Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Left_bar_bleue200/200Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

Alex avait guidé le cheval et la jeune femme s'etaient endormie sur son dos...il sourit une fois arrivé et soupira en voyant l'etat de la maison...cela fesait une bonne année au moin qu'elle etait a l'abandon...cette maisson etait entourée d'arbres et une cascade tombait a 300m environ d'elle...c'etait une belle et grande maison...ALex y avait beaucoup de souvenir....la june fille le rejoint aparement réveillée et il lui demanda ce qu'il en pensait(a par le menage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Left_bar_bleue200/200Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Re: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:13

Rose noir se mis a sourir et sautat dans les bras d'Alex ... Soudain un petit miaou retentis ... la jeune fille devins rouge comme une tomate ... Et se mit a balbucier :
-Sa ne te t'érrange pas j'ai emmener mon chat ^^ ...
Elle posa le petit animal qui se roulas en boule et s'endormis par terre ... La jeune fille le pris délicatement dans c'est bras et l'emmena dans la maison ...
Une fois a l'interieure elle commença a entammer le grand ménage ... Elle pris Alex et l'emmena a l'intérieur en riant
_Tu ne va pas rester la planté comme un piqué ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Left_bar_bleue200/200Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Re: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:10

Alex la laissa entrer et soupira...d'instinct,il sortit son carnet de contracts...il n'y en avait plus un seul...enfin hormis un...un vieu contract...ceului dont le client etait le pere de rose noir lui demandant de tuer sa fille...il l'avait toujours caché a la jeune fille...il sortit une plume et inscrit de sang sang en bas de la feuille:

"affaire retournée-personnelle-client mort"

et il rangea le papier...

rose vint ensuite le chercher...il la suivit a l'interrieur...la nostalgie du passé lui revint aussitot et cela le fit sourire...il es né ici...dans le seul endroit du parc qui ait jamais été visité...mais il n'en dirait rien...alex avait passé les 10500 contracts soit la grade limite du tueur...pour lui,c'etait largement assez mais il continuras a se battre si il le devait...apres tout...on ne perd pas ses racines...pour le moment,il proposa son aide a rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Left_bar_bleue200/200Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Re: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:29

Rose Noir était toute joyeuse ... Soudain elle vit Alex sortit un carnet et y écrire quelque chose ... Pour rire elle attrapa le papier ... Et vus se qu'il avait d'écris ...
La rage se mis a mojnté en elle ... Et elle ne pus s'empécher de de donner une énorme claque au garçon ...
-Tu n'a pas honte de me faire sa à moi !!!!!!!!!!!
-Dire que je suis morte ...
-Si mon père voulais que je meur pourquoi tu ne m'as tuer toute suite s'est ton métier non ?!?
L'onix partis en courant au bort de la cascade ... Elle mis c'est petit pied dans l'eau froid ... Les larmes coulais sur ses joue comment avait t'il pus lui faire sa !!! Elle finis par y rentré le corp entier ... Et se laissa couler au fond de l'eau ... Comme sa elle ne posera plus jamais de problème a personne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Rohandral

Rohandral


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Combas
point de vie:
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Left_bar_bleue200/200Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Re: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:07

Alex retint la claque et coura apres la jeune fille... il plongea...le froid de l'eau l'empechait de nager correctement mais il attein la jeune fille et la remonta...il la porta inconsciente sur son dos et l'allongea au chaud,pres de la cheminé...a son reveil...il la retin et lui expliqua calmement...

-tu as lu derrière? "affaire retournée" veut dire que ce n'es pas la cible qui es morte mais le client...

il sortit une fiole contenant un oueil,une patte et un croc...

-voila la preuve de ce que j'avance...

il attendit,il disait la veritée et cela le mettrait mal a l'aise que la jeune fille ne croye pas la veritée...

-je te prommets que je dit vrai,pourquoi te mentirai-je?

il soupira apres tout il ne l'aurait pas ramenée dans cet endroit pour lui sacré si ce serait pour porfiter d'elle ou n'importe quoi dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Empty
MessageSujet: Re: Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)   Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose noir
» bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )
» Massacre au labo XD [pv Rose Noir]
» rencontre innatendue....[pv rose noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Opaline :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser