,la plaine lune était maintenant dans 21 jour elle serait parfaitemant tranquille ...
Derrière elle entendi un petit miolement c'était celui d'un petit chaton , Rose souris et rammassa la petite boule de poil et la serat contre elle puis elle soufflat doucement :
-Toi au moin tu n'a pas peur de moi ...
Puis une larme coula sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

Alex assita a la scene et soupira encore...il s'aproccha et vient s'assoir a coté de la jeune fille...

-nous sommes 2...nous sommes 2 a etres fuit des autres au nom de notre identité...

il soupira de nouveau...

-je vais te montrer quelques chose...

il se leva et enleva sa manche droite,montrant ainsi ses tatouages a la jeune fille...

-je suis issu d'une famille rejetée et tuée,dont le pere l'etait par moi...et receuilli par les loups,autant Onix q'opaline...j'ai été eduqué dans le sang et le meurtre...je suis assassin,de renommée parait'il...on me nomme "le loup noir" je suis aussi gardien,je ne pensse pas qu'a tuer,je tue quand je dois tuer...

il baissa la tete,remettant sa manche...

-oui,certain me fuient a vue...une personne m'a meme deja dit que je sentait le sang...bref,a ce sujet nous sommes a peu pres dans le meme sac...

il releva la tete...

-"se remettre en question n'ammenne pas forcement les represailles" recita t'il...en te voyant tu ma fait penser que tu ne partageais pas cet avis...j'essaye de faire comprendre au gens dans ce cas ce que j'ai compris depuis bien longtemps...sa sert a rien de se tuer pour sa,le meilleur a faire pour avoir la concience tranquille c de nous isoler quand on sent que le moment arrive...

il ne voulait ni faire une lecon ni faire la morale a la jeune fille mais seulement lui faire comprendre son erreur...

-tu comprend ce que je veut t'expliquer?

Alex n'avait pas fermé l'oeuil de la nuit et se savait loin du repos pour un moment...il voulait aider cette jeune fille,il ne savait pas pourquoi,mais il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Le garçon venait de s'assoir a côtés de Rose et lui montrat ses tatouage et son histoire , elle ne savait pourquoi mais la jeune fille se mit a sourir elle était heureuse ... Heureuse de ne pas être si seul que sa finallement , heureuse que quelqun la comprenne enfin sur cette terre hostile ...Elle fixa alex dans les yeux et lui dit :
-Aufaite je ne connait même ton prénom , mon c'est Rose noir ....
L'onix ne savait pas pourquoi mais la présence de se garçon la rassuré ....
-Tu sait devenir un monstre toute les nuite de plaines lune ce n'ai pas si facile , de plus mon père est Valfor le chef des loup-garou et il a tué ma mère sous mes yeux qui elle était opaline , on m'a mit dans une famille d'acueille mais il sont mort alors j'ai désidé de mené l'enquête ,mais j'ai découvert que la coupable était moi ,alors j'ai désidé de rejiondre les onix pour ne plus faire de mal a personne mais cela n'a rien changé ...
Rose noir éclatat en sanglot et cola sa tête contre celle du jeune homme et pleura de plus belle , le petit chaton qui se trouvait sur ses genoux se roula en boule et s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

Alex ecouta avec attention le recit de la jeune fille et il soupira...

"valfor...jai deja eu affaire avec lui..."

il chercha les circonstances et sorti de l'une de ses poches un petit carnet ou il chercha exactement...

-jai trouvé,valfor,contrat,un il y a 2ans un l'année derniere et encore 2 cette année...que des conseiller traitres...ce vieu male me repugne,mais il paye bien,il faut l'avouer...

il chercha encore dans ses poche...

-il me semble que j'ai encore un contrat pour lui d'y a pas longtemps...

il sortit le carnet ou il rangeait ses contrats en cour....

-a,voila,je dois tuer un jeune loup pour lui,soi disant il aurait trouvé une faille dans la defence de celui-ci et il m'a chargé de l'elliminé...

il tendit les 2carnet la ou se trouvaient les contrats avec valfor...et soupira...

-je l'ai rencontré 4fois en personne,a part pour ce dernier contrat...bref,je vois ce que tu me racontes sur lui...il est puissant et chétif...j'ai dailleur preté serment de tuer l'un de ses hommes....

il baissa la tete en pensant a ce vieu loup,ce chien galeux...il s'abandonna a ses souvenirs passés,triste...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:28


-J'aimerait que l'on soit amie tu sait car je me sens solitaire et seul au monde si souvent ... De plus Valfor ma forcé a faire des chose si horrible que je ne veut même plus en parlé , et tu ne m'as toujour pâs dit ton prénom ^^...
La tête de la jeune fille commençait a tourné , celle-ci était fiévreuse ,elle aurait dut faire plus attention avec c'est bléssure mais elle détestait resté a l'interieur ,l'apelle de la nature était très fort au fond d'elle ,surtout avec son âme de loup garou qu'elle voudrait bien rejeté parfois même si elle sait que cela est bien impossible ...De plus elle qui avait toujour voulut connaitre l'amour mais a cause de sa deuxième apparence cela était totallement impossible ...
Rose noir commençait a voir trouble , elle avait froid et envie de vomir ,elle se releva présipitament et partit vomir un peu plus loin ...Puis vint se resoir ,mais elle était si faible qu'elle tombat sur les genoux de Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:48

Alex fut surpris par la demande de la jeune fille...il n'etait pas habitué a avoir des amis...mais il accepta...

-d'accord,je m'apelle Alex...

il baissa la tete et se demanda si il allait continuer a travailler pour valfor ou non...

-Valfor...lui...n'a qu'a se chasser sa cible lui meme...

finit'il par lacher en regardant le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

Un long hurlement sonore retentit ... C'était celui de valfor le père de Rose noir , c'est yeux devinre vide de toute exprésion comme si l'on avez absorbé son âme , cette être cruelle se servait de rose comme son pentin et pouvait tout se qu'il voulait d'elle , il avait dut savoir se que faisait la jeune fille et avait dut expioné la conversation ...
Rose noir sortie un sabre de sa robe et le plentat violament dans le toraxe du garçon jusqu'a voir le sabre transperçé ...
Et revint a elle soudain elle vut devent elle horrifié ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:16

Alex laissa un cri de douleur lui échapper.....sa puait le controle d'esprit a plein nez.....

-Chien!!!! hurla t'il je sait queque tu m'entends!!!!!! c'est ansi que tu traites les tueurs que tu engages!!!!! je te prommet que je vais tout fairze pour remedier a ton controle sur ce monde!!!!!!!!!

il en arracha l'épée sous la colere....ses yeux etaint rouges...de sang et de rage....il se soigna en vittesse et tendit une potion a la jeune fille,qui avait du le croire mort...

-bois cette potion elle te metra hors de portée du controle de ce fou....c'est la potion sacrée du gardien,avec elle aucune intrusion a vie....je te le promets....

il regarda dans la direction du hurlement:

-Et maintenant tu va faire comment? hurla t'il....Moi,Alex,Black Wolf, je fait le serment de passer tout ce que j'ai en mon pouvoir pour tuer Valfor,chef des loups garous!!!

il avait rempli un contrat personel en meme temps....la guerre etait lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

Rose noir noir ne put s'empéché de fondre en larme , elle but la potion et tombat sur le sol elle se mit a pleuré et ne plus pouvoir s'arrété :
-Je sait que tu est là , pourquoi tu est si cruelle , pourquoi ...
Ses poin tapé violament contre le sol ...
Soudain une silouête de loup se désignat ses cros étincelait dans la pénombre des petite rue , il se mit a courir droit sur le garçon et le mordit au coup .......
-NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se mit a hurlé Rose noir ... Elle attrapa le sabre tombé sur le sol et le plantat sur le loup ... Celui-ci se tourna alors vers elle aletant et lui dit :
-Tu vat payé pour ton crime , il en faut plus que sa pour me tué !!!!!!!!!!!!!!
Il courat droit sur la jeune file et l'attrapat par le la peau de venter et lui arrachat , mais la jeune fille ne pipat pas un mot non elle ne crirait pas pour se monstre sanginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

Alex s'effondra sous la douleur.....le sang coulait de son cou mais il ne s'en souciait plus....la jeune flle aussi devait le croire mort mais il ne l'etait pas,pas encore...il tiendrait son serment,il se releva et dit

-hé,valfor!!!

il souriait,peut etre pat folie,mais il souriait.....ses yeux etaient d'un rouge eclatant et il éclairaient deja d'une bonne facon la nuit......

-vien!!!!

il se transforma en loup....le combat allait commencer....

-montre que tu es un combatant digne,battons nous a la facons des ancetres.....

les 2 males se tournerent autour pendant au moin 2minutes avant que le 1er(valfor) ne se decide a attaqquer....il voulu mettre un coup de patte dans la machoire d'alex et celui ci le recu sans gemir avant de lui n offrir un a son tour mais qui n'attein pas son adversaire pour cause de s'en etre pris une desieme avant...il envoya alors un coup de tete a son adversaire qui en fut destabilise legerement et il lui offrit ensuite un coup de patte qui lui attein sa cible le fesant reculer....celui ci lui envoya un, coup de pattes qui tomber alex au sol....mais il se releva et mordit son adversaire au niveau de la patte avant droite....qu'il avait remarque comme etant la patte qu'il utilisait le plus pour attaquer...mais il ne s'en soucia pas tellement et continuait a ataque avec son autre patte...Alex soufrait de plusieur blessures un peu partout..il saignait son pelage etait entierement rouge....il mordit la desieme patte avant du loup et passe deriere pour loi mordre ses autres pattes...le loup ne pouvait plus l'ataquer...a la grande surprise d'alex il se releva et lui mit un coup qui failli l'assomer mais il gardi consience et esquiva le coup qui aurait été normalment le coup fatal...alex avai compte exactement le temps passé au combat et cela fesait a peu pres 10minutes...d'apres les regles ancestrales un homme animal pouvait se metamorfoser a sa guise apres 10 minutes et si il etait armé il pouvait s'en servir....il sourit et se retransforma en homme et planta son épée dans le pelage de son adversaire....celui-ci sde libera de l'arme et partit en gemissant:

"on se reverras...."

alex ne chercha pas a comprendre les mots et voyant sn adversaire partir s'écroula au sol...

"esque qelqu'un va me soigner ou esqu'on va m regarder mourrir"songea t'il avant de sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:32

Valfor lançat un grand coup de pattes dans le visage de Rose noir pour lui faire un bellle balafre , mais pas assé profonde pour qu'elle en souffre , son ventre écorché lui faisait affreusement mal oui vraiment ... Mais parmie ses multiple cicatrice cela ne sengerait pas grand chose ... Son père lui avait fait tant de mal que se genre de chose ...
Soudain elle vi l'impensable , Alex se relevat et combatie Valfor , elle regardat la scène horrifié pour la première fois de sa vie ,elle avait le coeur qui battait la chamade , elle avait peur pour se garçon ... Soudain le loup-garou battit en retraite ...
Alors L'onix se rua vers le garçon tant bien que mal le visage ensanglanté , et les ventre saignant abondament mais elle devait beaucoup moin souffrir que Alex ...
Elle n'avait pas assé de force pour le porté alors elle le tirat tant bien que mal vers un vielle maison ... Le pauvre siagnait abondament ... Alors elle posat l'une ses main sur sa robe et sortie quelque plante médicinale au vertue multiple les machat et les aplicat sur toute les bléssures ...Etr soufflat doucement :
-Toi tu ne ma pas laissé tombé alors moi non plus , je ne te laisserait jamais tombés ...
Puis as son tour elle tombat a bout de force sur le garçon et s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:30

Alex ouvra les yeux peniblement,tout son corp lui fesait mal et quand il bougeait ses membres ceux si parraissaient pateux....il regarda et remarqua qu'il avait été soigné par diverses herbes...
il se redressa comme il voulu se redresser mais il remarqua que la jeune fille s'etait écroulée sur lui,il la déplaca lentement comme il le put et remarqua qu'elle avait perdu beaucoup trop de sang...pour la sauver il faudrait lui injecter du sang mais le proleme etait que cela reveillerais le loup-garou et il ne sentait pas la force de l'affronter a nouveau...il se rememora alors une des vielles potions ancestrales...elle lui permaitrait d'effacer les effet du loup garou pendant 5h en la melangant avec un peu de son sang il pourrait surement lui sauver la vie....mais le sang qu'il se retirerait pourrait lui enlever la sienne...il sortit une petite fiole de sa poche et en versa quelques goutes dans une petite seringue il se fit saigner pour remplir la seringue de son sang...il sentait son energie diminuer au fur et a mesure que son sang coulait,une fois la fiole pleine il melangea et qu'il injecta directement dans le coeur de la jeune fille....il l'accrocha alors solidement soigna sa plaie et ressombra dans le sommeil....se disant que l'un des 2 survivrait la jeune fille survivra meme si la potion ne fait pas effet sauf que si elle ne fait pas effet,il mourra tué par le sauvetage de son amie.....

"je l'ai sauvée....soit elle survit seule,soit je survivrait aussi..."

il pria rapidement la déesse du gardien et sombra pour de bon dans le sommeil.....


<<vais-je survivre?j'espere sinon plus d'alex lol>>
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

Rose noir se réveilla brusquement , elle ne snetait plus aucune douleur mais était presque vidée de ses forces , mais Alex lui comment allait t'il ???
Elle regardat le garçon , il était si pâle !!! Il donnait l'impréssion de se vidé petit a petit de toute sa force , elle pris son poul il battait très faiblement et tout sa à cause d'elle ... De plus si elle ne se dépéchait pas elle ne pourrait plus rien pour lui , mais elle n'avait plus aucune plante médicinale et n'était pas gardienne et en encore moin sorcière donc elle ne poccédait aucune potion ...
La seul solution était de retourné chez elle dans la forêt des tênêbre pour le sauvé , de plus si elle ne faisait rapidement , celui-ci deviendrait un vampire !!! Il fallait qu'elle lui administre un anditote dans les 24 heure !!!Elle soupirat elle devait le transporté avec le peu de force qu'elle avait ... Mais bon elle lui devait bien sa ... Elle le pris dans ses bras et le transporta jusque qu'a la fin du village ... Puis elle le posat délicatement sur le sol et se mit a siffler de toute ses forces , une magnifique jument noir au crin argenté apparue ... Rose noir repprit le garçon et le soulevat pour le mettre sur l'animal puis a son tour elle l'enfourchat et partie au triple galop dans la stèpe déserte et pousérieuse ... elle regardat l'opaline et lui soufflat :
-Tient bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
rencontre innatendue....[pv rose noire] Left_bar_bleue200/200rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Alex ne se reveillait pas....il entendait des bruits dans son sommeil,il crut meme entendre une demande....une demande lui disant de tenir bon...dans son sommeil ses yeux virerent au rouge....sous la peine...la peine de ne pas etre sur de survivre....il ne bougait pas....il se trouvait dans un long tunel dont le bout legerement éclairé parrassait loin,tres loin..et il marchait....les souvenirs lui revenant en memoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue....[pv rose noire] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue....[pv rose noire]   rencontre innatendue....[pv rose noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue....[pv rose noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose noir
» bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )
» Massacre au labo XD [pv Rose Noir]
» Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: Le village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser