Pumkins Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumkins Word

Humain, loup-garou, zombie et hibrid a vous de choisir votre camp.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithie




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Combas
point de vie:
bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Left_bar_bleue200/200bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty
MessageSujet: bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )   bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:13

Une foret lugubre de la brume des champinions , de la moisissure . des crapeau baveux . des insectes partous ' L'endroit révée pour ...
Lithie
Cette jeune vampirette adore les endroits lugubre et plein de truc et chose nauséabonde . Sa fauche a la main elle donne la mort a tous se qu'elle voit de vivant sur son passage . caffarts petite plantes vert de terres et corbeaux .. A ce la sont plus marrant car il y a tous plein de sng qui gicle quand Lithie s'aproche silencieusement et les coupe d'un coup avec sa fauche . Maintenant qu'elle a finie sont travail de mort elle gambade un peu comme le petit chaperons rouge dans les bois . Sauf que ce n'est pas elle qui auras peur du grand méchant loup au contraire . Les loup dit garou elle les adores . jouait avec eux et surtous chassé . et en même temp c'est pour cela qu'elle repend le sange de ces victimes partout ou elle passe . c'est pour en attirée un de loup garou . Lithie elle a envie de s'amusée et seul elle chantait dans c'est bois si silencieux ou sa voix se diffusée loin autour d'elle
.

" Loup y est tu M'entend tu .... "
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Left_bar_bleue200/200bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty
MessageSujet: Re: bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )   bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:20

Rose noir s'était assit au pied d'un arbre mort , un corbeau sur son épaule un corbeau croassant ...La demoiselle le fixait intensément comme si elle cherchait réconfort auprès de l'animal ... Celui-ci vint se posé sur ses deux genoux et s'y assit comme l'aurait fait un chat ...L'onix se mit a sourir ... Peu de gens aimait les corbeau et d'autre eux détestait les loup garou comme Rose noir ... Elle regarda le cile brumeux autour d'elle et ne put s'empéché de dire ...
-Qu'elle belle journé ...
Elle s'étira et se releva ... Le corbeau vint se posé sur son épaule et elle continua son petit bout de chemin ... Tranquillou ...
Soudain elle tomba sur Lithie la petite vampirette ,elle était encore jeune et pleine de joie de vivre rien a voir avec Rose ...
- Arrète de chanté comme sa sinon il va pleuvoir en plus tu chante faut ma pauvrette ... Allez vient tu doit avoir faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Lithie




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Combas
point de vie:
bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Left_bar_bleue200/200bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty
MessageSujet: Re: bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )   bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

youpiiiii un loup garou . elle ma entendue chanter . Hey comment ca je chante faux non mais !

" Tu sait quoi et bas tand mieux si y pleut comme sa la foret seras encors plus désagreable na et pis d'abord je chante bien . et oui j'ai tres fin alors je te suis ."



moi Lithie j'avais apercue le corbeau sur l'epaule du loup garou . J'avais envie de sauter dessus et de le tué a coup de dents . mais la femme avait l'air de ne pas vouloir . du moin cela la mettrer surment en colere . mais des qu'elle auré le dos tourné le corbeau n'auras aucune chance . D'ailleur je trouve bizare que cette femelle soit ausi calme et posé pour quelqu'un de sa race . elle avait une trace de melancolie sur son visage ' tien tien moi qui est envie de jouer pourquoi ne pas enfoncer le couteau dans la plait juste pour voir si sa fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rose noir
Admin
Rose noir


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : La mort

Combas
point de vie:
bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Left_bar_bleue200/200bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience: 200
espèce:

bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty
MessageSujet: Re: bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )   bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

Rose noir attrapa violament la faux de la petite vampirette , elle n'avait pas du tout confiance en cette petite même si elle avait un point commun elle était toute les deux a moitier opaline ...
- Je te déconseil de te servir encor une seule fois de cette objet , tu n'ai qu'une gamine , de plus si tu ne t'êtait pas faire mordre par l'un de mes congénaire tu ne serait pas là !!!!
Ho la la les gamin pensa t'elle en sont fort intérieur ... Elle reardat dans le vide un intant absorbé par ses pensé puis se remit en route ...
Elle voulait regargné sa maison ... A l'intéreiur il y avait un frigot remplit de viande d'humaine , Hum !!!!! un vraie délice même si en y repensant la jeune fille eu un frisson , en pensant qu'elle mangait de l'humain ...
Sa maison était en vue s'était un grand manoir dattant d'il y a très longtemp ...
Elle pénétrat dans le batiment en ruine et regarda autour d'elle tout semblait normal , le corbeau se mit a croasé joyeusement et allas se posé sur son perchoir près d'un grand lustre de cristalle très ancien ...
La jeune fille se mit a courir comme un folle droit sur le frigot ... Et en sortit un belle entre côte , elle la mit a rotir et dit a lithie :
-Sa te va comme repas ???
Une fois près elle sortie deux assiettes et allat s'assoir dans son fauteil ... Et se mit a dégustré son délicieux repas ... Un grand sa noir vint s'assoir sur ses genoux et l'onix sortie la faux de la fille pour allez le plenté droit sur le tableau de Valfor le père de rose noir mais aussie le chef des loup-garou ...
Soudain elle entendit un cris d'éfroit dérrière elle le orbeau vint rejoindre la jeune et se posat sur son épaule ...
Rose noir regarda autour d'elle du sang coulait abondament sur le sol elle se leva et vit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkinsword.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Empty
MessageSujet: Re: bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )   bouuuu les crobeaux ( pv rose noir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuuu les crobeaux ( pv rose noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose noir
» Massacre au labo XD [pv Rose Noir]
» Installation au vert!! [pv rose noir] (suiiiiiiite lol)
» rencontre innatendue....[pv rose noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumkins Word :: Onix :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser